verrouillage centralisé (probleme) 320D E90

2 messages   •   Page 1 sur 1
Manouche
 

verrouillage centralisé (probleme) 320D E90

par Manouche » 01 Juil 2011, 03:43

Bonjour a tous,

je voudrais avoir un petit conseil et un petit avis sur ce probleme; ce dimanche je pourrais acheter une 320D (E90, 163CV) Pack sport M avec jantes ac schnitzer 19 pouces, 72Mil au compteur, la voiture est en très bonne état...mais il y a un petit HIC, elle a un petit problème, lors du verrouillage centralisé avec la télécommande tout fonctionne sauf les deux portes de devant qui ne se ferme pas sauf avec la clés de secours(manuellement si on peut dire ça )...le proprio m'a dit que ça ne doit pas être grand chose mais j'aimerais avoir votre avis sur le problème, j'ai peur que ça soit un panne un peu importante et les pièces dans la BMW c'est un peu cher alors que j'ai fait un sacrifice financier pour l'acheter.. les dépenses dés mnt ça pourrait faire mal, vu que je suis encore étudiant, bref, j'aimerais savoir si ça pourrait etre quelque chose de grave ? d'important !

en tout cas merci, j'aimerais avoir votre avis le plutôt possible, avant dimanche !

Manouche
 

Re: verrouillage centralisé (probleme) 320D E90

par Manouche » 01 Juil 2011, 13:55

oui, je l'ai vu et il n y avait aucune réponse..sur le prix, si ça peut me coûter cher ? mais merci, je vais aller posté un message dans le sujet que tu viens de me passer...

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités