Ventilation !!
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
alexSC
 

Ventilation !!

par alexSC » 16 Mai 2011, 11:54

bonjour à tous,

je reviens sur le sujet de ventilation. Je me suis retrouvé avec le même problème que beaucoup, à savoir lque la vitesse de la ventilation était quasi à fond tout le temps ou parfois elle oscillait toute seul. J'ai commandé un étage de puissance que j'ai changé tout seul suivant le topic, sans aucun soucis.
Et bingo ca marche ! super content

1er question : lorsque j'ai démonté, il faut sortir le petit axe relié à un tout petit moteur. Il commande un volet ? quoi exactement ?
ce petit bloc avait déjà été démonté, dont une patte cassée, et en l'ouvrant, sur l'axe du moteur il n'y a plus de petit pignon.
du coup je me suis dis que ca commandait rien d'important vu que tout avait l'air de fonctionner.

2e question : Après 15j sans soucis, depuis hier plus rien, sauf à un moment, c'est reparti sur l'autoroute. et en redémarrant ce matin encore plus rien. Est ce lié à ce petit moteur ? est ce un autre problème ?

si vous pouvez m'aider ?

merci à tous
alex

alexSC
 

Re: Ventilation !!

par alexSC » 17 Mai 2011, 08:15

Hier soir impeccable de la Clim et de la ventilation !! yahoooooo

et ce matin, plus rien.... *63* ... j'y comprend rien ! mais que se passe t'il ? 46*

Hantrax
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 57
Enregistré le: 06 Avr 2011, 15:25
Véhicule: E46 320D
Code VIN:

Re: Ventilation !!

par Hantrax » 17 Mai 2011, 09:06

Avec la description que tu fais du problème, je m'orienterai vers un capteur aléatoire?

potie
 

Re: Ventilation !!

par potie » 19 Mai 2011, 10:02

remet en état ton petit moteur de volet, il est possible que sans le retour position de ce volet la ventil ce coupe

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 23:18