Ventilation se coupe brièvement puis se relance etc...
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

7 messages   •   Page 1 sur 1
yann92600
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 395
Enregistré le: 28 Mar 2010, 20:38
Véhicule: 330DA E90
Code VIN:

Ventilation se coupe brièvement puis se relance etc...

par yann92600 » 03 Juil 2017, 23:51

Salut à tous,

Je viens de me rendre compte que la ventilation se coupe un court instant puis repart de plus belle que ce soit en mode manuel ou en mode automatique. Il me semble que ça le fait aussi qu'il y ai ou non la clim d'allumée.

Sur mon ancienne E46 je connaissais le problème de l'étage de sortie soufflante mais la visiblement c'est pas foutu pareil 46*

Quelqu'un aurait une piste ?

Merci **2

Jean-Phi3413
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 192
Enregistré le: 28 Jan 2011, 22:01
Localisation: 87000
Véhicule: BMW(61) 535D Touring
Code VIN:

Re: Ventilation se coupe brièvement puis se relance etc...

par Jean-Phi3413 » 05 Juil 2017, 03:05

yann92600 a écrit:Salut à tous,

Je viens de me rendre compte que la ventilation se coupe un court instant puis repart de plus belle que ce soit en mode manuel ou en mode automatique. Il me semble que ça le fait aussi qu'il y ai ou non la clim d'allumée.

Sur mon ancienne E46 je connaissais le problème de l'étage de sortie soufflante mais la visiblement c'est pas foutu pareil 46*

Quelqu'un aurait une piste ?

Merci **2


Bonjour,

Ca pourrait être un problème électrique; tu as déjà controlé ton alternateur? Lorsque la tension chute, les circuits qui consomment du courant sont coupés.

Bon courage.

Avatar de l’utilisateur
Lagrenouille
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 78
Enregistré le: 28 Aoû 2015, 10:01
Véhicule: Bmw 330 xdr M perf 2017
Code VIN: K731532

Re: Ventilation se coupe brièvement puis se relance etc...

par Lagrenouille » 14 Juil 2017, 08:36

ptetre un souci de sonde, quand la poussière se met dessus, ca m'a fait ca une fois un bon nettoyage et c'est revenu....

yann92600
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 395
Enregistré le: 28 Mar 2010, 20:38
Véhicule: 330DA E90
Code VIN:

Re: Ventilation se coupe brièvement puis se relance etc...

par yann92600 » 15 Juil 2017, 10:35

Lagrenouille a écrit:ptetre un souci de sonde, quand la poussière se met dessus, ca m'a fait ca une fois un bon nettoyage et c'est revenu....


Salut,

Je viens de tester le changement de l'étage de soufflerie, problème non réglé, fusible ok, alternateur ok...

J'ai une sonde HS,(erreur valise) celle qui permet le recyclage de l'air ambiant en mode auto, située à l'extérieur près du filtre d'habitacle mais je ne vois pas trop pourquoi elle couperait la soufflerie ???

Edit : Quelle sonde était a nettoyer dans ton cas ?

Merci

yann92600
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 395
Enregistré le: 28 Mar 2010, 20:38
Véhicule: 330DA E90
Code VIN:

Re: Ventilation se coupe brièvement puis se relance etc...

par yann92600 » 28 Juil 2017, 19:18

yann92600 a écrit:
Lagrenouille a écrit:ptetre un souci de sonde, quand la poussière se met dessus, ca m'a fait ca une fois un bon nettoyage et c'est revenu....


Salut,

Je viens de tester le changement de l'étage de soufflerie, problème non réglé, fusible ok, alternateur ok...

J'ai une sonde HS,(erreur valise) celle qui permet le recyclage de l'air ambiant en mode auto, située à l'extérieur près du filtre d'habitacle mais je ne vois pas trop pourquoi elle couperait la soufflerie ???

Edit : Quelle sonde était a nettoyer dans ton cas ?

Merci


J'ai l'impression que mon sujet à pas la côte ou alors vous êtes tous en vacances bande de veinards :)

yann92600
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 395
Enregistré le: 28 Mar 2010, 20:38
Véhicule: 330DA E90
Code VIN:

Re: Ventilation se coupe brièvement puis se relance etc...

par yann92600 » 30 Aoû 2017, 00:15

yann92600 a écrit:
yann92600 a écrit:
Lagrenouille a écrit:ptetre un souci de sonde, quand la poussière se met dessus, ca m'a fait ca une fois un bon nettoyage et c'est revenu....


Salut,

Je viens de tester le changement de l'étage de soufflerie, problème non réglé, fusible ok, alternateur ok...

J'ai une sonde HS,(erreur valise) celle qui permet le recyclage de l'air ambiant en mode auto, située à l'extérieur près du filtre d'habitacle mais je ne vois pas trop pourquoi elle couperait la soufflerie ???

Edit : Quelle sonde était a nettoyer dans ton cas ?

Merci


J'ai l'impression que mon sujet à pas la côte ou alors vous êtes tous en vacances bande de veinards :)


EDIT : RESOLU

Xanarkan
 

Re: Ventilation se coupe brièvement puis se relance etc...

par Xanarkan » 20 Sep 2017, 12:03

J'ai le même problème sur ma E92, quelle solution as-tu utilisé au final ?
§9
Edit: de mon côté après remplacement de la batterie et enregistrement de celle-ci plus de problème.

7 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 16 Avr 2024, 12:22