Ventilateur refroidissement moteur
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
zapoch
 

Ventilateur refroidissement moteur

par zapoch » 16 Mai 2012, 18:04

Bonjour,

J'ai récemment eu une panne avec mon turbo sur mon BM série 1 120D (2006). (plus de turbo alors que la veille il marchait très bien et n 'a jamais donné de signe de faiblesse)
Suite au passage à la valoche j'ai un garagiste du coin, le rapport mentionne ventilation défectueusement...Très bien, je démonte le ventilo, fastoche, et effectivement la coche du câble est tellement oxydé que le câble pendouille, jusque là tout va bien... Je me renseigne pour en racheté un mais seulement là quand je vois les prix, aiie sa fait cher le ventilo (416eur TTC chez le constructeur)

Après avoir fait toute les sites internet Fr et toute les casse de la régions impossible de retrouver le modèle exact.. Savez vous si par exemple un modèle 2008 serait compatible avec celui-ci ou connaissez vous un site étranger genre en Belgique ou Allemagne ou je pourrais trouver la pièce moins cher.

Sa m'arrangerai pas mal, sinon ben sa sera pour le mois prochain, le temps que la paie arrive *51*

Philippe série 1
 

Re: Ventilateur refroidissement moteur

par Philippe série 1 » 29 Mai 2012, 21:22

Salut,

Pour la pièce de 2008 en pricnipe opui ça s'installe mais je en suis pas sûr.
Pour trouver la pièce ailleurs je ne sais pas désolé
Bon courage *11*

zapoch
 

Re: Ventilateur refroidissement moteur

par zapoch » 01 Juin 2012, 09:27

Bonjour,

J'ai finallemnent trouvé un ventilateur à 50eur sur le bon coin (avec beaucoup de chance). C'était le même modèle mais pas les même référence. Suite à l'installation je suis passé au garage qui m'a enlevé le défaut avec la valise..OUF sa à marché...

Merci quand même pour la réponse *15*

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 19 Avr 2024, 09:08