[BMW 320D E46] veilleuse + code qui grille

2 messages   •   Page 1 sur 1
clorate
 

[BMW 320D E46] veilleuse + code qui grille

par clorate » 02 Oct 2012, 10:39

Bonjour. Je viens demande encore votre aide sur un autre problème de feu. J'ai ma veilleuse avant droite et mon code avant droit qui ont grilles. Le faîte que ça a grille fait que ça allume mon clignotant droit. J'ai remplacé les feux. Quand j'ai mis les veilleuses ca a marche, le clignotant reste éteint, puis code ca a marche aussi. Quand je suis repasse en veilleuse ça a grille direct et le cligno cest rallumé. Je pense à un problème de masse mais ça a l'air bon. Il y a une masse derrière le phare avant droit qui regroupe beaucoup de fils qui vont sur une plaque scellé dans du caoutchouc et vise à la carrosserie. J'ai démonté, gratte et remis mais ça n'a rien change. La masse été déjà propre de tout façon avant ca. Es ce que ça peut venir de la masse qui ce situe dans le feux arrière droit? Sachant que que les feux arrière marchent correctement...

clorate
 

Re: [BMW 320D E46] veilleuse + code qui grille

par clorate » 03 Oct 2012, 00:33

Après avoir cherche le problème de mes feux stop, je me suis aperçu qu'une ampoule de code arrière été grille et que les code + veilleuse avant venaient de lâches. Du coup, à force il risque de ne plus avoir ampoule du tout. Je suis en détresse total avec cette bagnole. Personne n'aurait une idée???

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité