Veilleuse avant gauche....
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

6 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
baroud-kill
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 23
Enregistré le: 20 Fév 2014, 16:09
Localisation: Bordeaux
Véhicule: bmw e90 325i
Code VIN:

Veilleuse avant gauche....

par baroud-kill » 12 Oct 2014, 11:48

Salut à tous, j'ouvre ce topic concernant la veilleuse avant gauche et uniquement celle-ci.

En effet c'est toujours la gauche qui grille tous les 8 mois à peu près, j'ai donc changé pour du led blanc bien plus joli et bien plus résistant que les ampoules classiques, et rien n'y fait ça recommence.

Je pensais que c'était l'étancheïté des caches ampoules et encore une fois c'est pas ça.

Je cherche une ou des personnes qui ont trouvé la solution à ce problème de veilleuses gauche!!!!

Merci à vous.

Avatar de l’utilisateur
manuel25
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 62
Enregistré le: 30 Aoû 2011, 23:05
Localisation: baisieux
Véhicule: bmw e91 318d pack luxe
Code VIN:

Re: Veilleuse avant gauche....

par manuel25 » 16 Oct 2014, 21:20

pas de fils détérioré ??? Jamais eu ce problème ?? Ou problème de surtension , mais pourquoi que l'ampoule coté gauche ??

3.3.0.X.D
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 41
Enregistré le: 13 Oct 2012, 13:44
Véhicule: Bmw (E90) 330 XD pack luxe
Code VIN:

Re: Veilleuse avant gauche....

par 3.3.0.X.D » 17 Oct 2014, 23:06

Bonsoir,

Moi j'avais eu un problème similaire sauf que moi l'ampoule a griller du fait que le cache était casser et le phare prenait l'humiditer et de la j'ai mis des leds blanches et remplacer le cache plus aucun problème.mais je pense que ton problème doit être différent.

Avatar de l’utilisateur
baroud-kill
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 23
Enregistré le: 20 Fév 2014, 16:09
Localisation: Bordeaux
Véhicule: bmw e90 325i
Code VIN:

Re: Veilleuse avant gauche....

par baroud-kill » 19 Oct 2014, 17:29

3.3.0.X.D a écrit:Bonsoir,

Moi j'avais eu un problème similaire sauf que moi l'ampoule a griller du fait que le cache était casser et le phare prenait l'humiditer et de la j'ai mis des leds blanches et remplacer le cache plus aucun problème.mais je pense que ton problème doit être différent.



Effectivement mon problème est différent, je suis passé exactement par le même problème, boitier mort donc mon ampoule grillait avec l'humidité. Je l'ai donc remplacé par des leds blanc et changé le cache, je l'ai même siliconé car mes pattes étaient cassées (grâce a bmw mais ils se sont tenus de me le dire) et maintenant voila que ça recommence.

Et des conversations et autres voitures que j 'ai pu voir c'est toujours la gauche.

Jamais eu de problème de fils ni de surtension.

Je démonte cet après midi et je vois tt ça je vous informerai

Avatar de l’utilisateur
DonFabio
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1473
Enregistré le: 25 Sep 2013, 10:36
Localisation: Perpignan
Véhicule: Bmw e46 330i pack m2
Code VIN:

Re: Veilleuse avant gauche....

par DonFabio » 19 Oct 2014, 19:13

Faudrait tester avec un multimetre, la tension qui arrive a la veilleuse gauche, parce qu a part une surtention, je vois pas ce qui pourrait provoquer ce probleme.

Avatar de l’utilisateur
baroud-kill
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 23
Enregistré le: 20 Fév 2014, 16:09
Localisation: Bordeaux
Véhicule: bmw e90 325i
Code VIN:

Re: Veilleuse avant gauche....

par baroud-kill » 19 Oct 2014, 19:34

Ca y est c'est testé il y a 1h00 11.85V qui arrivent a la veilleuse. Pas d'eau, mais une led qui sent bien le cramée...

Affaire a suivre!!!!

6 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : states et 7 invités

Nous sommes le 18 Avr 2024, 17:50