variation du régime à vitesse stabilisée
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

295 messages   •   Page 7 sur 30   •   1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 30
anonyme
 

Re: variation du régime à vitesse stabilisée

par anonyme » 26 Jan 2012, 21:39

performance57 a écrit:**2 **2 Pour moi c'est bon..


ok Merci ! **2

performance57
 

Re: variation du régime à vitesse stabilisée

par performance57 » 26 Jan 2012, 21:42

Xdriver a écrit:
performance57 a écrit:**2 **2 Pour moi c'est bon..


ok Merci ! **2


Si j'avais eu à acheter quelque chose j'aurais peut être pas pris sa (j'aurais pris du nettoyant frein et une bouteille de white spirit),mais si j'avais sa sous la main et mon egr à nettoyer,oui je m'en servirais sans aucun doute...
Je vais suivre ton post si tu peux nous faire un petit retour d'expérience sur le produit également sa serait sympa défois que sa puisse aider certains *98/
*11* *11*

anonyme
 

Re: variation du régime à vitesse stabilisée

par anonyme » 26 Jan 2012, 21:47

performance57 a écrit:
Xdriver a écrit:
performance57 a écrit:**2 **2 Pour moi c'est bon..


ok Merci ! **2


Si j'avais eu à acheter quelque chose j'aurais peut être pas pris sa (j'aurais pris du nettoyant frein et une bouteille de white spirit),mais si j'avais sa sous la main et mon egr à nettoyer,oui je m'en servirais sans aucun doute...
Je vais suivre ton post si tu peux nous faire un petit retour d'expérience sur le produit également sa serait sympa défois que sa puisse aider certains *98/
*11* *11*


oui photos avec pleins d'étapes pour détailler le tout pour samedi.

le seul truc qui me fait flipper ce sont les 2 vis du bas de la vanne egr, j'ai peur de les faire tomber... je vais mettre un truc en dessous pour les récupérer si elles tombent

performance57
 

Re: variation du régime à vitesse stabilisée

par performance57 » 26 Jan 2012, 21:54

*21* *21* Et tu verra elles sont relativement casse c..... surtout 1 *29* *29*

anonyme
 

Re: variation du régime à vitesse stabilisée

par anonyme » 26 Jan 2012, 21:58

je crois savoir laquelle *29*

la vis du bas à droite quand on regarde la voiture de face ... car il n'y a pas l'air d'avoir assez d'espace pour y passer un outil :shock:

performance57
 

Re: variation du régime à vitesse stabilisée

par performance57 » 26 Jan 2012, 21:59

Xdriver a écrit:je crois savoir laquelle *29*

celle de droite... car il n'y a pas l'air d'avoir assez d'espace pour y passer un outil :shock:


Oui voilà j'ai utilisé une petite rallonge flexible et souple pour l'atteindre et pour rien te cacher c'était vraiment pas la joie...

anonyme
 

Re: variation du régime à vitesse stabilisée

par anonyme » 26 Jan 2012, 22:11

performance57 a écrit:
Xdriver a écrit:je crois savoir laquelle *29*

celle de droite... car il n'y a pas l'air d'avoir assez d'espace pour y passer un outil :shock:


Oui voilà j'ai utilisé une petite rallonge flexible et souple pour l'atteindre et pour rien te cacher c'était vraiment pas la joie...


comment t'as fait pour dévisser avec un truc souple ???

performance57
 

Re: variation du régime à vitesse stabilisée

par performance57 » 26 Jan 2012, 22:16

Xdriver a écrit:
performance57 a écrit:
Xdriver a écrit:je crois savoir laquelle *29*

celle de droite... car il n'y a pas l'air d'avoir assez d'espace pour y passer un outil :shock:


Oui voilà j'ai utilisé une petite rallonge flexible et souple pour l'atteindre et pour rien te cacher c'était vraiment pas la joie...


comment t'as fait pour dévisser avec un truc souple ???


C'est une rallonge spéciale facom (de mémoire) qu'un ami m'avait passé et je dois avouer que j'avais jamais vu sa avant de m'en servir,c'est pas totalement souple sinon sa tournerait dans les choux la rallonge est flexible et se travaille et se tord de la même manière qu'un ressort en fait...

Si je trouve sa en photo quelque part sur le web je te montre,c'est une rallonge très utile **2

anonyme
 

Re: variation du régime à vitesse stabilisée

par anonyme » 26 Jan 2012, 22:22

ok merci.

Et moi qui vient d'acheter une mallette de clé à pipe de 8mm au 20mm à casto *29*

performance57
 

Re: variation du régime à vitesse stabilisée

par performance57 » 26 Jan 2012, 22:27

Xdriver a écrit:ok merci.

Et moi qui vient d'acheter une mallette de clé à pipe de 8mm au 20mm à casto *29*


*14* Je te rassure je suis le mec le moins équipé en matos de tout le fofo je pense à titre perso,pour te dire,l'autre jour je trouvais même plus de multiprise chez moi pour resserrer un écoulement *29* ,par contre si j'en ai besoin demain matin 8h je peux avoir une fosse et un poste à souder au semi à disposition,je peux faire reprogrammer n'importe quelle voiture même le dimanche,c'est pour te dire le contraste de la chose *41* ...
J'ai de bons amis,merci à eux *15*

  Précédente   Suivante
295 messages   •   Page 7 sur 30   •   1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 30

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bigbzh et 2 invités

Nous sommes le 28 Mar 2024, 21:48