Vandalisme et BMW

61 messages   •   Page 5 sur 7   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Propulsor
 

Re: Vandalisme et BMW

par Propulsor » 16 Aoû 2010, 11:26

Tous atteint du syndrome de coup de portière, un remède svpppppppppppppppppp :mrgreen:

steph543
 

Re: Vandalisme et BMW

par steph543 » 18 Aoû 2010, 22:20

salut,
pour moi le pire c'est les coups de portières et c'est franchement pas facile de les éviter.
par contre c'est vrai que d'avoir un bijou pareil et le laisser dormir dans la rue c'est chercher un peu les ennuis.

Denis nurburg
 

Re: Vandalisme et BMW

par Denis nurburg » 19 Aoû 2010, 10:22

dasub a écrit:Bon ben voila...j'en ai marre !!! Le mois d'août ici ( sur l'ile de Noirmoutier) c'est juste impossible de rouler tellement il y a de monde...surtout la ce week-end du 15 août c'est hallucinant, et avec cette foule les probabilités d'incivisme et de vandalisme augmentent...!! Et ce matin je viens de voir une magnifique éraflure sur mon par choque arrière...encore un gros goret qui ne sais pas conduire!! Je soupçonne même le fautif de rouler en 4X4 car j'ai aussi une éraflure sur mon feu arrière gauche...! j'en ai maaaarre !! *63* *63* vivement le mois de septembre que tout le monde se barre !



Ca va c'est fini le 15 août, pas de dégats de la part des "gorets" ?

Avatar de l’utilisateur
dasub
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 509
Enregistré le: 09 Nov 2009, 00:17
Localisation: Vendée
Véhicule: BMW E46 320 CI sport business
Code VIN:

Re: Vandalisme et BMW

par dasub » 19 Aoû 2010, 10:47

**1 **1 ça y est ça commence à mieux rouler...et on retrouve des places de parking! ça fait 3 jours qu'elle est sur une place prévue pour deux mais cette fois bien au milieu...comme ça plus de soucis !
C'est la première fois que je vois autant de monde un 15 Août...c'était vraiment tendu...on verra dans un an maintenant ! *008

Denis nurburg
 

Re: Vandalisme et BMW

par Denis nurburg » 19 Aoû 2010, 11:10

Pour l'année prochaine,tu me réserve une place à deux on serra plus fort pour faire face ! Et prendre le ricard... *11*

Avatar de l’utilisateur
phoebus
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 451
Enregistré le: 18 Mar 2010, 16:38
Localisation: (vendée 85)
Véhicule: (E89) Z4 35is
Code VIN:

Re: Vandalisme et BMW

par phoebus » 19 Aoû 2010, 11:16

dasub a écrit:**1 **1 ça y est ça commence à mieux rouler...et on retrouve des places de parking! ça fait 3 jours qu'elle est sur une place prévue pour deux mais cette fois bien au milieu...comme ça plus de soucis !
C'est la première fois que je vois autant de monde un 15 Août...c'était vraiment tendu...on verra dans un an maintenant ! *008


Méfies toi quand même, cette façon de se garer attire aussi parfois l'ire et l'opprobe de la populace qui se venge d'un "pour qui y s'prend c'te gros C** avec sa voiture de richard !, il y faut deux places..." par des scarifications picturales du plus mauvais effet sur ton vernis tout propre **1

Propulsor
 

Re: Vandalisme et BMW

par Propulsor » 19 Aoû 2010, 11:51

C'est clair que prendre deux places c'est limite de la provoc, je ne m'y risquerais pas. Préfère encore les tréfonds des parkinges.

Avatar de l’utilisateur
dasub
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 509
Enregistré le: 09 Nov 2009, 00:17
Localisation: Vendée
Véhicule: BMW E46 320 CI sport business
Code VIN:

Re: Vandalisme et BMW

par dasub » 19 Aoû 2010, 12:59

je m'y risque que quand il y a du choix... et je précise que se sont des places en longueur sans marquage situées entre des arbres...je ne pousserais pas la provoque à me garer sur deux places cote à cote la je suis d'accord c'est vraiment limite mais sinon dès que c'est blindé je me gare loin du bordel ambiant...une porte me suffit largement pour les scarifications... :evil:
La elle est devant chez moi bien visible donc j'ai un œil dessus ! *59/

Propulsor
 

Re: Vandalisme et BMW

par Propulsor » 19 Aoû 2010, 13:07

ok avec toi c'est quand même là qu'elles sont le mieux, juste devant pour pouvoir les caresser du regard quand on veut...

Wagram
 

Re: Vandalisme et BMW

par Wagram » 29 Aoû 2010, 18:06

La jalousie joue sans aucun doute un grand role, mais aussi (et surtout ?) la localisation.

Paris sans garage avec une voiture neuve, surtout une belle voiture comme une BMW c'est le vandalisme ga-ran-tie (et j'ai habité de nombreuses années là-bas !).

La voiture idéale pour Paris demeure la poubelle cabossée que l'on peut garer n'importe où et qui fait peur aux proprios de voitures neuves qui n'osent pas jouer des coudes dans le trafic façe à une bagnole qui n'a manifestement "plus rien à perdre".....

  Précédente   Suivante
61 messages   •   Page 5 sur 7   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 23 Avr 2024, 22:45