Vandalisme et BMW

61 messages   •   Page 2 sur 7   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 7
jerem
 

Re: Vandalisme et BMW

par jerem » 10 Aoû 2010, 02:49

oh oui les centres commercial c un truc de ouf moi je la gars toujours ou il a pas de voiture les gens qui ont des caisses de merde il respect pas nos bmw moi j eux une rayure hier un coup de porte sa me prend la tete quoi .

Davyx
 

Re: Vandalisme et BMW

par Davyx » 10 Aoû 2010, 10:17

Au grand desespoir de madame; ben c un peu la mission pour se garer dans les centres commerciaux!
en effet je cherche toujours une place loin de l'entrée et depourvu de vehicule... ca a le don d'agacer madame qui doit faire des Kilometres.

Ou l'autre solution c'est de me garer a coté d'une autre BM ou Mercos, je me dis qu'ayant la meme caisse nous sommes un peu plus attentifs a ce qui est a coté de nous

Jdaher je ne cautionne pas ce que tu as fait, je peux comprendre ton agacement et ton enervement, mais vandaliser le vehicule de l'autre ca ne sert a rien... surtout que a son retour il ne comprendra meme pas pourquoi sa voiture et dans cette etat...

Avatar de l’utilisateur
didi
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 357
Enregistré le: 28 Déc 2008, 22:16
Localisation: Deux-Sèvres
Véhicule: 530ia (e39)
Code VIN:

Re: Vandalisme et BMW

par didi » 10 Aoû 2010, 10:47

Bonjour,
C'est une réaction qui aurait pu te coûter chère !
Perso, j'ai résolu le problème des coups de portières : je prends systématiquement 2 places et de préférence dans l'axe d'une caméra de surveillance du Parking ( et oui, même en campagne il y en a. LOL !).
C'est peut-être une réponse incivique à un comportement tout aussi incivique mais j'en avais vraiment marre d'avoir à rattrapper au polish les traçes de portières tous les 15 jours.

Avatar de l’utilisateur
tony.50
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 64
Enregistré le: 04 Aoû 2010, 17:28
Localisation: manche
Véhicule: 316i et 525i et 323ci cab
Code VIN:

Re: Vandalisme et BMW

par tony.50 » 10 Aoû 2010, 10:49

Davyx a écrit:Au grand desespoir de madame; ben c un peu la mission pour se garer dans les centres commerciaux!
en effet je cherche toujours une place loin de l'entrée et depourvu de vehicule... ca a le don d'agacer madame qui doit faire des Kilometres.

Ou l'autre solution c'est de me garer a coté d'une autre BM ou Mercos, je me dis qu'ayant la meme caisse nous sommes un peu plus attentifs a ce qui est a coté de nous

Jdaher je ne cautionne pas ce que tu as fait, je peux comprendre ton agacement et ton enervement, mais vandaliser le vehicule de l'autre ca ne sert a rien... surtout que a son retour il ne comprendra meme pas pourquoi sa voiture et dans cette etat...



salut
pareil que toi,et en plus je prends que la peugeot pour les courses **1
cdt
tony

Avatar de l’utilisateur
pacorabat
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 3835
Enregistré le: 25 Fév 2010, 11:42
Localisation: Rhone-Alpes
Véhicule: R1200GS / ex 325ti Pack M
Code VIN: FV39857

Re: Vandalisme et BMW

par pacorabat » 10 Aoû 2010, 11:44

didi a écrit:Perso, j'ai résolu le problème des coups de portières : je prends systématiquement 2 places


*98/ Je fais pareil depuis quelques mois ! En peu de temps j'avais pris une quinzaine de bon coups de portes des deux cotés (sur mon ex-pijot), que ce soit sur le parking du super-marché ou sur le parking de ma boite !!

Donc maintenant, soit je prends 2 places (quand il y a encore pas mal de places), soit je me gare en extrémité d'une rangée en laissant de la marge avec l'autre voiture... Et ceux qui sont pas contents, ils vont se faire voir.

Un jour je me suis garé à coté d'une VW Touareg, en revenant j'avais une grosse marque de porte, et plus de Touareg... Lui, il n'avait pas intéret à me croiser dans la journée !

Avatar de l’utilisateur
D-G
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 129
Enregistré le: 22 Mai 2010, 19:41
Véhicule: (e46) 330ci SMG PackM
Code VIN:

Re: Vandalisme et BMW

par D-G » 10 Aoû 2010, 11:50

Même si je roule pas encore en BM, j'ai trouvé une solution plutôt radical pour le centre commercial: je vais faire les courses a 20h30 en semaine et en plus je prend 2 places.
Il n'y a pas grand monde, et les voitures qui y sont garé partent peu de temps après, donc plus de problème. Et je continuerais a le faire avec ma BM *98/.

Bon après faut aussi pouvoir faire les courses assez tard etc.. mais pour moi sa m'arrange bien.

Avatar de l’utilisateur
jdaher
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 147
Enregistré le: 16 Oct 2009, 10:59
Véhicule: M3 E92 DKG
Code VIN:

Re: Vandalisme et BMW

par jdaher » 10 Aoû 2010, 12:01

Je comprends parfaitement que certains ne cautionnent pas, mais ca m'a fait péter les plombs.

Pour le fait de prendre deux places, je ne le fais jamais car j'ai peur que quelqu'un se dise "tiens regarde le ce con avec sa BM, il prend 2 places il se croit ou" et hop, vandalisme

Propulsor
 

Re: Vandalisme et BMW

par Propulsor » 10 Aoû 2010, 12:04

Une maladie est née, le syndrome du coup de portière!
Les symptômes, apparition de fièvre à l'entrée du parking, recherche d'une place isolée, inspection au retour des courses, colère à la vue de l'impact. Bon je blague çà fait du bien de dédramatiser mais je te raconte pas ma tête quand j'ai découvert mes deux rayures.
Surtout que des fois les coups de portières sont les armes de la jalousie, sous l'alibi de l'inadvertance.
Moi aussi depuis que j'ai ma belle, je fait grave gaffe où je la gare, et apparemment je suis pas le seul. Rien que ce matin, reclus aux extrémités du parking du carrouf, dernière audi tt, mini flambante, dernière merco 190... Prendre soin de la propriété d'autrui passe aussi sur la manière avec laquelle on ouvre sa portière.
Allez les gars gardez la pêche et expliquons à nos femmes que la marche c'est la santé...

Avatar de l’utilisateur
didi
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 357
Enregistré le: 28 Déc 2008, 22:16
Localisation: Deux-Sèvres
Véhicule: 530ia (e39)
Code VIN:

Re: Vandalisme et BMW

par didi » 10 Aoû 2010, 13:27

Propulsor a écrit:Allez les gars gardez la pêche et expliquons à nos femmes que la marche c'est la santé...


**1 Etre propriétaire d'une BMW est bon pour la santé en vérité !

Avatar de l’utilisateur
phoebus
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 451
Enregistré le: 18 Mar 2010, 16:38
Localisation: (vendée 85)
Véhicule: (E89) Z4 35is
Code VIN:

Re: Vandalisme et BMW

par phoebus » 10 Aoû 2010, 15:22

jdaher a écrit:Je comprends parfaitement que certains ne cautionnent pas, mais ca m'a fait péter les plombs.




Le vrai souci dans ce genre de situation, c'est qu'il est difficile d'être certain que l'impact provient du véhicule garé à ton coté, tu as très bien pu te faire accroché par un abruti qui voyant celà est allé se garer 100m plus loin, juste avant qu'un malheureux innocent ne vienne occuper la place adjacente en se disant "tiens elle a morflé cette BM !", et là le gars revient et trouve sa voiture massacrée alors qu'il n'y est pour rien... du coup l'abruti dont on parlait tout à l'heure a fait deux victimes au lieu d'une !

  Précédente   Suivante
61 messages   •   Page 2 sur 7   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 04:08