Valider les alertes sur l'ordinateur
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

5 messages   •   Page 1 sur 1
azer
 

Valider les alertes sur l'ordinateur

par azer » 15 Aoû 2014, 10:39

Bonjour,

J'essaie d'aider au mieux un voisin et ami avec sa BMW E90 325d luxe. Il a eu une alerte pour une ampoule à changer. Il l'a changé mais l'alerte
reste sur le tableau de bord. D'après ce que j'ai pu comprendre, il faut acquitter l'alerte. Mais je n'ai pas trouvé comment le faire depuis l'ordinateur de bord.

Y a t il un super astuce ? Sinon, on voudrait acheter un kit câbles + boitier (Lecture/écriture) + logiciel pour pouvoir brancher son ordinateur portable sur la voiture,
mais je n'ai pas trouvé non plus le bon protocole. Je suis tombé sur un tuto sur le net, mais sa fiche n'est pas listé sur le site. Si vous avez un lien à me proposer
je suis preneur.

Merci d'avance pour votre aide.

kevin38
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 31
Enregistré le: 27 Oct 2011, 15:35
Véhicule: BMW (E90) 318D pack Luxe
Code VIN:

Re: Valider les alertes sur l'ordinateur

par kevin38 » 15 Aoû 2014, 11:22

Bonjour,

Normalement si c'est juste un défaut d'ampoule il faut la changer est l'ordi de bord va enlever le défaut tout seul quand il va voir que l'ampoule fonctionne.

Si sa marche pas c'est qu'il doit y avoir un autre problème :/

azer
 

Re: Valider les alertes sur l'ordinateur

par azer » 17 Aoû 2014, 11:08

Hello,

Désolé du temps de réponse, on était de sorti depuis 2 jours. Merci pour la réponse. C'est bizarre car l'alerte est toujours présente.
On va essayer de retirer l'ampoule et la remettre pour voir.

Merci.

kevin38
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 31
Enregistré le: 27 Oct 2011, 15:35
Véhicule: BMW (E90) 318D pack Luxe
Code VIN:

Re: Valider les alertes sur l'ordinateur

par kevin38 » 17 Aoû 2014, 14:37

Bonjour,

C'est quelle ampoule qui pose problème ?

Sinon il me semble que l'ODB signale aussi les ampoule qui ne sont pas encore griller ( plus faible intensité donc bientôt griller) mais a confirmer, je ne suis pas totalement sur...

azer
 

Re: Valider les alertes sur l'ordinateur

par azer » 18 Aoû 2014, 16:29

Bonjour,

On a retiré l'ampoule et on l'a remis, même prob. l'alerte reste. On n'a pas vu d'ampoule ayant une faible intensité. Mais où pouvons nous trouver
un kit pour brancher l'ordi à la voiture pour justement pouvoir lister plus précisément les alertes et les acquitter ? Ce serait plus simple, et de toute façon
on cherche le bon kit sur le net.

Merci.

5 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 15:38