Utoi revient en 3! Index en page 1
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Re: Utoi revient en 3!

par Utoi » 26 Avr 2014, 14:55

La sonde est comme clipsée sur la durit, ça fuit des trous du clips

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Re: Utoi revient en 3!

par Utoi » 26 Avr 2014, 20:37

Voilà la fuite de LDR:
Image
Image

C'est pas évident de la prendre en photo. En fait ce n'est pas vraiment une fuite mais plutôt un suintement au-niveau des clips de la prise.


Pour l'huile, j'ai rien vu… J'ai passé un coup de propre par le haut, affaire à suivre.

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Re: Utoi revient en 3!

par Utoi » 26 Avr 2014, 21:24

Cette histoire de fuite de LDR me chagrine…
Je suis tombé là-dessus dans mes recherches:
http://www.bimmerfest.com/forums/showth ... ost4182085

Apparemment il aurait la même dimension que ce joint là:
http://www.etk.cc/bmw/FR/parts/info/Joi ... 621743299/

Comparé au tarif de la sonde neuve:
http://www.piecesauto.com/fr/sonde-de-t ... 15453.html

Et sachant que ma sonde est bonne, je vais me fendre de cet € et lui changer ce joint avec une purge de LDR kivabien après **//5



Pour la fuite d'huile, je suis allé voir ce schéma:
Image

Et vu qu'il y en a sur la durit de VANOS, ça peut pas être le joint du support de filtre à huile.
Je vais alors démonter la durit de Vanos et changer ses joints (n°10 du schéma).

Avec toutes les réparations que j'ai fait, le circuit doit enfin être en pression et du coup les joints subissent…

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Re: Utoi revient en 3!

par jordan67 » 26 Avr 2014, 23:29

Pas joli tout ça. Elle à bien fuit du LDR. Heureusement, Elle est entre de bonne mains du DR Utoi *98/

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Re: Utoi revient en 3!

par Utoi » 27 Avr 2014, 07:53

*008

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Re: Utoi revient en 3!

par pacorabat » 27 Avr 2014, 14:03

J'avais aussi changer le joint du carter de filtre à huile si ça peut te servir : 325ti-pack-m-03-t20942-400.html#p742479

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Re: Utoi revient en 3!

par Utoi » 27 Avr 2014, 15:31

Je viens d'y retourner et c'est gras que sur le côté gauche. Tant-pis si c'est pas ça mais je vais le changer ce fichu joint, ainsi que ceux des tubardes de VANOS.
J'espère être tranquille ensuite.


Autre chose en mettant INPA avec les valeurs en live. J'ai le cylindre 5 qui cogne bien plus que les autres au démarrage à froid, puis il descend à un niveau "normal".
Je sens que la prochaine étape sera le changement des bobines *51*

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Re: Utoi revient en 3!

par Utoi » 27 Avr 2014, 19:01

Voilà les silentblocs de suspension avant enfin changés par les Meyle HD!

Avant un coup de propre:
Image

Là j'avais déjà changé le côté droit, mais la première étape consiste à sortir le triangle sous le moteur afin d'avoir un meilleur accès.

Ensuite on dévisse:
Image

Un petit coup sec et il sort:
Image


Puis extraction:
Image

Quelques accélérateurs de particules afin de contrer l'absence de sangle ou d'un serre-joint suffisamment grand:
Image


Et voilà tout est neuf:
Image
Image




En parallèle j'ai aussi dépoilé l'e65 de mon père pour trouver la ref du tuner radio et changer le mécanisme de lève-vitre passager…il y en a du bazar là-dedans!

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Re: Utoi revient en 3!

par jordan67 » 27 Avr 2014, 20:25

Tu chômes pas dis donc. */c1
Beau boulot et tu repars sur du neuf avec des pièces de qualités. *98/

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Re: Utoi revient en 3!

par Utoi » 28 Avr 2014, 07:32

Oui et en plus de la direction floue, elle commençait à cogner sur les bosses.

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