Utilité du Cache Plastique Moteur
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

12 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
foufoums
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 21
Enregistré le: 21 Juil 2017, 07:28
Véhicule: 325i N53 E90 LCI
Code VIN: NM64544

Re: Utilité du Cache Plastique Moteur

par foufoums » 14 Mar 2018, 23:27

toti07 a écrit:
Rom8933 a écrit:
Bougnax a écrit:Le mieux est de le remplacer par un neuf ou d'occase en bon état....


*21*


Un d'occase en bon état,
Cest un rêve, la mousse se délite avant 7 ans.
Ce n'est pas un calorifuge mais un insonorisant,
pour éviter d'entendre le claquement des culbuteurs.
Il suffit de trouver un mousse qui tient au moins 100°C et de regarnir.
Cordialement.


Remarque pertinente ! L’occas en bon état ça doit être compliqué..
C’est vrai que le bruit du moulin est différent sans ce cache..

foufoums
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 21
Enregistré le: 21 Juil 2017, 07:28
Véhicule: 325i N53 E90 LCI
Code VIN: NM64544

Re: Utilité du Cache Plastique Moteur

par foufoums » 14 Mar 2018, 23:33

toti07 a écrit:
Rom8933 a écrit:
Bougnax a écrit:Le mieux est de le remplacer par un neuf ou d'occase en bon état....


*21*


Un d'occase en bon état,
Cest un rêve, la mousse se délite avant 7 ans.
Ce n'est pas un calorifuge mais un insonorisant,
pour éviter d'entendre le claquement des culbuteurs.
Il suffit de trouver un mousse qui tient au moins 100°C et de regarnir.
Cordialement.


Remarque pertinente ! L’occas en bon état ça doit être compliqué..
C’est vrai que le bruit du moulin est différent sans ce cache..

  Précédente
12 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 05:36