Utilisation Keyless go
Si vous avez une ou des interogation(s) technique , c'est ici...

18 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
Charlie_harper
 

Utilisation Keyless go

par Charlie_harper » 18 Mar 2010, 20:12

Bonjour a tous!

Dans mon un premier temps , je tiens a m'excuser pour mon ignorance! Je receptionne demain mon véhicule ( qui a une notice allemande) et qui possede le Keyless go. Je voudrais savoir comment ce dernier fonctionne t'il? as t on besoin d'appuyer sur un bouton pour ouvrir la porte ou cela se fera par rapport a la detection de la clef?
J'ai deja la liste des options, que j'ai pu avoir grace au numéro de chassis et un lien fourni sur ce forum.

Merci d'avance ;)

Avatar de l’utilisateur
cyrus
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 616
Enregistré le: 26 Déc 2009, 20:23
Localisation: morbihan
Véhicule: (e90)330d LCI
Code VIN:

Re: Utilisation Keyless go

par cyrus » 18 Mar 2010, 20:42

en principe ,lorsque tu approches de la voiture,celle ci reconnait la clé que tu a dans ta poche et se dévérouille et met le moteur en marche mais tout cela doit pouvoir se regler selon ton choix dans le menu du gps .

Charlie_harper
 

Re: Utilisation Keyless go

par Charlie_harper » 18 Mar 2010, 22:03

Ah d'accord merci. Parametrable dans le menu du gps? dans les réglages c'est bien ça? Merci ;)

Junior63
 

Re: Utilisation Keyless go

par Junior63 » 26 Mar 2010, 01:04

Salut.
Je possède le keyless go. C'est top je trouve *98/

Donc, quand t'as la clé sur toi, pour ouvrir, tu passes ta main dans la poignée conducteur ou passager avant droit, et ça ouvre toutes les portes (coffre également).

Pour fermer, tu poses ton doigt sur le dessus de la poignée (conducteur ou passager avant droit), à l'endroit où il y a des petits traits . Les portes se ferment (coffre également).

Si tu laisses ton doigt appuyé, toutes les vitres se refermeront ainsi que le toit ouvrant et les rétros se rabattront (si t'as ces options).

Si ta voiture est fermée et que tu essaies d'ouvrir le coffre, il s'ouvrira mais pas les portes. Ensuite quand tu le claques, il se re-verrouille automatiquement.

Par de souci si tu tombes la clé dans le coffre et que tu refermes, il y a une sécurité, pas de verrouillage du coffre avec les clés à l'intérieur.

Quant au démarrage du moteur, tu gardes ta clé dans ta poche et tu appuies sur le bouton START/STOP après avoir embrayé, c'est tout.

Voilà, j'espère avoir été clair dans mes explications. :?

Si t'as une question, n'hésite pas. ;)

P.S : T'as rien à régler dans le menu, tout est déjà paramétré avec la voiture.

Charlie_harper
 

Re: Utilisation Keyless go

par Charlie_harper » 26 Mar 2010, 01:31

Merci pour la réponse ultra complete ;)

tdsi78
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 41
Enregistré le: 06 Aoû 2012, 15:59
Localisation: 78 yvelines
Véhicule: (E93) 330dA Pack Luxe
Code VIN:

Re: Utilisation Keyless go

par tdsi78 » 27 Avr 2013, 03:17

Bonjour a tous,
Jai un probleme de keyless sur ma 330d E93 de 2007,
avec ma cle habituelle le keyless fonctionne parfaitement par contre des que j'utilise le double le keyless ne fontionne pas. Je suis obliger dutiliser les bontons de la clé (ouverture / fermeture a distance) et utiliser la clé pour demarrer.
Vous connaissez ce probleme?
Merci

Avatar de l’utilisateur
chriskala
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 395
Enregistré le: 27 Aoû 2012, 20:59
Véhicule: BMW(E61)535d lci sport design
Code VIN:

Re: Utilisation Keyless go

par chriskala » 02 Mai 2013, 21:02

tdsi78 a écrit:Bonjour a tous,
Jai un probleme de keyless sur ma 330d E93 de 2007,
avec ma cle habituelle le keyless fonctionne parfaitement par contre des que j'utilise le double le keyless ne fontionne pas. Je suis obliger dutiliser les bontons de la clé (ouverture / fermeture a distance) et utiliser la clé pour demarrer.
Vous connaissez ce probleme?
Merci


piles usées

tdsi78
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 41
Enregistré le: 06 Aoû 2012, 15:59
Localisation: 78 yvelines
Véhicule: (E93) 330dA Pack Luxe
Code VIN:

Re: Utilisation Keyless go

par tdsi78 » 06 Mai 2013, 10:42

chriskala a écrit:
tdsi78 a écrit:Bonjour a tous,
Jai un probleme de keyless sur ma 330d E93 de 2007,
avec ma cle habituelle le keyless fonctionne parfaitement par contre des que j'utilise le double le keyless ne fontionne pas. Je suis obliger dutiliser les bontons de la clé (ouverture / fermeture a distance) et utiliser la clé pour demarrer.
Vous connaissez ce probleme?
Merci


piles usées


Salut Chriskala,

merci de votre réponse, je vais changer la pile, au début je pensais que celle ci se rechargait en roulant comme sur mon ancienne E90 non equipée de keyless.

Avatar de l’utilisateur
chriskala
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 395
Enregistré le: 27 Aoû 2012, 20:59
Véhicule: BMW(E61)535d lci sport design
Code VIN:

Re: Utilisation Keyless go

par chriskala » 20 Mai 2013, 09:45

Pas de soucis **1 **1

Effectivement,les voitures non-équipées ont un batterie dans la clés qui se recharge par induction (clés dans le contact).
Pour les autres (keyless),il y 2 piles dans la clés puisqu'on est pas censé les mettre dans le contacteur.

jean019
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 451
Enregistré le: 03 Juil 2011, 00:21
Véhicule: e90 330d ph1 231ch bv6
Code VIN:

Re: Utilisation Keyless go

par jean019 » 20 Mai 2013, 18:20

pour info, les piles doivent êtres changées tous les 2 ans selon la doc.

  Suivante
18 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
Nous sommes le 25 Avr 2024, 07:22