Utilisation de la clim E90 2010
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

15 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
bornich
 

Re: Utilisation de la clim E90 2010

par bornich » 05 Sep 2014, 19:32

pour le p'tit gars qui veut conduire a ma place, qu'il essaie et on verra le boulet qu'il prendra ........ donc, tu parles comme ça a tes parents si tu veux mais pas a moi !

Pour être plus constructif : la molette en position milieu ne tient que 10km, après, elle "tombe" d'un coté ou de l'autre. J'en ai déduis que celle ci n'a que 2 positions (chaud ou froid).

Pour avoir essayé pas mal de chose, je suis toujours en train de toucher a la température, je varie entre 17 et 20° régulièrement.

J'avais un seat altéa de 2005 ou quand je mettais une température de consigne, celle ci ne variait pas en passant de la mer a la montagne.

bref, voilà mon gros regret sur cette voiture, dommage.

slt au gens polis

Avatar de l’utilisateur
LeBosch
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 2680
Enregistré le: 04 Mai 2014, 19:57
Localisation: Isère 38
Véhicule: Bmw F11 520DA
Code VIN: C788505

Re: Utilisation de la clim E90 2010

par LeBosch » 06 Sep 2014, 07:39

bornich a écrit:pour le p'tit gars qui veut conduire a ma place, qu'il essaie et on verra le boulet qu'il prendra ........ donc, tu parles comme ça a tes parents si tu veux mais pas a moi !

Pour être plus constructif : la molette en position milieu ne tient que 10km, après, elle "tombe" d'un coté ou de l'autre. J'en ai déduis que celle ci n'a que 2 positions (chaud ou froid).

Pour avoir essayé pas mal de chose, je suis toujours en train de toucher a la température, je varie entre 17 et 20° régulièrement.

J'avais un seat altéa de 2005 ou quand je mettais une température de consigne, celle ci ne variait pas en passant de la mer a la montagne.

bref, voilà mon gros regret sur cette voiture, dommage.

slt au gens polis



T'enerve pas hein :trinque:


N'empeche moi ma clim je sais m'en servir petit suceptible ...... *008

anonyme
 

Re: Utilisation de la clim E90 2010

par anonyme » 06 Sep 2014, 08:24

bornich a écrit:Pour être plus constructif : la molette en position milieu ne tient que 10km, après, elle "tombe" d'un coté ou de l'autre. J'en ai déduis que celle ci n'a que 2 positions (chaud ou froid).


Bonjour,
Si la molette bascule d'un côté ou de l'autre systématiquement, c'est qu'il y a un soucis avec celle ci, la mienne (de molette hein, on parle pas d'autre chose la. :cool: ) reste bien en position centrale quel que soit la distance parcourue.
*11*

Avatar de l’utilisateur
32#i_lover
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2284
Enregistré le: 10 Avr 2011, 19:01
Localisation: Toulouse
Véhicule: Z4 M40i 2019 (G29), Jaguar XE S V6
Code VIN:

Re: Utilisation de la clim E90 2010

par 32#i_lover » 06 Sep 2014, 09:35

Peut-être que ta clim a tout simplement un souci. Ferme les 4 buses du tableau de bord et regarde si ta clim régule à la température donnée. Si ce n'est pas le cas, une recharge ou un coup de valise s'impose.
Et je confirme moi aussi que sur ma E90 la mollette tient parfaitement en position centrale.

bornich
 

Re: Utilisation de la clim E90 2010

par bornich » 07 Sep 2014, 19:56

je suis parti du principe que les 4 buses participaient a maintenir a la température donnée. Si ca marche en les fermant, ça veut dire qu'elles ont plutôt tendance a perturber l'ambiance programmée : bizarre mais l'essai vaut le coup ........ merci de l'idée

cdlt

seb

  Précédente
15 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 20 Avr 2024, 02:25