Utilisation application coyote sur iphone et snap-in
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

12 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
bab
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 106
Enregistré le: 05 Avr 2011, 06:51
Localisation: Mâcon
Véhicule: Bmw (E90) 318 DA luxe
Code VIN: E434998

Utilisation application coyote sur iphone et snap-in

par bab » 12 Mai 2011, 22:06

Bonjour à tous,
Heureux propriétaire d'une E90 depuis 1 mois, je découvre petit à petit ses multiples possibilités.

J'utilise un iphone 4 et j'ai installé le snap-in pour iphone 4 dans l’accoudoir central.
Problème : je n'entends pas les alertes lorsque j'utilise l'application coyote pour iphone et que l'iphone est sur le snap-in dans l'accoudoir central fermé.

Bien sûr je peux laisser l'accoudoir central ouvert, mais mon coude ne se repose pas !!!
Bien sûr je peux poser l'iphone ailleurs que sur le snap-in pour entendre les alertes sonores mais alors à quoi sert d'avoir acquis le snap-in !!!
Bien sûr je peux me résigner à ne plus utiliser coyote lorsque je roule vu le durcissement de la législation qui va s'opérer prochainement mais je continuerai quand même !!!

Avez-vous une idée ou une autre manière d'utiliser l'appli coyote pour iphone lorsque l'iphone est sur le snap-in ?
Quelqu'un a-t-il essayé de tailler en partie le joint caoutchouc du couvercle de l'accoudoir central pour peut-être entendre le son de coyote pour iphone ?

Dommage également de ne pas avoir l'image écran de l'iphone sur l'ecran gps lorsque l'iphone est posé sur le snap-in !!!

Merci d'avance à tous pour vos remarques.

Bab

lololea
 

Re: Utilisation application coyote sur iphone et snap-in

par lololea » 12 Mai 2011, 22:18

c'est possible :D je m'etais renseigné a se sujet !!! j'ai une E91 de 2006
mai il me manque une option en usb et n'ai pas le GPS pros mai l'autre donc j'ai mangé le nom *63*
donc pour toi a voir.....

Avatar de l’utilisateur
stahlgraumetallice46
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6331
Enregistré le: 20 Mar 2010, 12:01
Véhicule: 330d e46 pack luxe
Code VIN:

Re: Utilisation application coyote sur iphone et snap-in

par stahlgraumetallice46 » 13 Mai 2011, 05:39

Regarde sur les Tutos e90 Corby a installer un xcarlink et vois limage de l'iPhone via son gps

bab
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 106
Enregistré le: 05 Avr 2011, 06:51
Localisation: Mâcon
Véhicule: Bmw (E90) 318 DA luxe
Code VIN: E434998

Re: Utilisation application coyote sur iphone et snap-in

par bab » 14 Mai 2011, 08:12

stahlgraumetallice46 a écrit:Regarde sur les Tutos e90 Corby a installer un xcarlink et vois limage de l'iPhone via son gps


Bonjour,

ok merci pour l'info.

bab
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 106
Enregistré le: 05 Avr 2011, 06:51
Localisation: Mâcon
Véhicule: Bmw (E90) 318 DA luxe
Code VIN: E434998

Re: Utilisation application coyote sur iphone et snap-in

par bab » 14 Mai 2011, 08:16

lololea a écrit:c'est possible :D je m'etais renseigné a se sujet !!! j'ai une E91 de 2006
mai il me manque une option en usb et n'ai pas le GPS pros mai l'autre donc j'ai mangé le nom *63*
donc pour toi a voir.....


Bonjour,

Merci pour ta réponse.
Stahlgraumetallice46 m'a donné également un complément d'info interessant
Effectivement le tutos de Corby prouve que ela est possible avec une interface xcarlink
Je vais creuser la question

steve76
 

Re: Utilisation application coyote sur iphone et snap-in

par steve76 » 16 Juin 2011, 10:00

Bonjour à tous,

Petite question surle sujet. Est-il possible d'avoir l'image de l'iphone à l'écran avec le snap in et la fonction usb ? Par ailleurs combien coûte un snap in pour iphone 4 ?

Merci

lololea
 

Re: Utilisation application coyote sur iphone et snap-in

par lololea » 16 Juin 2011, 10:08

steve76 a écrit:Bonjour à tous,

Petite question surle sujet. Est-il possible d'avoir l'image de l'iphone à l'écran avec le snap in et la fonction usb ? Par ailleurs combien coûte un snap in pour iphone 4 ?

Merci

salut le snap in iphone 4 pas sortie chez bmw !! il avais commencé avec un model ou il y avais des problemes ....donc il vont en refaire un autre qui doit sortir vers le mois de juillet ?!

steve76
 

Re: Utilisation application coyote sur iphone et snap-in

par steve76 » 16 Juin 2011, 10:17

Ah ok merci pour l'info ! Et tu connais les détails du produit ? Si on aura l'affichage ou pas sur l'écran ?

Merci

lololea
 

Re: Utilisation application coyote sur iphone et snap-in

par lololea » 16 Juin 2011, 10:33

non je sais pas
je crois que sa depand des options de ta voiture !! et du gps ,il doit failloir le gps pro et poi j'ai le business *63*
mai affaire a suivre ....on sais jamais avec iphone 4

steve76
 

Re: Utilisation application coyote sur iphone et snap-in

par steve76 » 16 Juin 2011, 10:36

J'ai le gps pro et l'option avec la prise usb. En tout cas ça serait vraiment cool d'avoir l'affichage comme ça le problème des POI ou des zones à risques comme il faut les appeler maintenant serait résolu !

  Suivante
12 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 09:36