Usure prématurée plastiques poignée porte interieur beige

2 messages   •   Page 1 sur 1
HAYABUSA
 

Usure prématurée plastiques poignée porte interieur beige

par HAYABUSA » 26 Avr 2013, 17:22

Bonjour,

J'ai recherché un tel sujet sur le forum, mais sans trouver de posts appropriés (sauf erreur de ma part).

C'est donc que je dois etre le seul à rencontrer ce problème...

Je possede une 320D E90 de 2005 finition Luxe (interieur Beige).

Je m'intéroge sur la présence de rayures occasionnées notament par l'alliance de ma femme sur la poignée / accoudoir portière conducteur.
La matière est asser curieuse, il doit s'agir de peinture sur plastiques. Cette peinture présente un effet de "peau", d'ou mon doute sur la réparation possible. En dessous, le plastique est de couleur blanc voir opaque.

N'arrivant pas à integrer les photos dans ce post, pas evident à decrire. Il s'agit de la poignée en plasique, avec le "creux" qui permet de placer ses doigts pour tirer afin de fermer la porte. De tels manques de peinture sont aussi présents au niveau de la console centrale arrière (pieds des enfant dû aux réhausseurs).

Connaisez vous un moyen d'effectuer ces réparation (peinture bombe, remplacement des garnitures, produit miracle...) toute sugestion est bienvenue !

Bien Amicalement,

Un BM'iste comblé par les allemandes ;-)

Stéphane.

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: Usure prématurée plastiques poignée porte interieur beig

par ch'ti savoyard » 26 Avr 2013, 18:19

C'est bien un défaut connu sur les e9x... Aucun produit miracle puisque c'est la peinture en elle même qui saute. Il n'y a plus qu'à changer... Voir utiliser du plasti dip peut-être : http://www.eserv-net.fr/manufacturer.php?id_manufacturer=15

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉ
ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
Nous sommes le 25 Avr 2024, 07:38