Urgent info sur achat de bmw

2 messages   •   Page 1 sur 1
BAF
 

Re: Urgent info sur achat de bmw

par BAF » 10 Sep 2008, 21:10

Ce forum est effectivement --enfin je crois -- basé en France et nous ne somme pas très familiers avec les termes que tu emploies.
Idle sensor : capteur de ralenti, à moins que ce ne soit un capteur de "point-mort" si c'est une boîte automatique (la proportion boîte manuelle/ automatique est l'inverse de l'Amérique du Nord...) Idle ayant ces 2 sens.
Knock sensor : ??? si c'est une boîte auto, c'est peut-être le capteur au niveau de l'accélérateur pour rétrograder en enfonçant la pédale. Sinon je ne sais pas.
Cam shaft sensor : un capteur sur l'arbre à cames ? A moins que ce ne soit encore un truc de boîte de vitesse automatique.
En tout cas si c'est au niveau du moteur et pas de la boîte automatique je trouve bizarre tous ces sensors en panne en même temps ...

Tu vois, un veut bien t'aider mais il faut nous "aider à t'aider"...

Et puis il y a le "time-shift", 6 heures avec la France. Je vais bientôt aller me coucher alors que c'est le milieu de l'après-midi dans la "belle province".

Vive le Québec (et les têtes à claques : http://www.tetesaclaques.tv )

BAF
 

Re: Urgent info sur achat de bmw

par BAF » 11 Sep 2008, 08:18

Si tous les sensors sont au niveau du moteur alors, personnellement, je n'achèterai pas. Les capteurs de ralenti (idle) de position d'arbre à came (cam shaft) et de ce que je suppose être de "cliquetis" (knock), s'ils sont en mauvais état depuis longtemps ont dû faire souffrir le moteur.
Je ne crois pas que ce soit une bonne affaire. Mais encore une fois cet un avis personnel !

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 16:26