upgrade freinage 323 ci

4 messages   •   Page 1 sur 1
REDBULLE46
 

upgrade freinage 323 ci

par REDBULLE46 » 24 Nov 2013, 12:01

bonjour a tous , alors voila je vous explique , j'ai les disques et les plaquettes avant de ma bmw en fin de vie ( voyant allumer) , et je trouve le freinage pas top sur cette voiture ( je le pensais bien avant l'usure prononcé *008 ) alors voila j'ai récupérer des étrier avant et arrière de M3 e46 et je voudrai savoir tous simplement si le montage était possible , et surtout que fallait t-il a par les disques et les plaquettes bien sur ?

merci d'avance a tous

Avatar de l’utilisateur
WARTHOG
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 104
Enregistré le: 14 Juil 2013, 09:36
Véhicule: BMW 320i E46 Pack Luxe
Code VIN:

Re: upgrade freinage 323 ci

par WARTHOG » 25 Nov 2013, 09:47

Si tu souhaites un bon freinage sans te ruiner, oublie le changement des étriers et des disques. Ta voiture n'est pas conçue pour ça, notamment au niveau d'un rajout de poids au niveau des masses non suspendues.

Pour pas grand chose, tu achètes des disques normaux (bosch, ATE, Valeo, enfin la marque que tu veux), et pour les plaquettes tu mes des Ferrodo Racing DS2500.

Le mordant est très bon, et sur tous les circuits que j'ai fait les plaquettes n'ont jamais cramées, l'endurance est excellente. Par contre, au niveau du bruit ce genre de plaquette peuvent siffler et ça fait beaucoup plus de poussière que des plaquettes normales.

REDBULLE46
 

Re: upgrade freinage 323 ci

par REDBULLE46 » 27 Nov 2013, 23:13

merci , je vais rester en etrier d'origine avec disque et plaquette perf , de toute facon je ferais pas de circuit avec donc pas la peine que je me prenne plus la tete merci encore

Avatar de l’utilisateur
WARTHOG
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 104
Enregistré le: 14 Juil 2013, 09:36
Véhicule: BMW 320i E46 Pack Luxe
Code VIN:

Re: upgrade freinage 323 ci

par WARTHOG » 28 Nov 2013, 17:08

Tu verras tu ne regretteras pas et tu sauvegardera pas mal d argent dans la manip ^^. Par contre ca risque de couiner et ca fera plus de poussiere de frein...

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités