Une seule enceinte et plus de radio

6 messages   •   Page 1 sur 1
Malassis
 

Une seule enceinte et plus de radio

par Malassis » 20 Fév 2012, 21:46

Bonjour à tous,

J'ai un problème de taille sur mon m3 e46, la radio ne fonctionne plus du tout et seule l'enceinte avant gauche ''crache'' du son! Je ne sais absolument pas quoi faire, surtout que je ne suis pas une flèche en électronique!!!
J'ai lu les différents posts du forum mais aucun ne mentionne les deux problémes en simultané. Je compte revendre mon véhicule sous peu et souhaiterais régler ce problème :)

Merci de m'aider,

A+,

Malassis *009

anonyme1
 

Re: Une seule enceinte et plus de radio

par anonyme1 » 20 Fév 2012, 22:24

Malassis a écrit:Bonjour à tous,

J'ai un problème de taille sur mon m3 e46, la radio ne fonctionne plus du tout et seule l'enceinte avant gauche ''crache'' du son! Je ne sais absolument pas quoi faire, surtout que je ne suis pas une flèche en électronique!!!
J'ai lu les différents posts du forum mais aucun ne mentionne les deux problémes en simultané. Je compte revendre mon véhicule sous peu et souhaiterais régler ce problème :)

Merci de m'aider,

A+,

Malassis *009



Même panne que pour tous ceux qui ont le bm54
Son gros problème il est pas refroidis et a force de chauffer certains composant finissent par claquer .

Malassis
 

Re: Une seule enceinte et plus de radio

par Malassis » 25 Fév 2012, 19:01

Ok donc la solution est de changer cette piece et tout refonctionnera?
Quelqu'un connait-il un fournisseur autre que bmw?
Merci pour cette reponse :)

anonyme1
 

Re: Une seule enceinte et plus de radio

par anonyme1 » 25 Fév 2012, 21:18

Malassis a écrit:Ok donc la solution est de changer cette piece et tout refonctionnera?
Quelqu'un connait-il un fournisseur autre que bmw?
Merci pour cette reponse :)



Il y a un sujet ouvert dessus normallement , la manip est pas compliquer en sois et coûte moins chère que le bm54 , tu rajoutes 4 RCA sur les sorties pré amplifier de ton bm54 et tu achètes un ampli dans un centre auto et et tu fais tes branchement .

Malassis
 

Re: Une seule enceinte et plus de radio

par Malassis » 26 Fév 2012, 11:37

Ok mais le seul soucis c'est que je suis une veritable tanche pour ce genre de manip. Personne ne connai kk1 en region parisienne lu en normandie qui pourrait faire ca pour pas trop cher?

macbeuz
 

Re: Une seule enceinte et plus de radio

par macbeuz » 28 Fév 2012, 00:19

salut
regarde sur leboncoin y a un dans 77 qui le fait je pense à 160

6 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités