Une nouvelle E39 !
Poster ici la présentation de vos véhicules

7 messages   •   Page 1 sur 1
Shelton
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 18
Enregistré le: 17 Avr 2015, 01:07
Véhicule: 530d E39 Phase 2
Code VIN:

Une nouvelle E39 !

par Shelton » 17 Avr 2015, 02:45

Bonjour à tous,

On m'appelle Shelton et je débarque avec ma 1ère BMW (cf ma présentation) !

Une 530d E39 phase 2 donc le 3.0d 193cv.. Cuir, Volant multi, Xénons, angel eyes, clim bizone, régulateur, radar de recul.
Je l'ai récupéré aujourd'hui, j'ai fait 200kms avec et que du bonheur...

Bon elle a 253 000kms, j'ai quelques bricoles: mâchoires frein à main qui seront faites la semaine prochaine par le mec qui me l'a vendu (garagiste) MO gratuite et les pneus arrières sont à changer bientôt.

Sinon elle a le carnet d'entretien, elle semble avoir été bien suivie et bien traitée elle est vraiment très saine. Pas de bruit parasites, pas de vibrations, pas de tremblements, elle démarre au quart de tour, ces performances sont bluffantes par rapport à la puissance et au poids. On sent que c'est une voiture vraiment bien conçue. Tenue de route exemplaire, j'étais un peu méfiant je ne connais pas trop les propulsions donc..Vigilance..

Le vendeur, un mec très sympa et réglo, peu gourmand parce qu'il avait déjà la remplaçante, j'ai pu négocier et je l'ai eu pour un bon prix avec donc les mâchoires quasi offertes. Bon les pneus ça va coûter un bras en 18", mais si je ne rencontre pas de mésaventures rapidement avec cette voiture je pense que j'ai fait une bonne affaire..

Assez parlé, la voici donc (je ferai plus de photos dimanche)
Image Image

Voilà voilà, je dois dire que j'en suis super content, je me vois bien bien l'emmener loin celle-ci, j'espère qu'elle me fera pas trop d'ennuis !

Bye

Avatar de l’utilisateur
Power
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 657
Enregistré le: 11 Déc 2014, 07:24
Localisation: Essonnes (91)
Véhicule: E60 530d Sport Design - Full ///M
Code VIN:

Re: Une nouvelle E39 !

par Power » 17 Avr 2015, 06:54

Très belle *98/ Longue vie avec *11*
J'adore les E39 ²1

Avatar de l’utilisateur
Hbleue
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3974
Enregistré le: 20 Juil 2013, 16:44
Localisation: Nancy / Metz
Véhicule: 318i e90 confort
Code VIN:

Re: Une nouvelle E39 !

par Hbleue » 17 Avr 2015, 10:48

pas mal *98/ , mais j'ai l'impression qu'elle pourrait briller plus que cela ??!! 46*

Avatar de l’utilisateur
lifala
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4601
Enregistré le: 17 Fév 2014, 21:18
Localisation: Macon (71)
Véhicule: e39 540i/96 X3 3.0d/04
Code VIN: br90306

Re: Une nouvelle E39 !

par lifala » 17 Avr 2015, 13:41

Belle achat *98/

Shelton
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 18
Enregistré le: 17 Avr 2015, 01:07
Véhicule: 530d E39 Phase 2
Code VIN:

Re: Une nouvelle E39 !

par Shelton » 17 Avr 2015, 13:43

Oui clairement, mais bon j'ai été la chercher vite fait j'ai pas le temps de m'en occuper ce week end j'ai bcp de boulot ! Mais après je vais la faire briller et séance photo avec angel eyes de nuit et tout tout ! Comme ça je pourrais narguer mon brother en lui envoyant des photos, lui qui aime tellement sa Cooper S 175 qui passe sa vie au garage /*8c !

Avatar de l’utilisateur
Vincevy
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1283
Enregistré le: 07 Sep 2013, 10:26
Localisation: Alsace (Bas-Rhin)
Véhicule: E39 >> 530 iA Pack Luxe
Code VIN:

Re: Une nouvelle E39 !

par Vincevy » 17 Avr 2015, 21:12

Couleur classique mais elle fait classe en kit M.....prends soin, et elle t’emmènera loin !

Shelton
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 18
Enregistré le: 17 Avr 2015, 01:07
Véhicule: 530d E39 Phase 2
Code VIN:

Re: Une nouvelle E39 !

par Shelton » 02 Juin 2015, 01:58

Bonjour à tous,

J'avais promis des photos mais malheureusement le boulot mélangé à quelques soucis persos m'ont tenu éloigné pendant un moment !

Je viens vous donner quelques nouvelles de ma E39 et elles sont pas forcément bonnes, pas trop mauvaise mais pas terrible quand même !

1 mois et demi et 5000kms plus tard, le pied , bagnole fantastique, plaisir de conduite au top, la sonorité du 6L est top, on oublie presque que c'est un mazout ! Consommation bluffante par rapport aux perfs proposées.

Mais bon voilà, il y a 2 semaines je rentre de chez un pote en pleine nuit, je dépasse un camion en sortant d'un rond point et bim turbo pété !
Je rentre tranquillement à 70 sur 15bornes, le lendemain mat je veux emmener la bagnole chez mon mécano, je démarre je fais 100m méga fumée bleue derrière, je coupe le moteur direct et je la fais remorquer.

Du coup>> turbo en échange standard acheté pour 550€, CHRA Melett, avec garantie 1 an. J'en ai profité pour changer les durites de dépression tant qu'on y était (une commençait à fatiguer sérieusement) + 250€ de main d'oeuvre donc une petite facture à 800€, je m'en sors bien chez bm c'était le double sans la pose. J'ai la chance d'avoir des potes bon mécanos parce que sinon j'en avais pour 2000 balles ! Le catalyseur pissait l'huile, on l'a démonté, nettoyé bien comme il faut et on devrait pouvoir le sauver (j'espère).

Je vais la récupérer demain, gros lavage prévu et je viendrais mettre des photos de la bête.. Je suis impatient de la récupérer après 2 semaines à passer devant tous les jours.

Sinon mon mécano est un ancien de chez BM, il avait dans son garage un petit M5 e60 que j'ai pu testé et un petit M3 e46 cab que j'ai testé aussi bien entendu.. POUAAAAAAAAHHHH, le M5 est absolument époustouflant, une vraie fusée et pourtant vu que j'ai pas trop l'habitude de ce genre de puissance je n'ai certainement pas exploité tout le potentiel, même Batman dans sa Batmobile il pourrait pas suivre je crois aha

Voilà pour les news !
Tchuss

7 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 01:37