Une bonne raison de choisir le 525D plutôt que la 520D F10 ?
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (F10) et ses variantes (GT, berline, touring etc...)

46 messages   •   Page 5 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5
Avatar de l’utilisateur
Doc
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 148
Enregistré le: 12 Déc 2010, 17:23
Véhicule: F10.F21
Code VIN:

Re: Une bonne raison de choisir le 525D plutôt que la 520D F

par Doc » 16 Déc 2010, 16:24

Je possede les deux
http://www.forum-bmw.fr/f10-t26787.html

J'avais le choix pour la 5 ;

1: une 530 P luxe en Bva .
2 :une 525 p luxe avec qqls opts
3 :une 520d tts options (10 000 € d'options)

Options 3 pour ma part, j'ai besoins de mon permis, alors je passe le temps avec les gadgets bmw LOL (apres une longue hésitation avec le 3.0D ayant de suite suppr le 525 ! pas assez d'écard avec le 2.0)

mercenaire7
 

Re: Une bonne raison de choisir le 525D plutôt que la 520D F

par mercenaire7 » 08 Jan 2011, 21:44

Pour ma part je dirais que:
le 520d le meilleur rapport prix/consommation *007
le 525d le meilleur rapport fiabilité/agrément *15*
le 530D le meilleur rapport standing/performance *008
donc tout dépend où se situe votre degrés d'exigence.. *009

shiftech
 

Re: Une bonne raison de choisir le 525D plutôt que la 520D F

par shiftech » 08 Mar 2011, 15:27

J'ai une 525d, vraiment très agréable même si 204cv est un peu juste vu le poids de la bête, par contre question confort et silence, c'est magnifique comparé à mon ancienne E60 525d

juan66
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 289
Enregistré le: 27 Aoû 2010, 17:21
Véhicule: bmw 325i e90
Code VIN:

Re: Une bonne raison de choisir le 525D plutôt que la 520D F

par juan66 » 19 Avr 2011, 09:54

Reste que d'un côté on a 184cv obtenus sur un 2.0, et de l'autre côté 204cv obtenus sur un 3.0. Donc déjà question longévité....Quand on voit les soucis de turbo sur ce 2.0l, déjà quand il était en 150cv....
De plus les valeurs de couples et de puissance, c'est bien, l'agrément de conduite c'est mieux! La manière dont est délivrée la puissance par le 2.0d par rapport au 3.0l, ça se passe de commentaires. Cet espèce de coup de pied au cul qui suit ce gros creux à bas régime, désolé mais sans moi sur une voiture à ce prix. Le 4 cylindre n'a aucune onctuosité, linéarité. C'est creux, suivi d'un coup de pied au derrière, puis une sonorité désagréable vers une zone rouge difficile à atteindre...
Il n'y a même pas de comparaison possible entre le 6 cylindre et le 4, se sont deux mondes différents.

Avatar de l’utilisateur
philippe 77
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 17
Enregistré le: 25 Fév 2011, 07:38
Véhicule: BMW (F11) 530 Touring DA Luxe
Code VIN:

Re: Une bonne raison de choisir le 525D plutôt que la 520D F

par philippe 77 » 19 Avr 2011, 19:06

Ce n est que ton avis

juan66
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 289
Enregistré le: 27 Aoû 2010, 17:21
Véhicule: bmw 325i e90
Code VIN:

Re: Une bonne raison de choisir le 525D plutôt que la 520D F

par juan66 » 19 Avr 2011, 21:29

Ce n est que ton avis

Tout à fait, avis fondé pour avoir fait 180000km avec un 2.0d, puis pour rouler fréquemment avec un 3.0l d

  Précédente
46 messages   •   Page 5 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 12 Déc 2017, 13:31