une 645 est elle revendable de nos jours ?

27 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3
Avatar de l’utilisateur
Xopher
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 34
Enregistré le: 21 Nov 2011, 13:04
Véhicule: BMW 320i Touring
Code VIN:

Re: une 645 est elle revendable de nos jours ?

par Xopher » 04 Jan 2012, 19:48

De manière générale, ce sont les voitures de ce type de cylindrées qui sont dures à revendre... Le coût de l'achat ne veut pas dire grand chose, c'est plutôt tous les à côtés : CG, assurance, consommation... Du coup, ça ralenti même acquéreur passionné ! Déjà en terme de budget d'achat, avec un budget de 30K€ tu touches une cible assez réduite et après les facteurs évoqués ci-dessus viennent en complément.

Comme dit plus haut, une bonne vente, c'est tout d'abord un bon achat. Un bon rapport prix/options/kilométrage, la mettra en avant.

Pour illustrer, je voulais une Audi S5 et finalement j'ai pris une 335i. Aujourd'hui, je m'en félicite et je ne regrette pas une seconde mon choix !

Avatar de l’utilisateur
Sauveur
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 34
Enregistré le: 22 Juil 2010, 03:54
Localisation: Drancy 93
Véhicule: 645 cab Tmax 500
Code VIN:

Re: une 645 est elle revendable de nos jours ?

par Sauveur » 16 Jan 2012, 00:49

Bonsoir a tous
Pour ma part et après avoir essayé et réfléchi longuement j'ai opté pour une 645 cab que jai depuis septembre, le bruit du fameu V8 à eu raison de moi et c'est vrai que ça n'a rien avoir avec un v6 certe la consommation en ville est assez élever mais sur autoroute quand je suis calme c'est très dur *41* j'arrive à faire du 11L ,je ne m'en sert pas tous les jours mais à chaque fois que je la sort c'est du pur plaisir .
Question revente (et oui j'adore changer ) je pense m'en séparer sûrement après l'été (en esperant trouver un X6 a un prix convenable ) ça va être dur mais il est vrai que mon fils qui a 11 ans est un peu à l'étroit derrière moi ,j'espère qu'elle pourra partir au alentour de 22000€ enfin j'en suis pas encore la pour l'instant même si le temp n'est pas encore de la parti même capoter j'adore me promener et la faire ronronner


Bonne route à tous et meilleur vœu pour cette nouvelle année

marty84
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 102
Enregistré le: 23 Déc 2011, 00:21
Localisation: vaucluse 84 région PACA ,la ou soleil le brille!
Véhicule: z43.0 golf mk5 gti ,
Code VIN:

Re: une 645 est elle revendable de nos jours ?

par marty84 » 16 Jan 2012, 23:34

salut tous le monde ,et oui je suis en pleine réflexion pour les mois à venir si je vend mon z pour une 645 ,je vois le prix du baril qui monte *63* *63* pas bon ,même si c'est un véhicule que je sortirai le week-end étant donné que j'ai une autre voiture la semaine !au passage la 630 a un six en ligne pas un v6 *16* :o , sauveur ton fils doit être grand car je trouve les places arrière ne sont pas ridicule !!tu as beaucoup roulé avec ?combien de kms? a tu eu des soucis de panne ? boite meca ou auto?

Avatar de l’utilisateur
Sauveur
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 34
Enregistré le: 22 Juil 2010, 03:54
Localisation: Drancy 93
Véhicule: 645 cab Tmax 500
Code VIN:

Re: une 645 est elle revendable de nos jours ?

par Sauveur » 17 Jan 2012, 18:05

Salut Marty
Tou d'abord oui c'est vrai un 6 en ligne *61* et pour ma part j'ai pas rouler énormément depuis que je l'ai environ 3000 KLM et pour l'instant aucun problème le précédent propriétaire n'était pas très méticuleux heureusement pour moi que j'ai un très bonne ami qui travail chez bm,donc des que je l'ai eu il me la garder une petite semaine pour me faire une petite total (les boutons des lèves vitres étaient rayés ,le logo bm sur les passages de portes de s'allumait pas complètement ,et quelque petites choses encore ,et pour finir vidanges de pratiquement tous les fuides et depuis ce n'est que du bonheur ,vivement l'ete *009

marty84
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 102
Enregistré le: 23 Déc 2011, 00:21
Localisation: vaucluse 84 région PACA ,la ou soleil le brille!
Véhicule: z43.0 golf mk5 gti ,
Code VIN:

Re: une 645 est elle revendable de nos jours ?

par marty84 » 23 Jan 2012, 23:14

salut ,c'est vrai dans l'ensemble que les proprios qui achète ces voitures neuve n'en prenait pas si soins que ça ,siège griffé ,jante rayée ,et j'en passe heureusement qu'il y a des pattionnés pour les bichonné et leurs donnés une deuxième jeunnesse. **1

negociateur_92
 

Re: une 645 est elle revendable de nos jours ?

par negociateur_92 » 24 Jan 2012, 22:36

Bonsoir,

Je viens ajouter un peu d'eau au moulin et je suis d'accord avec la plupart de vos commentaires.

De manière générale et vu la conjoncture, il faut être prêt intellectuellement à perdre quelques k€ en cas de revente.

Acheter une Série 6 ou un véhicule de ce type là sous entend quelques sacrifices car au dela de l'achat, il faut intégrer la CG, l'assurance, les premiers entretiens, le traqueur ....

Je pense qu'il est déraisonnable, sauf à être pété de tunes, d'envisager ce genre d'achat et de se dire qu'on va la renvendre dans les 12 à 18 mois qui suiventcar ca laisse pas le temps d'amortir les couts annexes hors achat du véhicule.

Je pense que si le choix d'une 630 est celui de la raison, celui d'une 645 et plus encore celui d'une 650 est celui de la passion.

Dans l'optique d'une revente éventuelle, il faut absolument bannir les configurations de teinte un peu baroques, tout comme les inserts bois car à la revente, c'est dur, très dur et le changement des inserts pour des piano laqués noirs ou des carbones dépassent les 1500€ hors pose ! Il faut la choisir plutot optionné car encore une fois à la revente, si elle est dépourvue d'équipements digne d'une voiture de ce standing, elle va coller aux pattes !

Voilà, sinon je ne peux que vous souhaiter de pouvoir céder à la tentation car c'est une excellente voiture !!

Je vais bientôt fêter le 1er anniversaire de l'acquisition de la mienne *009

marty84
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 102
Enregistré le: 23 Déc 2011, 00:21
Localisation: vaucluse 84 région PACA ,la ou soleil le brille!
Véhicule: z43.0 golf mk5 gti ,
Code VIN:

Re: une 645 est elle revendable de nos jours ?

par marty84 » 27 Jan 2012, 19:37

salut ,tous est dit dans ton post négociateur tout a fait d'accord, une 630= achat raisonnable mais si c'est pour être frustré autan prendre la 645 ou 650 rien que pour le bruit du v8 **1 en ce moment il doit avoir des bons coups à faire vu la conjoncture actuel *59/

  Précédente
27 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 18 Avr 2024, 22:26