Un pti nouveau à la recherche d'une 535d Touring
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

1 message   •   Page 1 sur 1
Triathletecb
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 212
Enregistré le: 04 Fév 2015, 12:37
Véhicule: BMW 535d
Code VIN:

Un pti nouveau à la recherche d'une 535d Touring

par Triathletecb » 04 Fév 2015, 12:48

Salut à vous le Bimmers,

Je suis tout nouveau sur le forum car j'envisage de m'acheter une 535d e61 apres un passage de 2 ans chez VW après avoir revendu ma M3 E46.

J'ai actuellement une Passat break TDI 140 dont j'étais moyennement satisfait niveau fiabilité et finition.
Je suis donc à la recherche d'une 535d Touring, j'ai un budget de maxi 16000€.
Je me doute que la voiture aura au moins 140 000km mais d'après ce que j'ai lu, les moteurs sont fiable et peuvent faire des kilomètres sans souci **//5

Me voilà donc à la recherche d'information diverses auprès de vrai passionné de la marque c'est donc le pourquoi du comment je me retrouve parmis vous *62*

Pourriez vous m'indiquer les problèmes récurents sur ce modèle, si il y a une année à éviter, les rappels devant être fait...

Si vous connaissez également une belle 535d à vendre dans mon budget, je suis bien évidement preneur ²6

J'ai eu une très bonne expérience BMW avec ma M3 dont j'étais amoureux alors me revoilà à la recherche d'une de ses grandes sœurs mazoute *98/

Merci de votre aide et je dois avouer que je suis content de retourner sur un forum de Bimmers *br*

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 13:29