un petit nouveau de l'Isère
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

2 messages   •   Page 1 sur 1
them3
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 7
Enregistré le: 17 Juin 2017, 15:08
Véhicule: bmw z4 3.0 si
Code VIN: LW83139

un petit nouveau de l'Isère

par them3 » 20 Oct 2022, 19:23

Présentation du propriétaire :

Pseudo :TheM3
Prénom :Denis
Localité :REVEL TOURDAN
Occupation : travail , cine , famille , passions
Passion :Foot , voitures sportives, aquariophilie ,

Présentation du véhicule :

Marque :BMW
Modèle :330 I cabriolet E46 Pack M
Millésime :2002


Je viens de m'apercevoir que je ne m'étais pas présenté ! Etourdi que je suis !

J'ai 61 ans , 3 enfants (35ans , 27 ans et 20 ans ) marié depuis ... longtemps .
Je suis ; entre autres , Technicien Automaticien dans l'industrie .

Passionné de foot , musique et voitures sportives depuis toujours ! Et d'aquariophilie depuis une trentaine d'années .

J'ai commencé , en 1980 , par des Renault Dauphines , achetées avec mon frère ainé , dont une Ondine Gordini (de 37,5 cv) , très bonnes voitures mais à ne pas mettre entre toutes les mains en cas de vent et pluie ; mais elles marchaient bien pour la puissance , étaient très jolies pour moi .

J'ai eu des "daily" normales .

En 1985 , dès mon entrée dans le monde du travail j'ai acheté une bmw 1600 ti de 1968 avec pas mal de km mais qui marchait bien (un 1600 de 105 cv et un bon chassis ) que j'ai malencontreusement mise contre un poteau une nuit de bringue ...
Mais le virus était pris et l'année suivante j'ai pu acheté une 2002 TII à Poitiers à 500km de chez moi : très bonne voiture qui "marchait" fort : je suivais les Golf GTI 16s à l'aspi à .... 220 compteur . C'est une très bonne voiture , bon freinage (devant étrier 4 pistons , bonne tenue de route , très fiable, et belle conso en cas d'attaque et quelle souplesse : je l'ai encore 36 ans après !! Il me faut maintenant faire de gros frais pour la corrosion du chassis et donc je fais des économies .
Ensuite en 1994 j 'ai acheté une 528 i E 28 DE 1983 avec boite sport : bonne voiture également (mais moins coupleuse à bas régime malgré la boite sport ) . j'ai pas mal roulé avec et je l'ai revendue l'année passée à 230000 km à un collègue qui s'en ai occupé pour refaire une peinture .Je la regrette snif .
Entre temps, en 1999 , j'ai pu acheté le graal automobile des années 80-90 : Une M3 E30 !!! en plus une EVO 2 (500 exemplaires ) de 220 cv : état magnifique , très fiable , le rêve , pour moi chaque fois que je la prenais ; voiture parfaite - quel bruit dans les tours - une bonne sportive de 0 à 5000tr et après une voiture de course jusqu'à 7400 au rupteur : quel chassis , freinage , fiabilité , confort (si si ) et même consommation . Bref ma voiture parfaite
J'ai dû la vendre en 2014 pour raisons économiques ... et je la regrette tous les jours .

J'ai pu, l'année d'après, acheté une belle et bonne voiture ; une Z4 E85 3.0 SI : très bonne voiture avec un super moteur mais pas très confortable, une direction électrique , une fiabilité en baisse des standarts des années 1980 et une médiocre finition que j'ai revendu , avec regret , cet été .

Entre temps j'ai pu accéder à une Nissan 370z coupé , boite manuelle , très très bonne voiture que je vais garder , je l'espère , très longtemps .

Entre temps, également , j'ai acheté en 2019 ,une 325 ci E46 boite auto avec une belle configuration , que je suis en train de vendre car je viens d' acheter , avec ma satanée collectionnite , une 330 i E46 cabriolet boite manu , pack M , assez belle mais avec mal de petits soucis que j'espère vous pourrez m'aider à résoudre

voilà à bientôt

Denis

Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 9867
Enregistré le: 15 Juil 2007, 12:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: un petit nouveau de l'Isère

par Dcx » 21 Oct 2022, 10:48

Salut Denis et bienvenu sur le forum *44*

Tres belle présentation, c’est rare *98/

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Règles du forum

Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.

CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> conseils-presentation-t91657.html
Nous sommes le 20 Avr 2024, 02:35