un petit nouveau de l'Isère
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

2 messages   •   Page 1 sur 1
them3
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 7
Enregistré le: 17 Juin 2017, 15:08
Véhicule: bmw z4 3.0 si
Code VIN: LW83139

un petit nouveau de l'Isère

par them3 » 20 Oct 2022, 19:23

Présentation du propriétaire :

Pseudo :TheM3
Prénom :Denis
Localité :REVEL TOURDAN
Occupation : travail , cine , famille , passions
Passion :Foot , voitures sportives, aquariophilie ,

Présentation du véhicule :

Marque :BMW
Modèle :330 I cabriolet E46 Pack M
Millésime :2002


Je viens de m'apercevoir que je ne m'étais pas présenté ! Etourdi que je suis !

J'ai 61 ans , 3 enfants (35ans , 27 ans et 20 ans ) marié depuis ... longtemps .
Je suis ; entre autres , Technicien Automaticien dans l'industrie .

Passionné de foot , musique et voitures sportives depuis toujours ! Et d'aquariophilie depuis une trentaine d'années .

J'ai commencé , en 1980 , par des Renault Dauphines , achetées avec mon frère ainé , dont une Ondine Gordini (de 37,5 cv) , très bonnes voitures mais à ne pas mettre entre toutes les mains en cas de vent et pluie ; mais elles marchaient bien pour la puissance , étaient très jolies pour moi .

J'ai eu des "daily" normales .

En 1985 , dès mon entrée dans le monde du travail j'ai acheté une bmw 1600 ti de 1968 avec pas mal de km mais qui marchait bien (un 1600 de 105 cv et un bon chassis ) que j'ai malencontreusement mise contre un poteau une nuit de bringue ...