Un americain et sa ///M3 à Bourgogne

39 messages   •   Page 2 sur 4   •   1, 2, 3, 4
BourgogneM3
 

Re: Un americain et sa ///M3 à Bourgogne

par BourgogneM3 » 22 Mai 2013, 01:24

tonton29 a écrit:bienvenue sur le *44*
tres sympa ton bmw un m3 koi!!! en plus en bleu *br*


Merci tonton!

nakamiki a écrit:salut Ray,

welcome here !

belle voiture que tu as acheté. profites en bien, et quelle chance d'avoir Dijon prenois à coté, c'est l'un des circuits les plus sympa quand on est propriétaire d'une M en france.
T'inquiete pas pour le français, ça va venir doucement. Et certains içi font autant de fautes que toi...en étant français **1

la bourgogne est une tres belle région, l'une de mes favorites en France (et pourtant il y a une grande diversité en france malgré que ce soit un petit pays).


Merci. On a pas déjà visité. Elle est ou exactement? 46* Et, on a penser pour utiliser le 330ci cab sur le circuit mais... Et merci. On a de confidence si je parle le Française, mais franchment, c'est le premier fois que j'essayer faire ce quantité de correspondence en ton joli (et precise) langue. :trinque: Moi j'adore la France. On a quitté tout pour la France. Et la Bourgogne? Ma rêve que a materialisé (is that a word?)


alan35 a écrit:bienvenue en france et sur le forum

très jolie M3 *98/


Merci Alan!

rafioso44 a écrit:Welcome on the french BMW board !

it's a nice car you have, and you live a beautiful region !
lucky you, livin near a nice track.
i just came back from a vacation in CA, and i passed by Laguna Seca racetrack, which is awesome *98/


Thank you very much. I thought we just changed the name to BMW international or BMW Mondial. Non? Ok. Either way, I feel quite welcome. There is so much history in France, so much in Burgundy, and so much in USA and France being compatriots. No small wonder USA and France share the same flag colors.

So, finding out that we lived close to a racetrack was completely by accident. Funny story but when I was in California for my birthday in March, my wife arranged to have me learn how to drive a Formula 3 at Sonoma Raceway. Loved it. This refreshed my interest in getting back into cars seriously and to take it up a few notches. I had never driven on a racetrack, just autocrosses set up in parking lots previously. So, a real track is a lot more serious.

And Laguna Seca is a beautiful track. I'd love to race there someday.

Liorayane a écrit:Bienvenue à toi et à ta belle M3 *11*

Ne t'excuse pas pour ton français, on comprend sans problème ce que tu écris *br* et si tous les français parlaient aussi bien anglais que toi le français, ça se saurait *59/

Bon autre raison pour laquelle je suis ravi que tu fasses parti du Forum, c'est que tu vis dans ma Bourgogne natale *009

A plus sur le forum et peut être dans les vignes qui sait *59/


Merci bien. On essayer a trouve les mots. Et bien sûr, ç'avance chaque fois. C'est bien different pour parler Anglais. Il y a des cultures et des histoires dans les mots et l'esprit Français. Si je rentre dans les vignes et je ne parle pas des Français, on va manque un leçon très important!

On faut visite ce coté Bourguignon aussi!

Denis Andréa
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 85
Enregistré le: 12 Oct 2012, 16:48
Véhicule: BMW F30 328i BA Luxe
Code VIN:

Re: Un americain et sa ///M3 à Bourgogne

par Denis Andréa » 22 Mai 2013, 11:02

:bravo: Belle présentation
J'ai 2 passion la voiture et ...........le vin :!:

je veux bien échanger avec toi sur ta production voir goûter *11*

Jordan-N
 

Re: Un americain et sa ///M3 à Bourgogne

par Jordan-N » 22 Mai 2013, 18:59

Bonjour et Bienvenu sur le Forum,

Ton M3 est magnifique... *98/ J'espère te croiser sur les routes bourguignonnes, en ce moment je vis à Beaune, toute ma famille est la-bas...
qu'elle est ton domaine sans indiscrétion ?
*11*

Avatar de l’utilisateur
Toon
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1305
Enregistré le: 04 Jan 2009, 15:37
Véhicule: BMW 1M CS
Code VIN:

Re: Un americain et sa ///M3 à Bourgogne

par Toon » 22 Mai 2013, 21:24

Salut Ray,

Bienvenue à toi sur ce forum.
Et Bienvenue à toi et ta petite famille dans ce superbe pays.

Cela fait plaisir d'accueillir des passionnés venus d'autres pays et horizons.

Au plaisir de te rencontrer un de ces jours.

anonyme
 

Re: Un americain et sa ///M3 à Bourgogne

par anonyme » 22 Mai 2013, 22:21

salut a toi RAY WALKER **2
bienvenue en *23*

tu as eu une jolie collection de voiture a ce que je vois mais les voitures en Amérique doivent etre moin cher je crois 46*
ta M3 est un beau bijoux surtout le topaze et le cuir rouge *15* *15*

bonne visite sur notre forum *98/

BourgogneM3
 

Re: Un americain et sa ///M3 à Bourgogne

par BourgogneM3 » 23 Mai 2013, 11:40

Denis Andréa a écrit::bravo: Belle présentation
J'ai 2 passion la voiture et ...........le vin :!:

je veux bien échanger avec toi sur ta production voir goûter *11*



Merci Denis,
sont des belles passions, non? Moi ja'i les mêmes.

Quand tu veux, passerai! :trinque: <---pourqoui il y a pas de vin dans les verres???


Jordan-N a écrit:Bonjour et Bienvenu sur le Forum,

Ton M3 est magnifique... *98/ J'espère te croiser sur les routes bourguignonnes, en ce moment je vis à Beaune, toute ma famille est la-bas...
qu'elle est ton domaine sans indiscrétion ?
*11*


Bonjour Jordan, et merci! Faut faire un rdv alors. Et merci pour le demande, s'appelle Maison ILAN. http://www.maison-ilan.fr


Toon a écrit:Salut Ray,

Bienvenue à toi sur ce forum.
Et Bienvenue à toi et ta petite famille dans ce superbe pays.

Cela fait plaisir d'accueillir des passionnés venus d'autres pays et horizons.

Au plaisir de te rencontrer un de ces jours.


Salut Toon! Merci bien.
Oui, tu est situé dans quelle region? Sera un plasir a recontrer

Tu as un joli voiture.

325 CI M a écrit:salut a toi RAY WALKER **2
bienvenue en *23*

tu as eu une jolie collection de voiture a ce que je vois mais les voitures en Amérique doivent etre moin cher je crois 46*
ta M3 est un beau bijoux surtout le topaze et le cuir rouge *15* *15*

bonne visite sur notre forum *98/


Salut! Oui, bien sûr les voitures americain sont moins cher la bas, mais eux qui j'acheté sont cher même grace la rarité de ce edition specifique.
Merci encore!

anonyme
 

Re: Un americain et sa ///M3 à Bourgogne

par anonyme » 23 Mai 2013, 11:42

car nous la France les voitures sont horriblement cher :shock:

BourgogneM3
 

Re: Un americain et sa ///M3 à Bourgogne

par BourgogneM3 » 23 Mai 2013, 13:31

325 CI M a écrit:car nous la France les voitures sont horriblement cher :shock:



Ah, oui! Moi, je prise un avion a Italie Sud le fin de Avril pour acheter mon M. Beaucoup moin cher comme ça. Livre complet, pas trop de km, very good deal!

anonyme
 

Re: Un americain et sa ///M3 à Bourgogne

par anonyme » 23 Mai 2013, 17:26

BourgogneM3 a écrit:
325 CI M a écrit:car nous la France les voitures sont horriblement cher :shock:



Ah, oui! Moi, je prise un avion a Italie Sud le fin de Avril pour acheter mon M. Beaucoup moin cher comme ça. Livre complet, pas trop de km, very good deal!

oui l'italie est moins cher *98/

Jordan-N
 

Re: Un americain et sa ///M3 à Bourgogne

par Jordan-N » 23 Mai 2013, 19:20

Jordan-N a écrit:Bonjour et Bienvenu sur le Forum,

Ton M3 est magnifique... *98/ J'espère te croiser sur les routes bourguignonnes, en ce moment je vis à Beaune, toute ma famille est la-bas...
qu'elle est ton domaine sans indiscrétion ?


Bonjour Jordan, et merci! Faut faire un rdv alors. Et merci pour le demande, s'appelle Maison ILAN. http://www.maison-ilan.fr *11*



Sans problème pour se rencontrer *98/
Mon oncle possède aussi un domaine J.Rateau, c'est le précurseur du vin BIO en Bourgogne et sa maison est la dernière à la sorti de Beaune quand tu prends la N6 direction Auxerre... Et ou je vis, les voisins d'en face c'est la maison Bouchard Père & Fils... *14* donc tu vois niveau vin il y a de quoi faire...
Bravo pour tes appellations... *br*

  Précédente   Suivante
39 messages   •   Page 2 sur 4   •   1, 2, 3, 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 13:20