TV capricieuse après changement de module vidéo

3 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
JS2
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 112
Enregistré le: 04 Nov 2015, 15:27
Localisation: Paris
Véhicule: 535d E61 08'
Code VIN: CU60832

TV capricieuse après changement de module vidéo

par JS2 » 04 Jan 2016, 23:34

Salut à tous,

Lorsque j'ai acheté ma 535d LCI en Idrive CCC, provenance Italie, j'avais un écran noir en lançant la caméra Night Vision et le menu TV grisé dans l'Idrive. Après une rapide vérification, il s'avère que mon module vidéo dans le côté du coffre a pris la flotte, il était tout oxydé à l'intérieur.

J'en ai trouvé un autre, en provenance d'un X5 de 2008 CCC. Je l'ai branché, et hop, la caméra Night Vision fonctionne et la TV... à peu près.
Je m'explique, j'ai bien accès au menu TV, je capte des chaines de la TNT, mais :

1) Uniquement en noir et blanc
2) Je n'arrive pas à accéder à un menu avec toutes les chaînes, c'est un peu aléatoire, j'arrive à changer de chaine seulement avec les boutons du volant, elles ne sont pas dans l'ordre, il y a plusieurs fois les même etc. Et je n'arrive pas à trouver comment faire une recherche ou qqch comme ça. Quand j'appuie sur la molette de l'idrive, il ne me propose que la chaine en cours, et "autostore", quand je clique sur autostore, rien ne se passe.

Avez-vous une idée du problème ? Est-il possible que le module nécessite une reprogrammation ?

Image

Merci !

Avatar de l’utilisateur
NipoxX
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 349
Enregistré le: 14 Déc 2015, 21:06
Localisation: Nantes 44
Véhicule: F30 320DA LUXURY 2012
Code VIN: F241876

Re: TV capricieuse après changement de module vidéo

par NipoxX » 05 Jan 2016, 00:10

Il me semble que l'ont es passé a la TNT HD donc modules MEPG 4 il me semble ..

Avatar de l’utilisateur
JS2
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 112
Enregistré le: 04 Nov 2015, 15:27
Localisation: Paris
Véhicule: 535d E61 08'
Code VIN: CU60832

Re: TV capricieuse après changement de module vidéo

par JS2 » 05 Jan 2016, 23:28

Salut,

D'après ce que j'ai lu c'est prévu pour mars avril, on y est pas encore. Effectivement je pense que nos modules hybrid ne fonctionneront plus à ce moment là...

Mais pour cette histoire de TV en noir et blanc, personne n'a eu le problème ?

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité