TUTO avec BMW scanner v1.4 mes options activé

40 messages   •   Page 4 sur 4   •   1, 2, 3, 4
Avatar de l’utilisateur
theripcurl
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 128
Enregistré le: 22 Juin 2011, 12:24
Localisation: Le plessier Sur Saint Just, 60130
Véhicule: (E46) 330D pack confort
Code VIN:

Re: TUTO avec BMW scanner v1.4 mes options activé

par theripcurl » 03 Aoû 2014, 20:58

Will44 a écrit:
theripcurl a écrit:Alors les amis, j'utilise bmw scanner 1.4.0 et j'ai une 330D E46 de 2002 :)

Sinon ouii, j'ai commandé avec un ami les résistances en question, il les a testé chez lui et c'est parfait :)

Par contre une dernière petite question ... Qu'en est t'il du passage au CT vue que j'ai plus de veilleuses ??, mais j'ai les AE LED brancher en feu de jour ..

Merci encore et encore :D

Il faudra remettre les veilleuses juste pour le CT, les feux de jour ne sont pas "d'origine", après il suffit de tomber sur un mec sympa qui dira rien pour ce point ;).

Après (à vérifier par d'autres membres) mais les AE peuvent pris en compte en tant que veilleuse à partir du moment ou tu mets les veilleuses que les AE diminue leur intensité de 50%, mais je préfère attendre d'autres avis.
Sinon demande directement dans un centre, ils devront pouvoir te répondre


Beh le problème c'est que j'ai plus les veilleuses car c’était mes ancien Angels Eyes ..., et l'ancien proprio n'avais pas laissé les connectiques des ampoules..
Donc je suis coincés, j'ai plus qu'a allez chez bmw racheté le tous, enfin je vais d'abord allez voir à mon contrôle technique a coté de chez moi, si il me laisserai passé avec sa ..

En tous cas merci de l'info :), sa m'évitera d'arrivé la bas comme un vainqueur et d'en ressortir avec une contre visite ^^

Avatar de l’utilisateur
Will44
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1175
Enregistré le: 10 Aoû 2013, 13:40
Localisation: Saint Lumine de Clisson (44)
Véhicule: BMW (E46) 330cd Pack M2
Code VIN:

Re: TUTO avec BMW scanner v1.4 mes options activé

par Will44 » 07 Aoû 2014, 14:29

Oui essaye de voir avec le gars avant de tout acheté ;) ! Tu seras fixé au moins, quitte à en aller voir plusieurs !

Avatar de l’utilisateur
Bloodspawn
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 73
Enregistré le: 19 Fév 2016, 01:47
Véhicule: Bmw E46 330d Pack luxe
Code VIN:

Re: TUTO avec BMW scanner v1.4 mes options activé

par Bloodspawn » 02 Avr 2016, 01:30

Salut à tous j'ai acheter mon bmw scanner sur aliexpress il marche parfaitement bien.
J'ai des questions concernant les options sur e46 330d 2002. J'ai voulu activer l'option side left/right turn signal ?
Centre brake light ?
Et tout les daytimes que veulent ils dire ?

Je cherche à activer la fermeture automatique quand je démarre. Merci

yuCe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 35
Enregistré le: 29 Mar 2016, 17:25
Véhicule: BMW E46 330 d Touring
Code VIN:

Re: TUTO avec BMW scanner v1.4 mes options activé

par yuCe » 22 Déc 2016, 20:30

@Bloodspawn

Pour régler la fermeture des portes c'est dans le ZKE --> Automatic Locking --> cocher :

-"2min after ..."
-After starting lock
-After starting lock key1
-After starting lock key2
-etc pour le nombre de clef que tu as d'active

et normalement tu devrais choisir "Terminal R" dans "Locking condition" mais chez moi ça n'a pas fonctionné du coup j'ai remis 16km/h (seul valeur qui fonctionne)

J'ai aussi quelques questions concernant les lumières :

Image

Comme Bloodspawn j'aimerai savoir à servent les options Daytime running, sachant que je les ai toutes essayés et aucunes, mise à part Running light qui allume les feux au démarrage de l'auto, n'a fonctionnés.

De plus dans les options Xenon j'avais aussi le Bi-xenon de coché mais je ne suis pas sur de l'avoir du coup je l'ai décoché.
J'ai le xenon pour les feux de croisement mais pas pour les feux de routes c'est ce a quoi ça correspond?
et aussi qu'est ce que Xenon with automatic HVAC et Xenon with AHL car j'ai aussi la possibilité de le choisir, mais de base il est sur HVAC ...

Et je voulais savoir pour la centralisation, il me semblait qu'avant, quand la voiture était fermé si j'appuyai sur le bouton pour ouvrir le coffre sa fonctionnai. Mais la il faut que la voiture soit déverrouillé pour que ça marche ... quelqu'un a déjà eu le cas ?

Et aussi je sais que normalement on peut régler la clim. C'est à dire lancement au démarrage de la voiture avec mémoire sur les clef pour la température etc... mais impossible d'accéder au codage du module .. Est ce normal avec ce scanner ?

Merci :)

Avatar de l’utilisateur
Bloodspawn
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 73
Enregistré le: 19 Fév 2016, 01:47
Véhicule: Bmw E46 330d Pack luxe
Code VIN:

Re: TUTO avec BMW scanner v1.4 mes options activé

par Bloodspawn » 05 Fév 2017, 23:24

@yuCe
Merci pour tes retours, désolé de ne pas avoir répondu avant. As tu trouvé à quoi sert ces turn signal. J'ai vu une voiture la dernière fois elle a tourner à droite et son feu brouillard droit c'est allumé. Je crois que c'est ça.

david pixel 3
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 22 Oct 2017, 18:16
Véhicule: Bmw (E53) X5 pack sport
Code VIN:

Re: TUTO avec BMW scanner v1.4 mes options activé

par david pixel 3 » 22 Oct 2017, 18:28

Bonsoir, quelqu’un sait il si l'on peut activer les feux de détresse en double clignotement? (Double Times Flashers coding) avec scanner 1.4.
https://www.youtube.com/watch?v=tmwns3BkIck

Avatar de l’utilisateur
Genio
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1311
Enregistré le: 24 Juin 2011, 21:54
Localisation: 4000 [BELGIUM]
Véhicule: [E46] 320D G-Line
Code VIN:

Re: TUTO avec BMW scanner v1.4 mes options activé

par Genio » 24 Avr 2018, 10:21

Personne n'a encore trouvé à quoi servaient les options Daytime running finalement ? 46*
Image

Avatar de l’utilisateur
Moaligator
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 95
Enregistré le: 06 Mar 2015, 05:24
Localisation: Finistère
Véhicule: BMW (F11) 525d Pack Luxe
Code VIN:

Re: TUTO avec BMW scanner v1.4 mes options activé

par Moaligator » 24 Avr 2018, 13:47

Ne serait-ce pas les feux diurnes? 46*

david pixel 3
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 22 Oct 2017, 18:16
Véhicule: Bmw (E53) X5 pack sport
Code VIN:

Re: TUTO avec BMW scanner v1.4 mes options activé

par david pixel 3 » 29 Avr 2018, 14:19

Genio a écrit:Personne n'a encore trouvé à quoi servaient les options Daytime running finalement ? 46*
Image


J'ai testé, ça allume les feux de croisement en permanence (sur E53)

SuadE46
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 10
Enregistré le: 27 Mar 2018, 17:03
Véhicule: Bmw e46 318d 2004
Code VIN: FM65128

Re: TUTO avec BMW scanner v1.4 mes options activé

par SuadE46 » 04 Oct 2018, 23:42

Bonjour! C’est quoi comme appareils que tu a utilisé pour rentre dans la bmw merci, sinon c’est vraiment top et super bien expliqué!!

  Précédente
40 messages   •   Page 4 sur 4   •   1, 2, 3, 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES AVANT TOUT POST EST OBLIGATOIRE.
LE NON RESPECT DE CETTE RÈGLE SERA SUIVI PAR LA SUPPRESSION DES MESSAGES POSTES
ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
Nous sommes le 17 Avr 2024, 00:28