TUTO avec BMW scanner v1.4 mes options activé

40 messages   •   Page 3 sur 4   •   1, 2, 3, 4
tony92500
 

Re: TUTO avec BMW scanner v1.4 mes options activé

par tony92500 » 17 Jan 2014, 12:12

Merci pour la réponse... *59/
Et avec le kit Bmw scanner 2.0.1 (cable + logiciel) peut on utiliser un autre logiciel type bmw dash ou le cable est bridé juste pour bmw scanner...?
Parce ce que de ce que j'ai compris on peu pas faire grand-chose avec se soft..
D'ailleurs avez-vous une liste de petite option que l'on peut activer sur une E90 de 2009?
Mon but serait d'activer les angel eyes (toujours allumés) et les feux de croisements en auto, jusqu' a présent j'ai tout ou rien en mode auto... et si j'active le mode jour dans l'idrve2 tout est allumé en permanence même en plein jour (aucun intérêt dans ce cas cela désactive le mode auto..) et c'est quand même joli les angels eyes...

Avatar de l’utilisateur
Will44
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1175
Enregistré le: 10 Aoû 2013, 13:40
Localisation: Saint Lumine de Clisson (44)
Véhicule: BMW (E46) 330cd Pack M2
Code VIN:

Re: TUTO avec BMW scanner v1.4 mes options activé

par Will44 » 17 Jan 2014, 13:27

tony92500 a écrit:Merci pour la réponse... *59/
Et avec le kit Bmw scanner 2.0.1 (cable + logiciel) peut on utiliser un autre logiciel type bmw dash ou le cable est bridé juste pour bmw scanner...?
Parce ce que de ce que j'ai compris on peu pas faire grand-chose avec se soft..
D'ailleurs avez-vous une liste de petite option que l'on peut activer sur une E90 de 2009?
Mon but serait d'activer les angel eyes (toujours allumés) et les feux de croisements en auto, jusqu' a présent j'ai tout ou rien en mode auto... et si j'active le mode jour dans l'idrve2 tout est allumé en permanence même en plein jour (aucun intérêt dans ce cas cela désactive le mode auto..) et c'est quand même joli les angels eyes...

Là par contre je ne pourrais te répondre, j'ai jamais fait de coding d'une E90, je ne m'y suis pas intéressé et je ne connais pas BMW Dash

Avatar de l’utilisateur
theripcurl
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 128
Enregistré le: 22 Juin 2011, 12:24
Localisation: Le plessier Sur Saint Just, 60130
Véhicule: (E46) 330D pack confort
Code VIN:

Re: TUTO avec BMW scanner v1.4 mes options activé

par theripcurl » 28 Juil 2014, 18:44

Salut salut,

Je vient vers vous au sujet des veilleuses :)
Alors moi j'ai installer des Angels Eyes à LED brancher sur le + après contacte comme sa il reste tous le temps allumé
Ensuite j'ai fait sauter les veilleuses, directement j'ai eu une erreur sur l'odb, j'ai donc brancher bmw scanner, fait sauter la l'affichage de l'erreur des veilleuse sur l'odb, mais j'ai un autre soucis,
Pour certains il kiff, mais moi pas :), les clignotants qui reste allumé quand je met le contacte sur veilleuse, j'aimerai que les clignotant ne s'allume pas
Alors y'a t"il une options à décocher sur bmw scanner ou tous simplement je doit acheté des résistances ??

Merci d'avance pour votre aide :)

tony92500
 

Re: TUTO avec BMW scanner v1.4 mes options activé

par tony92500 » 31 Juil 2014, 14:39

Salut theripcurl

tu dis avoir utilisé BMW Scanner pour faire sauter le code erreur.... */1
Quelle version as tu utilisée, quelle série 3 as tu?

Avatar de l’utilisateur
Will44
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1175
Enregistré le: 10 Aoû 2013, 13:40
Localisation: Saint Lumine de Clisson (44)
Véhicule: BMW (E46) 330cd Pack M2
Code VIN:

Re: TUTO avec BMW scanner v1.4 mes options activé

par Will44 » 31 Juil 2014, 15:41

Il faut remplacer la veilleuse par une résistance. Pour trouver la bonne résistance consulte les tutos pour le montage des AE.

D'une part, tu peux rétablir le check des veilleuses et de plus tu n'auras plus les clignotants oranges.

Avatar de l’utilisateur
theripcurl
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 128
Enregistré le: 22 Juin 2011, 12:24
Localisation: Le plessier Sur Saint Just, 60130
Véhicule: (E46) 330D pack confort
Code VIN:

Re: TUTO avec BMW scanner v1.4 mes options activé

par theripcurl » 02 Aoû 2014, 11:28

Alors les amis, j'utilise bmw scanner 1.4.0 et j'ai une 330D E46 de 2002 :)

Sinon ouii, j'ai commandé avec un ami les résistances en question, il les a testé chez lui et c'est parfait :)

Par contre une dernière petite question ... Qu'en est t'il du passage au CT vue que j'ai plus de veilleuses ??, mais j'ai les AE LED brancher en feu de jour ..

Merci encore et encore :D

Avatar de l’utilisateur
Will44
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1175
Enregistré le: 10 Aoû 2013, 13:40
Localisation: Saint Lumine de Clisson (44)
Véhicule: BMW (E46) 330cd Pack M2
Code VIN:

Re: TUTO avec BMW scanner v1.4 mes options activé

par Will44 » 02 Aoû 2014, 14:12

theripcurl a écrit:Alors les amis, j'utilise bmw scanner 1.4.0 et j'ai une 330D E46 de 2002 :)

Sinon ouii, j'ai commandé avec un ami les résistances en question, il les a testé chez lui et c'est parfait :)

Par contre une dernière petite question ... Qu'en est t'il du passage au CT vue que j'ai plus de veilleuses ??, mais j'ai les AE LED brancher en feu de jour ..

Merci encore et encore :D

Il faudra remettre les veilleuses juste pour le CT, les feux de jour ne sont pas "d'origine", après il suffit de tomber sur un mec sympa qui dira rien pour ce point ;).

Après (à vérifier par d'autres membres) mais les AE peuvent pris en compte en tant que veilleuse à partir du moment ou tu mets les veilleuses que les AE diminue leur intensité de 50%, mais je préfère attendre d'autres avis.
Sinon demande directement dans un centre, ils devront pouvoir te répondre

Avatar de l’utilisateur
seb91
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 606
Enregistré le: 14 Juil 2014, 11:12
Véhicule: Bmw (e46) 328i pack luxe de 1998
Code VIN:

Re: TUTO avec BMW scanner v1.4 mes options activé

par seb91 » 02 Aoû 2014, 16:05

Sympa le tuto will44, ça fait un peu flipper bmw scanner alors du pas à pas comme toi ça aide pas mal :)

Je vais contrôler les erreurs (airbag), les effacer, mettre les fermetures de portes en roulant et clignotant et bip à ouverture fermeture de porte. Et aussi fermeture des fenêtres arrière avec la télécommande.

Avatar de l’utilisateur
Will44
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1175
Enregistré le: 10 Aoû 2013, 13:40
Localisation: Saint Lumine de Clisson (44)
Véhicule: BMW (E46) 330cd Pack M2
Code VIN:

Re: TUTO avec BMW scanner v1.4 mes options activé

par Will44 » 03 Aoû 2014, 15:42

seb91 a écrit:Sympa le tuto will44, ça fait un peu flipper bmw scanner alors du pas à pas comme toi ça aide pas mal :)

Je vais contrôler les erreurs (airbag), les effacer, mettre les fermetures de portes en roulant et clignotant et bip à ouverture fermeture de porte. Et aussi fermeture des fenêtres arrière avec la télécommande.

Si t'as des erreurs airbag même en les effaçant elles risquent de revenir, surtout c'est un soucis de capteur de passager, moi j'ai cette erreur qui revient tout le temps, mon capteur est mort (pour l'instant pas de voyant) mais bon faut que je m'en occupe.
Si jamais t'as besoin d'aide n'hésite pas ;)

Avatar de l’utilisateur
seb91
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 606
Enregistré le: 14 Juil 2014, 11:12
Véhicule: Bmw (e46) 328i pack luxe de 1998
Code VIN:

Re: TUTO avec BMW scanner v1.4 mes options activé

par seb91 » 03 Aoû 2014, 15:43

Ouais, je veux vérifier si c'est le prétensionneur de ceinture ou le tapis passager. Si c'est le tapis passager j'achète le trompeur sur ebay et roule !

  Précédente   Suivante
40 messages   •   Page 3 sur 4   •   1, 2, 3, 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES AVANT TOUT POST EST OBLIGATOIRE.
LE NON RESPECT DE CETTE RÈGLE SERA SUIVI PAR LA SUPPRESSION DES MESSAGES POSTES
ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
Nous sommes le 28 Mar 2024, 18:51