Turbo cassé sur mon 320D E90

101 messages   •   Page 1 sur 11   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 11
fracturon
 

Turbo cassé sur mon 320D E90

par fracturon » 02 Mai 2010, 20:44

BONJOUR A TOUS J AI UN 320D E90 QUI A 125000KM ET LE TURBO A CASSE !
POUR TOUS CE QUI ON UN 320D E90 FAITE TRES ATTENTION CAR IL FAUT CHANGE LE DESUILLEUR TOUS LES 80000KM SI NON LE TURBO LACHE ET C''EST INTROUVABLE (EN ECHANGE STANDARD CHEZ BMW C'EST 1700 € ). ALORS SI QUELQU' UN PEUT MEUT DIRIGER VERS UN VENDEUR SE SERAI SUPER.
MERCI A TOUS

j333t
 

Re: TURBO CASSE SUR MON 320D E90

par j333t » 11 Mai 2010, 17:39

Salut,
Essai d'appeler "AUTO NEGOCE" en Alsace j'ai entendu parler d'eux sur ce forum pour des turbos justement, ils expédient!
sinon ton post me fait penser que j'ai changé le séparateur d'huile tout récemment
mais le déshuileur est-ce la même chose? Pardon de mon ignorance en mécanique
j'essai de m'améliorer alors merci de ta réponse!

fracturon
 

Re: TURBO CASSE SUR MON 320D E90

par fracturon » 01 Juil 2010, 23:52

merci, maintenant mon turbo est changer et j'ai tout vidanger . Le problème c'est que même en vidangeant tout, mon moteur c'est emballer et quel ne veut plus démarrer ! le moteur se lance mais ne démarre pas , il n'est pas casser sinon je pense que je l'entenderai !alors si quelqu'un a une solution ???? Perso je pense qu'il y a une pièces qui se mais en défaut ou qui c'est débrancher

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: TURBO CASSE SUR MON 320D E90

par ch'ti savoyard » 02 Juil 2010, 08:31

j333t a écrit:sinon ton post me fait penser que j'ai changé le séparateur d'huile tout récemment
mais le déshuileur est-ce la même chose? Pardon de mon ignorance en mécanique
j'essai de m'améliorer alors merci de ta réponse!

*21* Quelqu'un pourait il nous en dire plus a se sujet? J'ai également une 320D E90 et je n'es jamais entendu parlé de sa... 46*

thierry 320dE90
 

Re: Turbo cassé sur mon 320D E90

par thierry 320dE90 » 09 Juil 2010, 10:04

En faite c'est bien le séparateur d'huile,c'est un genre de petit reniflard juste avant le turbo,faudrais que je le change peut etre alors....

Pour ton probléme,essaie de réarmer ta pompe a gasoil,peut etre désamorcé 46*

j333t
 

Re: Turbo cassé sur mon 320D E90

par j333t » 09 Juil 2010, 10:24

Salut,
merci Thierry
en attendant, je précise que le terme employé (séparateur d'huile) n'est pas de moi
ni même un barbarisme quelconque, mais bien un terme usité chez BMW ou j'ai acheté la pièce!
Je répète donc sagement ce que j'ai entendu, et ne vous cache pas être étonné
de vous voir si perplexes, je ne pensais pas créer tout cet émoi...

moel86
 

Re: Turbo cassé sur mon 320D E90

par moel86 » 15 Juil 2010, 12:23

Bonjour à tous,

Heureux possesseur (jusqu'à présent) de BMW, je rencontre un petit problème avec ma dernière ( BMW E90 320d).

Les symptômes sont les suivants : perte de puissance importante et permanente qui s'accompagne d'un bruit sous le capot (bruit métallique qui augmente avec la montée en tour du moteur).

J'ai fais faire un diagnostic ce matin : "dysfonctionnement du circuit de suralimentation" soit une panne du turbo d'après le garagiste.

Je n'ai aucun voyant d'allumé, le moteur tourne bien (pas de vibration, pas de fumée d'échappement).

J'ai vu que vous parliez de "déshuilleur", qui je pense n'a jamais été changé sur la mienne (elle a actuellement 130 000Kms)

Je souhaiterais savoir ce que vous pensez de mon problème SVP?
Pour ceux qui ont rencontrés le problème "déshuilleur", je souhaiterai savoir si vous aviez les mêmes symptômes?

Merci d'avance à tous.

Bonne journée.

Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 9882
Enregistré le: 15 Juil 2007, 12:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: Turbo cassé sur mon 320D E90

par Dcx » 15 Juil 2010, 17:33

moel86 a écrit:Bonjour à tous,

Heureux possesseur (jusqu'à présent) de BMW, je rencontre un petit problème avec ma dernière ( BMW E90 320d).

Les symptômes sont les suivants : perte de puissance importante et permanente qui s'accompagne d'un bruit sous le capot (bruit métallique qui augmente avec la montée en tour du moteur).

J'ai fais faire un diagnostic ce matin : "dysfonctionnement du circuit de suralimentation" soit une panne du turbo d'après le garagiste.

Je n'ai aucun voyant d'allumé, le moteur tourne bien (pas de vibration, pas de fumée d'échappement).

J'ai vu que vous parliez de "déshuilleur", qui je pense n'a jamais été changé sur la mienne (elle a actuellement 130 000Kms)

Je souhaiterais savoir ce que vous pensez de mon problème SVP?
Pour ceux qui ont rencontrés le problème "déshuilleur", je souhaiterai savoir si vous aviez les mêmes symptômes?

Merci d'avance à tous.

Bonne journée.

*007

Bonjour. Présentation obligatoire sur Forum Bmw.fr avant de poster.
Tu as un modèle de présentation ICI
que tu peux copier coller et renseigner dans ton post de présentation a faire ICI

Merci de ta compréhension ;)

*60*

Davyx
 

Re: Turbo cassé sur mon 320D E90

par Davyx » 16 Juil 2010, 11:39

bonjour

Le problème que vous soulevé est très inquiétant, pourquoi le remplacement de ce "deshuileur" ne se fait pas lors de l'entretien des 80000 km par exemple ?

Comme les courroie de distribution sur les autres marques .??

fracturon
 

Re: Turbo cassé sur mon 320D E90

par fracturon » 18 Juil 2010, 22:28

Bonjour ,ton problème est grave et sincèrement c'est exactement ce qui mes arriver .Tu peut être sur que tu a le turbo a casser et le désuilleur est a changer. Le désuilleur c'est 50€ et le turbo c'est 1600€ en échange standard !Désolé de te l'annoncer :oops:

  Suivante
101 messages   •   Page 1 sur 11   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 11

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html