Turbo 320d e90 163cv à l'aide urgent
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
Lakev76
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 18 Oct 2015, 21:29
Véhicule: 320d (E90) pack confort
Code VIN:

Turbo 320d e90 163cv à l'aide urgent

par Lakev76 » 26 Oct 2015, 23:53

Bonjours à tous. Je possède une 320D e90 de 163cv qui a 140000km. Mon turbo à rendu l'âme et jai choisis de changer le CHRA acheté chez Londons turbo pour 108livre. J'ai changé le CHRA et hop problème mon moteur le tourne pas rond on aurait dit un vieux v8 qui a perdu toute sa puissance. Jai passe la soirée sur internet pour trouvé le problème. Jai trouve sur des forum que sa serait la géométrie variable, donc aujourd'hui après mon travail jai redemonter le turbo et en effet il était grippe donc nettoyage et on remonte résulta, dès que je reserre les 6 vis de 10 de la partie échappement sa me bride la géométrie ??? Enfin jai réussir à remonter le tout mais rien ne fait jai remis la voiture en route, il y a du mieux mais ces pas sa elle broute toujours et une fois la voiture éteinte et on étend un clac a plusieurs reprise et d'un seul coup un bourdonnement électrique qui vient du turbo et le nano de pression du turbo ne fonctionne plus. Je demande de l'aide car jai absolument besoin de ma voiture et après avoirs passe 2 jours à cherché le problème je perd espoir. À l'aide !!!! *63* 46* 46*

anonyme
 

Re: Turbo 320d e90 163cv à l'aide urgent

par anonyme » 06 Nov 2015, 14:18

Ce type de petit clac au debut de la video?

https://www.youtube.com/watch?v=PVLiLRxbTcc

Tu as ce claquement quand tu deverouille simplement ton vehicule?

Globule
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 26 Fév 2016, 09:16
Véhicule: BMW (E90) 2.0d 16V 320d
Code VIN:

Re: Turbo 320d e90 163cv à l'aide urgent

par Globule » 26 Fév 2016, 11:04

scorpium59 a écrit:Ce type de petit clac au debut de la video?

https://www.youtube.com/watch?v=PVLiLRxbTcc

Tu as ce claquement quand tu deverouille simplement ton vehicule?


J'ai aussi le turbo de ma 320d E90 163cv qui a rendu l'âme, je l'ai fait remplacé et lorsque que j'ouvre ma voiture j'entend un bruit intempestif comme sur la vidéo qui sort du capot qui n'existait pas avant le remplacement du turbo . De plus j'ai vraiment l'impression de ne plus avoir de reprise et vraiment moins de puissance. J'ai mis un poste ce matin mais si tu peux m'aider à m'expliquer ce problème je suis preneur.

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 19:35