Trouvé 2 durites débranchées...
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

25 messages   •   Page 1 sur 3   •   1, 2, 3
jp280369
 

Trouvé 2 durites débranchées...

par jp280369 » 09 Oct 2011, 10:16

Bonjour tout le monde...

Ce matin, j'ai trouvé 2 durites qui pendouillent et qui ne sont branchées nul part... 46*

La première a un filtre ( Pièce N°21 et N°20 sur le plan ci-dessous )
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do ... g=11&fg=40
Photo durite avec filtre
Image


La 2ème est une durite avec un revêtement en tissu et elle est branchée d'un coté sous la pièce marquée " A " sur les photos ci-dessous

Photo de la durite
Image

Là on voit mieux où elle est branchée
Image

Et une photo d'ensemle pour voir où est situé la pièce "A" dans le moteur
Image

Merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
Saga
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 410
Enregistré le: 10 Fév 2011, 08:12
Localisation: Sud de la France
Véhicule: E39 M5; E63 M6
Code VIN: GJ20291

Re: Trouvé 2 durites débranchées...

par Saga » 09 Oct 2011, 10:40

Pour la deuxieme je dirais ton capteur de pression d'air, et elle devrait se brancher sous ta rampe.
Quel modele exactement ton auto?

jp280369
 

Re: Trouvé 2 durites débranchées...

par jp280369 » 09 Oct 2011, 15:19

525 TDS touring de 1997

J'ai trouver ( du moins j'espère... ) un têton sous la rampe d'admission, un environ 10cm avant la jauge d'huile mais j'arrive pas mettre la durite dessus.
J'ai pas envie de démonter tout le bord*l juste pour ça non plus...

Et l'autre durite, celle avec le filtre, elle doit bien être branchée aussi quelque part non ?

Avatar de l’utilisateur
iliessou
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3777
Enregistré le: 14 Sep 2010, 13:31
Localisation: 95110
Véhicule: BMW 330i e90
Code VIN:

Re: Trouvé 2 durites débranchées...

par iliessou » 09 Oct 2011, 15:32

Pour la première elle est à l'air libre!!! donc c'est normal!!

jp280369
 

Re: Trouvé 2 durites débranchées...

par jp280369 » 09 Oct 2011, 15:39

ah OK, enfin quelque chose de normal sur cette caisse *62*

Mais.... en voulant rebrancher la durite de dépression, j'en ai découvert une autre ( et là je commence à en avoir ras le bol ! ! ! ! )... elle est noir / rouge, pareil branchée à rien et il y a une vis dedans !!!

Avatar de l’utilisateur
iliessou
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3777
Enregistré le: 14 Sep 2010, 13:31
Localisation: 95110
Véhicule: BMW 330i e90
Code VIN:

Re: Trouvé 2 durites débranchées...

par iliessou » 09 Oct 2011, 15:40

met nous une photo mais je pense que c'est pour condamné l'EGR donc que du bon *15* *15* *15* *15*

jp280369
 

Re: Trouvé 2 durites débranchées...

par jp280369 » 09 Oct 2011, 17:32

OK, mais demain pour la photo, fait trop sombre maintenant.

La durite pour la vanne EGR qu'on condamne, elle est pas noir / bleue...?
Il me semble avoir vu des postes concernant cela

jp280369
 

Re: Trouvé 2 durites débranchées...

par jp280369 » 09 Oct 2011, 17:52

iliessou a écrit:met nous une photo mais je pense que c'est pour condamné l'EGR donc que du bon *15* *15* *15* *15*


Finalement, ça allait encore coté lumière pour la photo, alors la voilà

Image

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 10220
Enregistré le: 27 Fév 2010, 08:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: Trouvé 2 durites débranchées...

par Twistered » 09 Oct 2011, 17:57

Coucou JP,

ta voiture, on dirait le jeu des 7 erreurs (pour te taquiner).

Pour la durite d'EGR, la commande pneumatique est bleu et noir normalement. Pour le coup, je ne vois pas du tout. Peut être que toutes ces durites en l'air expliquerons tes problemes de "puissance". Je l'espère grandement pour toi !

Bon courage !!

jp280369
 

Re: Trouvé 2 durites débranchées...

par jp280369 » 09 Oct 2011, 18:36

Twistered a écrit:Coucou JP,

ta voiture, on dirait le jeu des 7 erreurs (pour te taquiner).

Pour la durite d'EGR, la commande pneumatique est bleu et noir normalement. Pour le coup, je ne vois pas du tout. Peut être que toutes ces durites en l'air expliquerons tes problemes de "puissance". Je l'espère grandement pour toi !

Bon courage !!



S'il n'y en avait que 7 des erreurs, je serais heureux... *51*
La durite qui part vers l'EGR, on la voit sur la gauche ( noir / bleue ) celle-ci est bien branchée.
C'est quoi cette prise d'où part la noir / rouge, je la trouve dans aucune doc

  Suivante
25 messages   •   Page 1 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 12 Déc 2017, 11:35