Trous à la réaccélération, ça m'énerve
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

163 messages   •   Page 14 sur 17   •   1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
thierrydefos
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 20
Enregistré le: 14 Mai 2012, 12:19
Véhicule: E90 163 CV 2005
Code VIN:

Re: Trous à la réaccélération, ça m'énerve

par thierrydefos » 10 Juil 2012, 15:26

salut
aujourd’hui j'ai enlevé le bouchon percé avec 3 trous de 6mn de la vanne egr et voila que les trous à l’accélération reviennent
vanne egr hs ?
à note aussi que le debimetre connecté ou pas ,aucun changement dans le comportement de la voiture
affaire à suivre !!!!

Avatar de l’utilisateur
manu39
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 189
Enregistré le: 10 Déc 2010, 16:23
Localisation: Dole (39)
Véhicule: Bmw (E92) 335 i
Code VIN:

Re: Trous à la réaccélération, ça m'énerve

par manu39 » 10 Juil 2012, 20:17

thierrydefos a écrit:salut
debimetre connecté ou pas ,aucun changement dans le comportement de la voiture
affaire à suivre !!!!


Normalement, sauf erreur de ma part, s'il n'y a pas de changement, le débitmètre est H.S....

thierrydefos
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 20
Enregistré le: 14 Mai 2012, 12:19
Véhicule: E90 163 CV 2005
Code VIN:

Re: Trous à la réaccélération, ça m'énerve

par thierrydefos » 11 Juil 2012, 14:50

salut
quelques kms plus de voyant moteur orange et plus de trous à l’accélération
a+

Momcilo
 

Re: Trous à la réaccélération, ça m'énerve

par Momcilo » 21 Juil 2012, 21:20

Salut,
je met du erxclusivement du Diesel Total premium depuis 5 ou 6 "pleins" et fini les trous à l'accélération.
Coincidence?

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: Trous à la réaccélération, ça m'énerve

par ch'ti savoyard » 21 Juil 2012, 23:51

Momcilo a écrit:Salut,
je met du erxclusivement du Diesel Total premium depuis 5 ou 6 "pleins" et fini les trous à l'accélération.
Coincidence?

Comme j'ai déjà dit X fois, peu de temps après avoir acheter mon véhicule j'avais ressentis ses fameux trou a l'accélération mais depuis quelques années je met exclusivement du total excelluim et je ne sais pas par quel miracle les trou ce sont fait oublier avec le temps... Je n'es absolument rien fait dessus, hors mis un oil service et fournis les additifs que l'excelluim apporte et personnelement je crois bien qu'ils ont joué un rôle important...

Momcilo
 

Re: Trous à la réaccélération, ça m'énerve

par Momcilo » 22 Juil 2012, 19:06

ch'ti savoyard a écrit:
Momcilo a écrit:Salut,
je met du erxclusivement du Diesel Total premium depuis 5 ou 6 "pleins" et fini les trous à l'accélération.
Coincidence?

Comme j'ai déjà dit X fois, peu de temps après avoir acheter mon véhicule j'avais ressentis ses fameux trou a l'accélération mais depuis quelques années je met exclusivement du total excelluim et je ne sais pas par quel miracle les trou ce sont fait oublier avec le temps... Je n'es absolument rien fait dessus, hors mis un oil service et fournis les additifs que l'excelluim apporte et personnelement je crois bien qu'ils ont joué un rôle important...


C'est bluffant!!! Pour l'instant le problème est réglé, plus de ratés à l'accélération .
J'ai aussi mesuré un 6,5/100km sur autoroute à vitesse stabilisée mais avec des relances franches pour doubler!!
J'ai du mal à le dire mais à priori mes problèmes sont reglés avec l'aide de ce Pétrolier **1

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: Trous à la réaccélération, ça m'énerve

par ch'ti savoyard » 22 Juil 2012, 23:10

Ce matin je suis descendu dans le sud avec 5,2L au cent et plus de 1200kms d'autonomie mais c'est vite redescendu une fois arriver au bord des plages dans la circulation *13*

Momcilo
 

Re: Trous à la réaccélération, ça m'énerve

par Momcilo » 23 Juil 2012, 20:35

ch'ti savoyard a écrit:Ce matin je suis descendu dans le sud avec 5,2L au cent et plus de 1200kms d'autonomie mais c'est vite redescendu une fois arriver au bord des plages dans la circulation *13*


*21*

Avatar de l’utilisateur
blackgib34
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 333
Enregistré le: 30 Déc 2009, 20:41
Véhicule: BMW E92 330xd v1.1 245 Sport Design
Code VIN:

Re: Trous à la réaccélération, ça m'énerve

par blackgib34 » 24 Juil 2012, 11:19

ch'ti savoyard a écrit:Ce matin je suis descendu dans le sud avec 5,2L au cent et plus de 1200kms d'autonomie mais c'est vite redescendu une fois arriver au bord des plages dans la circulation *13*


Tu es de quel coté dans le Sud ? :-) . réponds moi en MP.

lirlandais
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 46
Enregistré le: 05 Jan 2011, 15:23
Localisation: Ardennes
Véhicule: bmw e91 320d
Code VIN:

Re: Trous à la réaccélération, ça m'énerve

par lirlandais » 22 Sep 2012, 16:33

salut me revoila enfin .

Alors j'ai toujours ce foutu defaut de trou a l'acceleration marlgrés le nettoyage de tout le systeme d'admission, egr , supression des clapets et diesel esso express exclusivement. Donc je suis allez chez bmw hier aprem pour un passage a la valise . resultat rien d'anormale sur la valise mais ils aimeraient bien trouver le probleme . je dois donc la ramener plus tard. pour info ils ne m'ont pas fais payer car ils n'ont rien trouvés.

affaire a suivre.

salutations.

  Précédente   Suivante
163 messages   •   Page 14 sur 17   •   1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 24 Avr 2024, 20:27