Trou à l'accélération !
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
Mateo34
 

Trou à l'accélération !

par Mateo34 » 03 Oct 2012, 13:49

Salut à tous !
j'ai besoin d'info.
je suis le propriétaire d'une Bmw série 1 e87 de 2009 il s d'une 118 D'Automatique.
Depuis peu j'ai l'impression que sur des déscelération et accélérations juste après j'ai comme un trou ... un labs de temps très très court entre le moment où j'appuie sur la pédale et le moment ou la voiture accélère.
sa me le fait surtout sur le 1er rapport 2/3e entre 1500 et 2000 tours au-delà Ras.
Merci de vos réponses et dsl si j'ai posté au mauvais endroit : p.

titi54320d
 

Re: Trou à l'accélération !

par titi54320d » 11 Oct 2012, 17:13

Normal c'est un turbo diesel , il y a ptit temps de réponse.

Krome
 

Re: Trou à l'accélération !

par Krome » 12 Oct 2012, 01:28

Nettoie ta vanne EGR !

mickael64
 

Re: Trou à l'accélération !

par mickael64 » 29 Oct 2012, 09:36

JE suis d accord avec krone c est la vanne EGR , Je comprends pas qu ils aient mis des merdes pareil sur les voitures . J avais le même problème sur ma dernière voiture une ALFA 159 sw *16* . chez le garagiste ils me l ont obturer pour réduire le débit de gaz recycler mais 2 semaines après ça me refaisais pareil . Donc je l ais obturé complètement et là la voiture n avait plus d accoues à 2000 tours et elle fonctionné mieux à bas régime . Le seul problème c est que la voiture détecte à l ordi de bord une défaillance de la vanne EGR.
Bref chez BMW je me suis renseigné ce genre de problèmes n existe pas il suffit de la nettoyer.

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 06:59