Trou à l'accélération

1 message   •   Page 1 sur 1
Bmw-passion-68
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 12
Enregistré le: 03 Jan 2017, 11:49
Localisation: 68
Véhicule: Bmw e46 320d 2002
Code VIN:

Trou à l'accélération

par Bmw-passion-68 » 26 Mar 2017, 21:29

Bonjour je viens vers vous car j'ai un problème avec ma bmw 320d e46 de 2002 150ch reprogrammer en 2008 à 194ch et je n'arrive pas à trouver son problème 46* j'espère que l'un d'entre vous à peu être là solution.
J'ai fait faire une vidange complète avec tous les filtres changement de 3 injecteurs avec repro suite à un mauvais démarrage, problème résolu les valeur sont bonne a présent changement du turbo, de l'alternateur neuf également car l'ancien proprio avait monté un mauvais un 4 a la place de 5 donc casser ma courroies accessoires donc changement de tout le kit de courroie avec galet ect la batterie est neuve les bougies de préchauffage sont neuves le boîtier de prechauffage de bougies neuf ainsi que le débitmètre avec repro neuf le tout remplacer par des pièces d'origine. Et mon problème est le suivant j'ai des trous ou microcoupure lors des accélération, lorsque je débranche le débitmètre les trous disparaissent comme avec l'ancien . Les durites sont bonnes il n'y a pas de fuite .Ma consommation à considérablement augmenté je suis passé de 4,5 litres à 7 litres au 100 calculer réellement. Et Lodb m'indique La même chose .
Je la passe régulièrement au scanner BMW 1.4 et je ne trouve aucune erreur je ne c plus ou chercher alors si quelqu'un a une idée je suis preneur merci d'avance *44*

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html