trou a l'acceleration entre 1500 et 2000 rpm
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Dunski
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Re: trou a l'acceleration entre 1500 et 2000 rpm

par Dunski » 29 Mar 2018, 12:31

jimskid a écrit:Bonjour, commande a dépression de la GV du turbo ou simplement "capsule a dépression".
S'assurer que le vide est bien présent, moteur en marche, au bout du tuyau débranché.
S'assurer que tuyau rebranché, moteur en marche que la biellette rentre d'environ 10 mm.
Vérifier si la membrane est bonne, moteur a l'arrêt, débrancher le tuyau, rentré la biellette a la main en poussant et bouché l'entrée avec le doigt, lâcher la biellette, celle-ci ne doit pas ressortir.
si c'est le cas elle est percée !
tu as une e46, pas facile de passer la main pour accéder, tu peux faire le test de la membrane percée, avec une seringue en te branchant a l'autre bout du tuyau d'arrivée de vide, vu sur un autre forum.
Cdlt


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Re: trou a l'acceleration entre 1500 et 2000 rpm

par Dunski » 29 Mar 2018, 12:39

A chacun sa méthode pour le nettoyage. Laisser agir de l'essence quelque temps et rincer du mieux que tu peux au karsher.
Nettoyant moteur ou frein, laisser agir et karsheriser. etc..

Moi je le l'avais fait à l'essence puis au karsher. C'est fou toute la merde qui en ressort, je m'étais ruiné à la station de lavage. ²²4

En résumé, nettoyage vanne EGR > Collecteur admission (prévoie le remplacement des joints).
Changement durites de dépression (les changer toutes ça fait pas de mal.
Vérifier l'état du circuit de suralimentation. Toutes les durites, de la vanne egr au turbo./filtre à air.
Et effectuer un diag serait pas mal, car pour moi ce sont les symptômes d'un débitmètre défectueux. Et faut remplacer par un bosch (neuf) de même référence.

hugues27
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Re: trou a l'acceleration entre 1500 et 2000 rpm

par hugues27 » 29 Mar 2018, 21:01

Merci pour tes indications j ai reçu les bougies plus relais prechauffage.tuyau a dépression ainsi que électro egr plus qu'à nettoyer le collecteur par contre pas reçu encore les joint de collecteur *63* donc pour le redémarrage ce sera que la semaine d'après *64* . Merci encore pour vos indication *62*

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Re: trou a l'acceleration entre 1500 et 2000 rpm

par Dunski » 31 Mar 2018, 14:18

N'oublie pas de nous donner un retour ! *98/

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Re: trou a l'acceleration entre 1500 et 2000 rpm

par hugues27 » 31 Mar 2018, 19:26

Pas de probleme *98/ c'était prévu *62*

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