Trop deg ou la mésaventure du jour!

14 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
2944
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 124
Enregistré le: 13 Avr 2011, 19:29
Véhicule: F30 320d Modern, av : E90 luxe
Code VIN:

Trop deg ou la mésaventure du jour!

par 2944 » 14 Juil 2011, 14:18

Y'a des jours comme ca ou on se dit que c'est pas le top, déjà obligé d'aller bosser un 14juillet c'est moyen...au lieu de prendre la moto vu la circu du jour, je me dis "tiens je vais sortir la bête de son garage". Elle attends sagement, une fois dehors au moment de refermer la porte à bascule du box je vois un gros morceau de charpente au sol :shock: là grosse interrogation, ca vient d'ou ce machin c'etait pas là quand je l'ai garé! mais alors...rhaaa putain mon aile droite *51*
Pas enfoncé mais bien rayé :cry: ca fait meme pas 2mois que je l'ai! bref trop deg.
Maintenant je me demande si je peux faire marcher une assurance, et si oui laquelle celle de l'appart ou la voiture??? Si quelqu'un à une idée pour faire reparer ca je suis preneur!
Le proprio va m'entendre toute la charpente est pourri jusqu'à l'os! prochain coup de vent et c'est le toit entier qui va finir sur ma belle :evil:

Avatar de l’utilisateur
corby59
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2153
Enregistré le: 01 Nov 2009, 14:57
Localisation: Lille
Véhicule: 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
Code VIN:

Re: Trop deg ou la mésaventure du jour!

par corby59 » 14 Juil 2011, 14:29

2944 a écrit:Y'a des jours comme ca ou on se dit que c'est pas le top, déjà obligé d'aller bosser un 14juillet c'est moyen...au lieu de prendre la moto vu la circu du jour, je me dis "tiens je vais sortir la bête de son garage". Elle attends sagement, une fois dehors au moment de refermer la porte à bascule du box je vois un gros morceau de charpente au sol :shock: là grosse interrogation, ca vient d'ou ce machin c'etait pas là quand je l'ai garé! mais alors...rhaaa putain mon aile droite *51*
Pas enfoncé mais bien rayé :cry: ca fait meme pas 2mois que je l'ai! bref trop deg.
Maintenant je me demande si je peux faire marcher une assurance, et si oui laquelle celle de l'appart ou la voiture??? Si quelqu'un à une idée pour faire reparer ca je suis preneur!
Le proprio va m'entendre toute la charpente est pourri jusqu'à l'os! prochain coup de vent et c'est le toit entier qui va finir sur ma belle :evil:


Tu as du soucrire un contrat d'assurance habitation,faut voir si ca peut etre pris en charge,sinon,c'est à ton proprio de faire marcher son assurance,mais à voir s'il sera d'accord....
As tu pris des photos ?? car celà peut jouer en ta faveur....

2944
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 124
Enregistré le: 13 Avr 2011, 19:29
Véhicule: F30 320d Modern, av : E90 luxe
Code VIN:

Re: Trop deg ou la mésaventure du jour!

par 2944 » 14 Juil 2011, 14:33

C'est arrivé ce matin, je vais prendre des photos en rentrant du taf, merci de l'idée ;)

Bel@
 

Re: Trop deg ou la mésaventure du jour!

par Bel@ » 14 Juil 2011, 14:41

Bonjour,

Comme l'a dit corbi, prends pour commencer un max de photos! puis théoriquement même si tu es locataire tu devrais avoir une assurance (au min. incendie),

ceci dit contacte ton propriétaire pour lui faire part de ton problème pour qu'il regarde aussi avec son assurance et qu'il fasse le nécessaire pour arranger la toiture!

Maintenant dit toi qu'il y aura une franchise à payer donc l'un dans l'autre si tu as une franchise de 350€ et que tu en a pour 250€ de frais sur ta voiture...

je vais pas te faire de dessin... mais comme le l'ai cité il est impératif que ton propriétaire commence par remettre en ordre cette toiture... sinon ça sera encore partie remise *16*

Cordialement,

Bela *26*

freddy
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1349
Enregistré le: 12 Juil 2011, 21:51
Localisation: PARIS 75
Véhicule: BMW (F10) 550iA Exclusive
Code VIN: C765340

Re: Trop deg ou la mésaventure du jour!

par freddy » 14 Juil 2011, 15:30

Salut,

je confirme, retourne toi contre le proprio. Si t'es assuré "tout risque", c'est ton assureur qui va se retourner contre l'assureur de ton proprio.

Le cas échéant, ne pas hésiter à faire un constat d'huissier. Seul problème : comme tu as sorti la voiture, il ne faudra pas le dire, sinon ton assureur va suspecter que tu cherches à te faire rembourser un sinistre survenu à l'extérieur.

Bon courage.

Freddy

larmonica
 

Re: Trop deg ou la mésaventure du jour!

par larmonica » 14 Juil 2011, 18:11

idem
tout a fait d'accord
mais fait les photos !!! remet ta voiture a sa place avec le bout de bois une bonne paires de photos et demain matin appel ton assurance et voix ce qu'il te disent

Natha
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4158
Enregistré le: 22 Juin 2011, 22:31
Localisation: (44) Pays de Loire "Nantes"
Véhicule: 330D E92 PACK LUXE
Code VIN:

Re: Trop deg ou la mésaventure du jour!

par Natha » 15 Juil 2011, 08:09

Salut a toi prend bien des photos comme dit larmonica je me suis fais tirer mes jantes il y a de sa 3 semaines et les photos mon vachement aider pour l'assurance **2

lololea
 

Re: Trop deg ou la mésaventure du jour!

par lololea » 15 Juil 2011, 09:04

Salut
+1fait des photos
Le proprio a une assurance pour la carcasse de c est bâtiment donc le toit en fait parti !
Voilà

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: Trop deg ou la mésaventure du jour!

par Twistered » 19 Juil 2011, 08:07

Alors, tu en es ou ?

2944
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 124
Enregistré le: 13 Avr 2011, 19:29
Véhicule: F30 320d Modern, av : E90 luxe
Code VIN:

Re: Trop deg ou la mésaventure du jour!

par 2944 » 19 Juil 2011, 11:38

Alors pour le moment j'attends un retour de l'assurance du proprio, mais l'assureur de mon appart m'a dit qu'il fallait faire marcher celle de la voiture qui ensuite se retournerait contre celle du proprio...mouai m'arrange pas trop vu la franchise et le mallus derriere :x
Bref donc dernier espoir, que son assurance prenne direct tout en charge, mais bon faut pas rêver ^^ mon avis je l'ai dans l'os....ca coute combien faire repeindre une aile?? :?

  Suivante
14 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 26 Avr 2024, 14:39