Trop deg ou la mésaventure du jour!

14 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
manidos
 

Re: Trop deg ou la mésaventure du jour!

par manidos » 19 Juil 2011, 12:48

2944 a écrit:Alors pour le moment j'attends un retour de l'assurance du proprio, mais l'assureur de mon appart m'a dit qu'il fallait faire marcher celle de la voiture qui ensuite se retournerait contre celle du proprio...mouai m'arrange pas trop vu la franchise et le mallus derriere :x
Bref donc dernier espoir, que son assurance prenne direct tout en charge, mais bon faut pas rêver ^^ mon avis je l'ai dans l'os....ca coute combien faire repeindre une aile?? :?


environ 200 euros *59/

Bel@
 

Re: Trop deg ou la mésaventure du jour!

par Bel@ » 26 Juil 2011, 16:39

Salut,

Sinon si il rechigne, pour vous eviter tout les 2 une franchise, negocie la reparation sur ton prochain loyer *59/

Dans tout les cas ne lache pas le morceau!

Cordialement,

Bela *26*

freddy
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1349
Enregistré le: 12 Juil 2011, 21:51
Localisation: PARIS 75
Véhicule: BMW (F10) 550iA Exclusive
Code VIN: C765340

Re: Trop deg ou la mésaventure du jour!

par freddy » 26 Juil 2011, 17:37

Salut,

ne lâche pas, le proprio est responsable de l'état général des lieux, pas toi.

de la même façon qu'il exige que tu aies une assurance locative, il doit en avoir une pour prendre en charge les dégats que son bien peut faire sur toi et tes biens. On appelle cela une assurance responsabilité civile !

Si tu sens qu'il est "mal", fais toi faire un devis par une concession BMW pour une peinture et négocie comme le dit bel@ pour qu'il te la paie à l'amiable.

never an inch !

2944
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 124
Enregistré le: 13 Avr 2011, 19:29
Véhicule: F30 320d Modern, av : E90 luxe
Code VIN:

Re: Trop deg ou la mésaventure du jour!

par 2944 » 08 Aoû 2011, 17:57

Merci de vos retour :)
Bon moi je rentre de vacances ^^ mais rendez vous mercredi pour réparation, l'assurance allant visiblement se débrouiller pour tout géré et donc normalement pas de caution :D Reste plus qu'à attendre.

  Précédente
14 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 23 Avr 2024, 12:26