Tremblements au ralenti
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

13 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Avatar de l’utilisateur
karateced
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 678
Enregistré le: 23 Aoû 2012, 21:44
Véhicule: BMW E39 525td
Code VIN:

Re: Tremblements au ralenti

par karateced » 22 Avr 2015, 18:36

Salut à toi Velours, et désolé de répondre si tard, mais je n'ai pas beaucoup de temps à moi en ce moment... ²²8

Il y a 3 mois j'avais un injecteur qui commençait à fuir; pour être tranquille, j'ai changé les 5. Les 5 injecteurs sont donc neufs; et l'injecteur pilote a été refait par un diéséliste il y a deux ans. La voiture avait déjà ces symptômes à ce moment, mais le changement d'injecteurs n'y a rien changé. ²²5

toine24460
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 27 Nov 2015, 14:08
Véhicule: 530d e39
Code VIN:

Re: Tremblements au ralenti

par toine24460 » 27 Nov 2015, 15:58

saBAPFRAMEBROADCAST|4311|http://www.forum-bmw.fr/posting.php?mode=reply&f=23&t=89005|728|90lut j avais le meme probleme et pensais que c etait du au capteur de pression common rail mais a la fin c etait 2 injecteurs grippes.apres changement je suis descendu a plus d un litre au cents en moins!!!! et fini les tremblements

Avatar de l’utilisateur
karateced
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 678
Enregistré le: 23 Aoû 2012, 21:44
Véhicule: BMW E39 525td
Code VIN:

Re: Tremblements au ralenti

par karateced » 25 Avr 2017, 19:32

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous car j'ai toujours ce fameux problème de tremblements au ralenti;

Pompe à injection neuve
Injecteurs neufs
Capteur PMH neuf
Supports moteur 30 000 km
Supports de boite neufs
Volant moteur neuf.

A noter que depuis que j'ai changé ma pompe d'injection et que je l'ai bien réglée au comparateur, j'ai l'impression d' avoir beaucoup moins de tremblements; je peux rouler au point mort sans souci (ou quasi...). J'ai encore de légers tremblements au ralenti, moteur chaud le plus souvent, et un ralenti un peu instable au vue de l'aiguille lorsque ceux ci se font sentir.

Lorsque j'accélère dans le vide aux environs de 800-900 tours, elle tremble assez fort. Passé 1000 tours/min, plus de tremblements.

La dernière fois, par curiosité, j'ai débranché tous les capteurs que j'ai trouvés au niveau du filtre à carburant et de la pompe d'injection, et j'ai passé un coup de compresseur d'air sur les prises. Après cela j'ai eu une impression de mieux, mais je ne sais pas si c'est psycho...

Si des personnes ont des idées... Merci ! *98/

  Précédente
13 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 21:45