Tremblement moteur dans la phase d'arrêt !

13 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
floflo69
 

Re: Tremblement moteur dans la phase d'arrêt !

par floflo69 » 06 Aoû 2011, 09:47

Salut arnaud , c'est tu combien cela peut me couter? Le mieu est d'aller chez bmw ??

Arnaud330CD
 

Re: Tremblement moteur dans la phase d'arrêt !

par Arnaud330CD » 06 Aoû 2011, 16:54

si ce n'est qu'un seul silent block , cela n'est pas trop grave .

j'ai pu voir sur un 330D touring ou il y'en avait 3 de morts , et la c'était vraiment dangereux , a tel point que le moteur se soulevait quand le le gars fesait marche arriére puis marche avant ,

tu peut eventuellement soulever ton capot , et demander a un ami de faire marche arriére , puis de freiner et aussitot de partir en marche avant , et si tu constate que ton moteur se souléve il faudra faire quelque chose

le prix des blocs ne doit pas etre trés cher ,

mais je pense que pour les remplacer il faut mettre la voiture sur pont elevateur , la mettre a hauteur d'homme , et mettre un bras en dessous du moteur , puis descendre legerement le pont (eviter de le placer sur le carter inferieur qui renferme l'huile) , de la le moteur va se soulever un peu , et les silents blocs pourront etre retiré.

il existe surement des solutions , en utulisant un cric rouleur .. mais je ne m'y risquerait pas !

si tu veut le faire faire , fait des devis avant , comme ce n'est pas urgent ,ça te laisse le temps de faire des devis gratuit .

tient moi informé de ce que tu fait , car je doit le faire aussi , comme ça on verra si les prix varie d'une region a l'autre lol :mrgreen:

floflo69
 

Re: Tremblement moteur dans la phase d'arrêt !

par floflo69 » 06 Aoû 2011, 17:43

salut arnaud pas de souci je te tiendrai informé .

la je dois teintée mes vitre de mon 330 cab en rentrant de vacances debut septembre puis apres je vais allez chez bmw pour les support moteur mais je vais essayer de regarder en demontant la cache moteur pour voire si deja a vu d'oeil ils sonts usées car sa peut etre les support moteur ou les silent bloc de boite de vitesse et ce n'est pas le meme prix !!
apres si je les commande sur oscaro jai vu que pour 1 silent bloc il faut compter entre 33 ET 48€ apres il faut le faire monter par un garage agrée ou quelqu'un qui si connais .

apres le tous est de savoir si il y en a un ou plusieurs !!!
mais moi au démarrage je sens que le moteur tremble un petit peu mais il demarre nikel mais c'est surtout a l'arret que le moteur tremble plus et cela se ressent a l'interieur de la voiture et avec un petit claquement !!
puis quand j'appuie sur l'embrayage en arrêtant le moteur les vibrations sont beaucoup moins fortent et le bruit disparait .

  Précédente
13 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html