[320i E46 ph1] Tremble à l'arrêt, accélération très lente
Si vous avez une ou des interogation(s) technique , c'est ici...

1 message   •   Page 1 sur 1
damameri
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 05 Aoû 2014, 11:55
Localisation: Metz
Véhicule: BMW 320i E46 150cv
Code VIN:

[320i E46 ph1] Tremble à l'arrêt, accélération très lente

par damameri » 13 Aoû 2015, 13:43

Bonjour,

Je suis passé le 16 juin à 50% E85 / 50% SP95-E10. J'ai fait 5000 km depuis. Je n'ai constaté aucune différence au niveau du comportement. Mais hier, je la démarre après 48h sans rouler, et elle tremblait énormément, comme un vieux tracteur, sans exagérer ! Le ralenti était à 600 au lieu de 700 habituellement, et je devais accélérer à 1500 pour que la vibration cesse.
J'ai laissé tourné au ralenti 3 minutes pour voir si ça disparaissait, ce qui ne fut pas le cas, puis j'ai commencé à rouler. Et là accélération trèèèèès lente, j'avais l'impression de rouler un diesel des années 60 ! Accélération jusqu’à 80, ensuite avec l'élan jusque 110 à fond de 5e... J'ai fait 50 km ainsi, puis j'ai coupé le moteur chez moi. Je me suis dis que j'allais changer le filtre à essence (à cause du passage à l'E85). Donc le temps de me préparer il se passe 30 minutes, je redémarre la voiture pour l'emmener sur le lieu de "bricolage" et là, elle démarre impeccable. J'ai fait quelques kilomètres et elle roulait parfaitement. J'ai changé le filtre et en la redémarrant ce matin elle roule impeccable, même un peu mieux qu'avant (filtre neuf, logique).
A votre avis qu'est-ce ? J'ai peur que ça revienne ... Un capteur genre AAC ?

Merci :-)

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
Nous sommes le 29 Mar 2024, 11:03