Travail a la polliseuse orbitale (conseil, avis, test)

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arktic blue e90
 

Travail a la polliseuse orbitale (conseil, avis, test)

par arktic blue e90 » 03 Oct 2011, 20:32

voila je vient de recevoir ma polisseuse kestrel et j'ai pas pu m'empecher de testé la bete.
J'ai flingé un pads jaune Lc a la vitesse 6 avec du s3 gold.

Je voudrait savoir a quel vitesse utilisé chacun des produit et avec quels pads car a 8.95£ ca fait chier de les voir partir en fumée 46* .
Modifié en dernier par arktic blue e90 le 05 Oct 2011, 08:10, modifié 1 fois.

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Re: Travail a la polliseuse (conseil, avis, test)

par schumi64 » 03 Oct 2011, 20:35

moi je n'ai pas dépassé la vitesse 4 j'ai commencé a 2 est ce que tu appuyé sur la machine?

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Re: Travail a la polliseuse (conseil, avis, test)

par arktic blue e90 » 03 Oct 2011, 20:38

oui j'ai appuyé sur la machine un minimum pourquoi il ne faut pas ? 46*
La vitesse 6 c'est peut etre trop 46*

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Re: Travail a la polliseuse (conseil, avis, test)

par Béhième » 03 Oct 2011, 20:39

Tu as bien démarré la polisseuse à plat, tu ne la pas relevé lors du polissage, tu n'as pas étais sur une arrête et tu as bien attendu l'arrêt complet avant de l'enlever ?
Je suis pas sur mais je crois que normalement 5 c'est assez 46*

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Re: Travail a la polliseuse (conseil, avis, test)

par arktic blue e90 » 03 Oct 2011, 20:42

je mets le produit en croix, je pose la polliseuse sur la carosserie je demarre a 1 pour etalé le produit et j'augmente au fur et a mesure jusque 6 avec du s3 gold et au bout de 10 petite minte mon pads c'est déchiré .
Et j'était a plat vu que je travaillé sur le capot.

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Re: Travail a la polliseuse (conseil, avis, test)

par Béhième » 03 Oct 2011, 20:45

Sur les vidéos on voit qu'il mette le produit en croix ou 4 noisettes, ils étalent manuellement dans un premier temps sur la carrosserie sans mettre la polisseuse en route.
Ensuite il démarre en 1 pour mieux étaler et aprés ils accélèrent la polisseuse pour travailler les produits.
Tu as mis assez de produits ?

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Re: Travail a la polliseuse (conseil, avis, test)

par arktic blue e90 » 03 Oct 2011, 20:47

j'ai mis une bonne croix pour un demi capot

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Re: Travail a la polliseuse (conseil, avis, test)

par Béhième » 03 Oct 2011, 20:56

Ah mon sens mais c'est un avis perso le temps que j'ai pas encore essayé.
Ta plusieurs solutions :
soit tu as tourné trop vite avec peut être un manque de produits.
soit le véhicule n'étais pas assez propre
pad inadapté car on peut voir chez lc qu'il y'a des pads plus spécifique pour les produits scholl "les hydro tech"
ou alors une mauvaise manip
C'est pas évident de te donner la raison car on était pas avec toi.

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Re: Travail a la polliseuse (conseil, avis, test)

par arktic blue e90 » 03 Oct 2011, 21:01

Béhième a écrit:Ah mon sens mais c'est un avis perso le temps que j'ai pas encore essayé.
Ta plusieurs solutions :
soit tu as tourné trop vite avec peut être un manque de produits.
soit le véhicule n'étais pas assez propre
pad inadapté car on peut voir chez lc qu'il y'a des pads plus spécifique pour les produits scholl "les hydro tech"
ou alors une mauvaise manip
C'est pas évident de te donner la raison car on était pas avec toi.



la voiture venait juste d'etre lavé, manque de produit 46* a quel frequence faut t'il remettre du produit? 46*
La vitesse de rotation et la pression sur la machine sont en cause je pense 46*
Les hydro tech ??

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Re: Travail a la polliseuse (conseil, avis, test)

par Béhième » 03 Oct 2011, 21:03

oui les hydro tech lc ont l'avantage de boire moins de produits.
La fréquence de produits, ça se vois quand tu fais la voiture, tu n'auras pas de quantité pré défini.

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