Travail a la polliseuse orbitale (conseil, avis, test)

33 messages   •   Page 2 sur 4   •   1, 2, 3, 4
Avatar de l’utilisateur
Béhième
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro
 
Messages: 5947
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:21
Localisation: Gourin/Bretagne/56
Véhicule: BMW e36 328i cabriolet
Code VIN:

Re: Travail a la polliseuse (conseil, avis, test)

par Béhième » 03 Oct 2011, 20:07

Tiens la vidéo de lolo qui nous montrais comment utiliser une polisseuse

[youtube]RPaUlyVj6w4[/youtube]

arktic blue e90
 

Re: Travail a la polliseuse (conseil, avis, test)

par arktic blue e90 » 03 Oct 2011, 20:30

Pas mal mais il ne parle pas des vitesse a utilisé

Avatar de l’utilisateur
Béhième
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro
 
Messages: 5947
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:21
Localisation: Gourin/Bretagne/56
Véhicule: BMW e36 328i cabriolet
Code VIN:

Re: Travail a la polliseuse (conseil, avis, test)

par Béhième » 03 Oct 2011, 20:33

Lui c'est une rotative, il travaille plus vite qu'avec une orbitale.

arktic blue e90
 

Re: Travail a la polliseuse (conseil, avis, test)

par arktic blue e90 » 03 Oct 2011, 20:42

soit j'ai trop appuyé ou la vitesse 6 est trop puissante ou soit j'ai pas mis assez de produit

Avatar de l’utilisateur
Béhième
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro
 
Messages: 5947
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:21
Localisation: Gourin/Bretagne/56
Véhicule: BMW e36 328i cabriolet
Code VIN:

Re: Travail a la polliseuse (conseil, avis, test)

par Béhième » 03 Oct 2011, 20:44

Je pense la même chose que toi.

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 7925
Enregistré le: 24 Nov 2009, 22:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: Travail a la polliseuse (conseil, avis, test)

par ch'ti savoyard » 03 Oct 2011, 21:41

arktic blue e90 a écrit:j'ai mis une bonne croix pour un demi capot

Déjà pour moi quand je t'entend dire ça, y'a un truc qui cloche 46* ...

A moins que tu ne voulais pas le dire de cette façon mais on ne travail pas un demi capot d'un coup 46* , moi quand je vois les vidéos ils font des surface d'envrion 20 a 30cm sur 20 a 30cm... Tu as procéder ainsi ou pas? 46*

Bref je les vois tamponner leur pad sur la carrosserie a différents endroits puis il attaque souvent en vitesse 2 ou 3 pour étaler et un fois avoir faire une passe il accélère pour passer a la vitesse 5 et vers la fin la 6... J'avais vu une explication dans ce genre là sur CA.

anonyme1
 

Re: Travail a la polliseuse (conseil, avis, test)

par anonyme1 » 03 Oct 2011, 21:54

arktic blue e90 a écrit:voila je vient de recevoir ma polisseuse kestrel .



J'ai la même que toi et je n'ai jamais mis la vitesse numéro 6 j'ai jamais dépassé la numéro 4.

je met du polisch sur le capot par endroit avec le pad en l'étalant grossièrement machine à l'arret ensuite je demare en premiére et montre progressivement sans jamais lever le pad de la carroserie.

je vais élément par élément et jamais eu de souci jusqu' à ce jour

Avatar de l’utilisateur
schumi64
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 318
Enregistré le: 22 Mai 2010, 18:10
Véhicule: BMW (E90) 325xi luxe FJR Yamaha
Code VIN:

Re: Travail a la polliseuse (conseil, avis, test)

par schumi64 » 04 Oct 2011, 17:26

idem pour moi je met une noisette de polish en croix et j'étale le produit avec la machine a l'arrêt ensuite je démarre a 1 puis 2 puis 3 et enfin 4 je fait des carrés de 50cm par 50cm jusqu'a casser le polish ensuite
je passe la MF.
j'ai utilisé le pad lc jaune de shimerama *15*
par contre moi je n'ais fait qu'une passe de s3 1 passe des17 1 passe de s40
il reste quelques rayures je n'ai pas osé insister pour mon baptéme.
je doit continuer avant l'hiver

Avatar de l’utilisateur
eservnet
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 316
Enregistré le: 28 Oct 2010, 20:42
Localisation: FORUMBMW5
Véhicule: 316i compact de mon yannou
Code VIN:

Re: Travail a la polliseuse (conseil, avis, test)

par eservnet » 04 Oct 2011, 20:06

arktic blue e90 a écrit:
Béhième a écrit:Ah mon sens mais c'est un avis perso le temps que j'ai pas encore essayé.
Ta plusieurs solutions :
soit tu as tourné trop vite avec peut être un manque de produits.
soit le véhicule n'étais pas assez propre
pad inadapté car on peut voir chez lc qu'il y'a des pads plus spécifique pour les produits scholl "les hydro tech"
ou alors une mauvaise manip
C'est pas évident de te donner la raison car on était pas avec toi.



la voiture venait juste d'etre lavé, manque de produit 46* a quel frequence faut t'il remettre du produit? 46*
La vitesse de rotation et la pression sur la machine sont en cause je pense 46*
Les hydro tech ??


Salut,

Tu peut m'appeler au 06.89.86.97.57 et je te donnerais certainement quelque réponse. *98/

Avatar de l’utilisateur
Béhième
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro
 
Messages: 5947
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:21
Localisation: Gourin/Bretagne/56
Véhicule: BMW e36 328i cabriolet
Code VIN:

Re: Travail a la polliseuse (conseil, avis, test)

par Béhième » 04 Oct 2011, 20:08

On aimerait bien savoir nous aussi, sa éviterais qu'on est ce problème *98/

  Précédente   Suivante
33 messages   •   Page 2 sur 4   •   1, 2, 3, 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES AVANT TOUT POST EST OBLIGATOIRE.
LE NON RESPECT DE CETTE RÈGLE SERA SUIVI PAR LA SUPPRESSION DES MESSAGES POSTES
ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
Nous sommes le 11 Déc 2017, 05:00