transport vélo sur attache remorque, Attention!!
Postez ici tous vos sujets sur le X3 et ses variantes

1 message   •   Page 1 sur 1
Thepit69
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 38
Enregistré le: 08 Fév 2011, 18:29
Véhicule: BMW X3 2.0D pack M
Code VIN:

transport vélo sur attache remorque, Attention!!

par Thepit69 » 13 Juin 2013, 11:06

Bonjour à tous
Comme vous le savez peut-être je suis possesseur d'un X3 pack M. J'ai fait monter un attelage uniquement pour transporter mes vélos. Ceux sont des vélos de courses, haut de gamme, cadre carbone, roues carbone...(important pour la petite histoire) Donc au premier transport lorsque je descend le vélo, ma roue avant était voilé?!!! :-o Tiens donc, elle était nickel lorsque je l'ai accroché! :roll: J'apporte la roue pour la faire réparer, verdict, un rayon de décollé(les roues carbones ont les rayons collés) En attendant de récupérer ma roues, je voyage avec mon vélo toujours accroché, une autre paire de roues de montée et lorsque je le descend, la roue avant est voilée? 46*
Voici la cause, et le fait de créer un topique afin que cela n'arrive plus à personne possesseur de ce type de véhicule.
Lorsque le vélo est suspendue sur le porte vélo, lui même accroché à l'attache remorque, la roue avant se retrouve pile-poile face à la sortie échappement *63* Et avec la température et le matos pointue, je parle des roues carbones, c'est voile assuré, voir destruction du matériel. Pour ma part j'ai juste du faire dévoiler les roues et changer les 2 pneus avant ( c'est arrivé à un autre possesseur de x3, roue détruite, et à 650 € la roue ça fait très mal :twisted: )
. Donc lorsque l'on transporte ce genre de matériel, il est impératif soit de démonter la roue avant du vélo, soit de monter un embout d'échappement coudé afin de diriger les gaz vers le sol.

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 02:06