Train avant

3 messages   •   Page 1 sur 1
Albano
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 22 Oct 2015, 12:28
Véhicule: Bmw e93 335i pack m
Code VIN:

Train avant

par Albano » 22 Oct 2015, 12:40

Salut les gars,

Alors je vous explique mon souci j'ai acheter une BMW 335i e93 manque de chance apres 2 mois et demi je mets dans un trottoir suite à sa elle a du passer au marbre pour redresser le longeron avant gauche. Les réparations effectuer je la récupère 2 mois après en roulant avec je constate maintenant que le train avant ne tient pas la route avant à 180 en courbe d'autoroute sa bougeais pas d'un poil maintenant j'ai l'impression que sa zigzague dans tout les sens même quand je fais un dépassement assez rapide on dirait que ces elle qui choisi où aller ce que je trouve vraiment bizzard Alors que avant elle tenais vraiment bien La route. Le problème c'est que le Mecano me dit que là travail a été fait correctement et quel est passer chez BMW pour vérification du boulot. Donnez moi des conseille de comment agir parce que sa Me rend vraiment triste De la vendre alors quel est toute refaite Et quel devrais rouler normalement ou si vous avez des bonnes adresse de Mecano sur Geneve.

Merci une bonne journée à vous

Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 9806
Enregistré le: 15 Juil 2007, 12:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: Train avant

par Dcx » 22 Oct 2015, 12:47

Ton mécano a t'il vraiment la preuve que BMW à vérifier le boulot ..... 46* Et prendre 180 en courbe avec ta voiture, tu es un véritable danger pour les autres .... *16*

Avatar de l’utilisateur
nakamiki
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3548
Enregistré le: 18 Mar 2012, 10:46
Véhicule: M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN: patator

Re: Train avant

par nakamiki » 22 Oct 2015, 13:50

et se présenter c'est trop dur ? zero effort de ta part ²²5 ... bah t'en auras autant de la mienne !

*60*

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités