Train arrière E46 sur 323i arrachement fixation chassis
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

104 messages   •   Page 7 sur 11   •   1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
thierry1962
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 6
Enregistré le: 26 Fév 2015, 13:03
Véhicule: BMW 323i pack luxe E46 de 10/1998
Code VIN:

Re: Train arrière E46 sur 323i arrachement fixation chassis

par thierry1962 » 26 Fév 2015, 14:56

darkrc a écrit:
kevin65000 a écrit:
darkrc a écrit::bravo: t'as bien fait. Ils sont en train de flipper. Continue comme ça.

Salut darkrc je sais pas si j'ai bien fais, je n'est ni nouvelle du CT ni nouvelle du vendeur ...
Pourtant je l'ai tiens au courant de l'avancé de tous ça et leur est quand même laisser plus d'une fois l'occasion de régler cela a l'amiable ... 46*

Attends la fin de l'ultimatum que tu as fixé, puis passe à la vitesse supérieure. Dans tous les cas ils ont tout faux. Surtout le mec du contrôle tech.


Regarde du côté de ton assurance si tu as une assistance juridique : souvent ils la place sans qu'on le sache mais dans ton cas, ce serait toput bénéfice, tes 2 CT sont parfaitement édifiant. *15*

thierry1962
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 6
Enregistré le: 26 Fév 2015, 13:03
Véhicule: BMW 323i pack luxe E46 de 10/1998
Code VIN:

Re: Train arrière E46 sur 323i arrachement fixation chassis

par thierry1962 » 26 Fév 2015, 14:58

slimen1982 a écrit:
kevin65000 a écrit:
slimen1982 a écrit:Te lancer dans cette procédure risque de te coûter un peu cher . Déposer une plainte accélérera la manoeuvre . ça aurait pu mal se finir cette histoire si tu avais eu un accident à cause de ce défaut qui t'a été caché lors de la vente...

Sans dramatiser je suis assez d'accord avec toi surtout que j'ai eu le véhicule le 20/12/14 je l'est redescendu de Toulouse jusqu’à Tarbes normal et pour les fêtes j'ai emmener toute ma famille dans la voiture donc 5 places occupé et la ça aurait étais très grave ! Honnêtement c'est ce que j'ai le plus en travers ...
Pourquoi slimen1982 porter plainte vas accélérer la manœuvre ?


Tout simplement parce que la plainte sera transmise immédiatement à la brigade ou réside le vendeur de ta BMW . Ensuite il sera entendu et s'expliquera sur les faits . Notamment pourquoi a t-il vendu un véhicule dans cet état sans en faire mention lors de la vente et pourquoi t'a t-il laissé délibérément prendre la route avec un véhicule qui à mon sens n'apporte pas les garanties nécessaires à une circulation en toute sécurité . Ensuite dans la foulée le Procureur de la République sera avisé et une décision judiciaire sera prise dans ton sens afin que tu sois indemnisé . Et j'ajoute que tu ne sais pas si le gars s'est déjà amusé à faire le con de cette façon peut être est il connu de la justice pour ce genre d'escroquerie.

Alors que si tu fais intervenir un huissier, un expert, un avocat... etc etc ça va te revenir une blinde et ça va durer un siècle !


En plus cela risque de remonter au centre de CT, qui semble soit complaisant, soit incapable. **//5

Avatar de l’utilisateur
kevin65000
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 50
Enregistré le: 29 Déc 2014, 20:42
Localisation: Tarbes
Véhicule: bmw e46 323i
Code VIN:

Re: Train arrière E46 sur 323i arrachement fixation chassis

par kevin65000 » 03 Mar 2015, 23:27

Je donne des nouvelles un peu, salut a tous normalement j'avais RDV le jeudi 5 mars et voila ce que je reçois de l'expert après avoir attendu longuement le délai légal suite a la réception de l'AR je suis dépité ça me fatigue cette affaire.

"Bonjour,

Je vous informe que l'expertise contradictoire est reportée à une date ultérieure suite à une indisponibilité.

La nouvelle date vous sera communiquée prochainement.

Je vous saurais gré de m'adresser copie du contrôle technique effectué par le vendeur.


Dans cette attente,

Recevez mes salutations distinguées.

B. S
Expert Automobile"

Voila ça se reporte c'est presque certain qu'a chaque fois le vendeur reportera tout a l'heure j'ai étais me faire un tour avec ça faisait depuis que je l'avais emmener au CT que j'y avais pas toucher ben ça fou quand même grave les boules de pas pouvoir y toucher pour pas y mettre du kilométrages supplémentaires quasi 1 mois et demi que j'ai ce BMW dans la cour, grâce a des amis j'ai pu avoir une voiture pour me dépanner une 405 TD donc voila voila pour les nouvelles.
Merci encore de votre présence *62*

Avatar de l’utilisateur
lifala
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4601
Enregistré le: 17 Fév 2014, 21:18
Localisation: Macon (71)
Véhicule: e39 540i/96 X3 3.0d/04
Code VIN: br90306

Re: Train arrière E46 sur 323i arrachement fixation chassis

par lifala » 03 Mar 2015, 23:37

il faut prendre son mal en patience avec ce genre d'histoire et c'est bien dommage pour le moment tu trinques. courage.
N'hésite pas exprimer ton mécontentement quand même tout en restant courtois, faut montre que tu existes.

Tu as pu te faire dépanner une voiture c'est cool.

Avatar de l’utilisateur
kevin65000
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 50
Enregistré le: 29 Déc 2014, 20:42
Localisation: Tarbes
Véhicule: bmw e46 323i
Code VIN:

Re: Train arrière E46 sur 323i arrachement fixation chassis

par kevin65000 » 03 Mar 2015, 23:57

lifala a écrit:il faut prendre son mal en patience avec ce genre d'histoire et c'est bien dommage pour le moment tu trinques. courage.
N'hésite pas exprimer ton mécontentement quand même tout en restant courtois, faut montre que tu existes.

Tu as pu te faire dépanner une voiture c'est cool.


Oui c'est vrai j'ai une voiture c'est positif mais l'envie de rouler en 323 me démange de dingue ²3
Merci pour ton message en tout cas ;)

touf38
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2033
Enregistré le: 19 Juin 2012, 19:49
Véhicule: 325d pack luxe E91
Code VIN:

Re: Train arrière E46 sur 323i arrachement fixation chassis

par touf38 » 04 Mar 2015, 00:17

C'est sur que sa doit etre frustrant mais on t'avait prévenu sa va etre long ne lache rien tu es en aucun cas en tort...

Avatar de l’utilisateur
La Miche31
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1338
Enregistré le: 01 Avr 2012, 12:07
Localisation: Ville Rose Toulouse
Véhicule: M3 3.2
Code VIN:

Re: Train arrière E46 sur 323i arrachement fixation chassis

par La Miche31 » 05 Mar 2015, 15:11

Salut,

Excuse moi j'ai vraiment lus ton topic en travers et rapidement donc j'ai pas connaissance de tout, mais pour moi rien qu'avec les frais de l'expert ton châssis serait reparer.
C'est malheureusement un problème tres connus sur M3 e46, et sa touche aussi les autres petits modèles d'e46. Surtout si les SB supports pont n'ont jamais était fait, il cisaille le châssis §1

Même bien attaquer, c'est rattrapable sans trop de "diffucultés". Démonter/remonter le pont, pas besoin de notion de méca. Et des soudeurs avec des mains en or qui font de l'excellent boulot il y en a. Des SB renforcés Powerflex tu t'en tire pour 150€, le soudeur c'est pareil. En un weekend c'est reglés.

La tu te retrouve sous les procédures, avec des frais, au final même si c'est favorable pour toi, qu'es qui vont faire derrière ? Et si c'est pas le cas tu te retrouve au point de départ avec l'argent dépenser pour rien =/

Enfin voila, je dis pas sa pour te plomber le moral ou faire l'oiseau noir, mais pour toi, c'est vraiment pas méchant ²1

Avatar de l’utilisateur
kevin65000
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 50
Enregistré le: 29 Déc 2014, 20:42
Localisation: Tarbes
Véhicule: bmw e46 323i
Code VIN:

Re: Train arrière E46 sur 323i arrachement fixation chassis

par kevin65000 » 05 Mar 2015, 15:52

La Miche31 a écrit:Salut,

Excuse moi j'ai vraiment lus ton topic en travers et rapidement donc j'ai pas connaissance de tout, mais pour moi rien qu'avec les frais de l'expert ton châssis serait reparer.
C'est malheureusement un problème tres connus sur M3 e46, et sa touche aussi les autres petits modèles d'e46. Surtout si les SB supports pont n'ont jamais était fait, il cisaille le châssis §1

Même bien attaquer, c'est rattrapable sans trop de "diffucultés". Démonter/remonter le pont, pas besoin de notion de méca. Et des soudeurs avec des mains en or qui font de l'excellent boulot il y en a. Des SB renforcés Powerflex tu t'en tire pour 150€, le soudeur c'est pareil. En un weekend c'est reglés.

La tu te retrouve sous les procédures, avec des frais, au final même si c'est favorable pour toi, qu'es qui vont faire derrière ? Et si c'est pas le cas tu te retrouve au point de départ avec l'argent dépenser pour rien =/

Enfin voila, je dis pas sa pour te plomber le moral ou faire l'oiseau noir, mais pour toi, c'est vraiment pas méchant ²1

Oui je comprend ce que tu me dit sauf que j'ai aucun amis qui peut me faire le travail correctement sinon comme dit au début j'aurai éviter la solution juridique après je vois que tu es du 31 donc si tu as des suggestions de gens qui on déjà fais ce genre de réparations je suis tout ouïe devotec prend 2500e c'est chère pour 4 soudure

touf38
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2033
Enregistré le: 19 Juin 2012, 19:49
Véhicule: 325d pack luxe E91
Code VIN:

Re: Train arrière E46 sur 323i arrachement fixation chassis

par touf38 » 05 Mar 2015, 15:56

La miche pour connaitre des carrossier c'est compliqué un peu de ressouder un chassis et je t'asure que tu t'en tire pas pour 150e loin de la il y en a pas beaucoup qui savent le faire...et c'est pas donné non plus...

Avatar de l’utilisateur
lifala
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4601
Enregistré le: 17 Fév 2014, 21:18
Localisation: Macon (71)
Véhicule: e39 540i/96 X3 3.0d/04
Code VIN: br90306

Re: Train arrière E46 sur 323i arrachement fixation chassis

par lifala » 05 Mar 2015, 16:13

il y a pas un risque que l'expert la déclare épave ?

  Précédente   Suivante
104 messages   •   Page 7 sur 11   •   1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 16 Avr 2024, 05:54