Train arrière E46 sur 323i arrachement fixation chassis
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

104 messages   •   Page 3 sur 11   •   1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11
Avatar de l’utilisateur
vince50
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 342
Enregistré le: 17 Sep 2012, 14:16
Localisation: Cherbourg ( 50 )
Véhicule: Bmw 330 D E46
Code VIN:

Re: Train arrière E46 sur 323i arrachement fixation chassis

par vince50 » 31 Déc 2014, 16:07

touf38 a écrit:et dire que certain lance des procédures pour rien toi tu as tout pour toi et tu veux investir dedans trop drole...c'est pour cela qu'il y a autant de merguez en bmw vu qui autant de pigeons qui achètent ces merdes...dsl du terme mais tu tes fait pigeonner en beauté...Le gars le savait très bien ce qu'elle avait et le ct est autant responsable que lui...

Tu as tout a fait raison , il risque meme d avoir gain de cause , mais au bout de combien de temps de procédure **3 , et pendant ce temps la sa voiture n'est toujours pas réparée *64*

bess44
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 2616
Enregistré le: 27 Juil 2012, 15:23
Localisation: blain 44/thailande chon buri
Véhicule: 330d e46 2002 phase 2
Code VIN:

Re: Train arrière E46 sur 323i arrachement fixation chassis

par bess44 » 31 Déc 2014, 16:09

c'est un putain de vice caché que de vendre un e46 avec le berceau qui s'arrache du chassis et en plus le proprio ne pouvait que etre au courant sans parlé du CT en carton.d'ailleurs tu peux te retourner contre ce CT car il aurait du le voir

Avatar de l’utilisateur
Circus
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4087
Enregistré le: 06 Nov 2007, 19:31
Localisation: 59
Véhicule: [e46] 325 cia
Code VIN:

Re: Train arrière E46 sur 323i arrachement fixation chassis

par Circus » 31 Déc 2014, 17:19

hello,

franchement rends lui sa caisse, fait lui peur en le menacant de procès et que

tu as déjà pris contact avec un avocat

car comme je te l'ai dis plus haut si le berceau est déjà mort, imagine ce qui t'attends

après, sur les 323 c'était pas courant, c'était plus les 328 et 330 qui avaient ce problème

là il a du la matraquer donc imagine le reste de la mécanique, moteur, train ect ....

Avatar de l’utilisateur
kevin65000
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 50
Enregistré le: 29 Déc 2014, 20:42
Localisation: Tarbes
Véhicule: bmw e46 323i
Code VIN:

Re: Train arrière E46 sur 323i arrachement fixation chassis

par kevin65000 » 31 Déc 2014, 20:32

C'est certain je pourrais aisément l'attaquer en justice mais je perdrai mon temps et pas mal d'argent dans les procédures je me suis renseigner ils ce sont tous renvoyer la balle vendeur, assurance, expert, même gendarmerie au final moi j'ai bonne conscience de réparer le véhicule donc j'accepte juste les fais tant pis pour le gain de cause on diras que je suis un bon pigeon malheureux à dire un jour ça se retournera contre lui la roue tourne comme on dit bref je pars sur mon idée de la retaper tant que j'ai pas de logement ,de faire les choses en règle si je suis emmener à revendre le véhicule je signalerai que ça as etais ressouder parce que j'ai toujours vendu les véhicule en bon état sans vice caché,J'ai eu le mec de chez redish motorsport au téléphone il m'as filer les liens pour les pieces et le matos au final je suis victime des circonstances et la justice m'as bien fais comprendre qu'elle n'y pouvais rien alors je lâche prise ...

Avatar de l’utilisateur
kevin65000
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 50
Enregistré le: 29 Déc 2014, 20:42
Localisation: Tarbes
Véhicule: bmw e46 323i
Code VIN:

Re: Train arrière E46 sur 323i arrachement fixation chassis

par kevin65000 » 03 Jan 2015, 18:11

Circus a écrit:hello,

franchement rends lui sa caisse, fait lui peur en le menacant de procès et que

tu as déjà pris contact avec un avocat

car comme je te l'ai dis plus haut si le berceau est déjà mort, imagine ce qui t'attends

après, sur les 323 c'était pas courant, c'était plus les 328 et 330 qui avaient ce problème

là il a du la matraquer donc imagine le reste de la mécanique, moteur, train ect ....


Le problème c'est que j'ai fais pression rien n'y fais /*c4

Avatar de l’utilisateur
maxidef
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 547
Enregistré le: 12 Juin 2013, 05:30
Véhicule: BMW 325 ci cabrio e46
Code VIN:

Re: Train arrière E46 sur 323i arrachement fixation chassis

par maxidef » 03 Jan 2015, 19:12

Tu pèse le pour et le contres a savoir combien la procédure en justice va te coûter,rapport a la réparation,mais je suis quand même d'avis de lui mettre la justice au cul.

Avatar de l’utilisateur
maxidef
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 547
Enregistré le: 12 Juin 2013, 05:30
Véhicule: BMW 325 ci cabrio e46
Code VIN:

Re: Train arrière E46 sur 323i arrachement fixation chassis

par maxidef » 03 Jan 2015, 19:23

Une petite questions:
As tu regardé le dessous de la voiture avant de l'acheter?
Si tu tombe sur un vrai vendeur honnête tu peut choisir le centres de contrôle de ton choix,et même pendant l'essaie et ca pour n'importe quel voiture un bruit suspect audibles ca sent la merde a quasiment tout les coups.
Pour le coup c'est aussi un peu de ta fautes.

Avatar de l’utilisateur
kevin65000
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 50
Enregistré le: 29 Déc 2014, 20:42
Localisation: Tarbes
Véhicule: bmw e46 323i
Code VIN:

Re: Train arrière E46 sur 323i arrachement fixation chassis

par kevin65000 » 03 Jan 2015, 20:47

maxidef a écrit:Une petite questions:
As tu regardé le dessous de la voiture avant de l'acheter?
Si tu tombe sur un vrai vendeur honnête tu peut choisir le centres de contrôle de ton choix,et même pendant l'essaie et ca pour n'importe quel voiture un bruit suspect audibles ça sent la merde a quasiment tout les coups.
Pour le coup c'est aussi un peu de ta fautes.


Honnêtement pour le coup il m'as peint les lunettes c'est claire, je me suis pencher sous le véhicule ne sachant pas ou regarder éventuellement une fuite je ne connaissais sans plus ce problème puis le vendeur me paraissait honnête gros carnet de facture d'entretien précédent proprio et tous le tralala du coup lors de l’essai je l'ai pousser j'ai vu qu'il n'y avais rien niveau moteur pas de broutage ou de bruit bizarre juste le clok clok a l'arrière (léger) mais il m'as assurer que c'étais rien j'est étais naïf surtout que je me suis dit au pire c'est réparable *25* contrôle passer le 18 voiture acheter le 20 moi je me dit qu'une bagnole qui as le CT c'est qu'elle as quand même pas le châssis qui ce barre lol mais bon tous le monde n'est visiblement pas consciencieux dans son travail /*c4

Avatar de l’utilisateur
kevin65000
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 50
Enregistré le: 29 Déc 2014, 20:42
Localisation: Tarbes
Véhicule: bmw e46 323i
Code VIN:

Re: Train arrière E46 sur 323i arrachement fixation chassis

par kevin65000 » 03 Jan 2015, 20:50

maxidef a écrit:Tu pèse le pour et le contres a savoir combien la procédure en justice va te coûter,rapport a la réparation,mais je suis quand même d'avis de lui mettre la justice au cul.


Simple la protection juridique que j'ai avec mon assurance couvre pas ce genre de conflit alors expert + tribunal + avocat je pense aisément dépasser le budget de réparation surtout que je n'est pas l'habitude de ce genre de voie ! on ne sais jamais vraiment le temps que ça prendras immobilisation du véhicule plus frais tribunal, au moins en la réparant je prend la pilule mais qu'une fois ... puis je peux rouler la procédure dure pas aussi longtemps

bmw77
 

Re: Train arrière E46 sur 323i arrachement fixation chassis

par bmw77 » 04 Jan 2015, 20:08

j'ai retrouvé le mec d'ile de france si sa intéresse

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s

  Précédente   Suivante
104 messages   •   Page 3 sur 11   •   1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 08:58