traduction code erreur bmw scan
Postez ici tout les sujets concernant les outils diagnostics OBD, la lecture de défauts, la reprogrammation, le coding, logiciels de Diag, les modifications etc…

17 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Avatar de l’utilisateur
oxysteph72
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 502
Enregistré le: 06 Juin 2012, 09:54
Localisation: Sarthe
Véhicule: E46 330D Touring 183CV Pack Luxe
Code VIN: JH92680

Re: traduction code erreur bmw scan

par oxysteph72 » 13 Fév 2015, 22:02

daxx a écrit:oui je l'ai surtout enlever du siège conducteur il n'y a plus rien et tout remonter sous le siège passager ou il n'y avait rien
et j'ai rajouter une diode pour leurrer le boitier /*8c

parce que si on réfléchi 2secondes, quel utilité sous le siège conducteur de ce fameux capteur de présence???? 46*

je suis parti d'une logique simple en me disant :pour qu'un airbag se déclenche, il faut un accident, si il y a accident c'est que forcement il y a un conducteur non ???

donc la question que j'avais poser ici même était :y'a t'il besoin des deux boitiers?
et on m'avais répondu oui affirmatif sans aucun doute *64*

donc je vous confirme que sous le siège conducteur y'a pas besoin
voila **2


Pas sur que l'airbag conducteur se déclenche si la détection de présence n'est pas active 46*
Electroniquement parlant, si l'Ab doit se déclencher sur un bit simulé par la nappe de présence via le boitier de détection, ça risque de coincer, non???
Enfin je ne suis pas sûr du fonctionnement de la détection pour le déclenchement, mais il se peut qu'il ne pète pas si choc avant ou il se peut aussi que les deux pètent alors qu'un seul devrait opérer si une seule personne devant, enfin à confirmer par d'autres mais tu prends un risque considéré ²²8

daxx
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 121
Enregistré le: 12 Jan 2015, 20:12
Véhicule: bmw e46 330d 184ch
Code VIN:

Re: traduction code erreur bmw scan

par daxx » 13 Fév 2015, 22:31

oui je comprend ce que tu dis mais pourquoi pas d'erreur au scan alors????

Avatar de l’utilisateur
oxysteph72
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 502
Enregistré le: 06 Juin 2012, 09:54
Localisation: Sarthe
Véhicule: E46 330D Touring 183CV Pack Luxe
Code VIN: JH92680

Re: traduction code erreur bmw scan

par oxysteph72 » 16 Fév 2015, 20:00

daxx a écrit:oui je comprend ce que tu dis mais pourquoi pas d'erreur au scan alors????


Mystère, il faudrait essayer avec inpa ou reinhgold pour voir si un des deux trouve une erreur, mais le principal c'est la sécurité fonctionne *98/

daxx
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 121
Enregistré le: 12 Jan 2015, 20:12
Véhicule: bmw e46 330d 184ch
Code VIN:

Re: traduction code erreur bmw scan

par daxx » 16 Fév 2015, 20:14

oui en effet c'est le principal **//5

daxx
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 121
Enregistré le: 12 Jan 2015, 20:12
Véhicule: bmw e46 330d 184ch
Code VIN:

Re: traduction code erreur bmw scan

par daxx » 16 Fév 2015, 20:17

maintenant je vais regarder pour la pose d'un dynavin ou truc du genre....
je regarde et j'hésite, trop de choix tue le choix !
je vais regarder les avis et les impressions ;)

Avatar de l’utilisateur
oxysteph72
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 502
Enregistré le: 06 Juin 2012, 09:54
Localisation: Sarthe
Véhicule: E46 330D Touring 183CV Pack Luxe
Code VIN: JH92680

Re: traduction code erreur bmw scan

par oxysteph72 » 17 Fév 2015, 20:30

Mouais j'étais interressé aussi mais vu le prix, ça calme, je me sius décidé pour un boitier additionnel qui permet la lecture des mp3 en restant full stock et franchement ça marche très bien pour 99€
Accès via SD/Jack/USB 6 répertoires de 99 mp3 par répertoire, ça laisse de la place à l'écoute, avec en prime le module Bluetooth que j'avais pas sur la mienne.
après tout dépend ce que tu recherche.....

http://www.amazon.fr/Bluetooth-Interface-Adaptateur-autoradio-Electronicx%C2%AE/dp/B00A8XRKHU

daxx
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 121
Enregistré le: 12 Jan 2015, 20:12
Véhicule: bmw e46 330d 184ch
Code VIN:

Re: traduction code erreur bmw scan

par daxx » 17 Fév 2015, 22:56

Bas en fait la j'ai un poste avec écran motorisé donc complet sd/usb/dvd/kit main libre Bluetooth streaming audio répertoire dernier appel etc...Qui marche parfaitement
Mais je viens de recevoir ma camera de recul et je veux mettre un double din (pour éviter d'avoir a ouvrir l'écran a chaque marche arrière)et pour le gps, mais quand j'ai vu le taff pour placer un double din "normal" avec découpage des pièces plastique plus kit d'adaptation etc....je suis grave demerde mais la trop de taff pour juste un poste!!!

Donc je cherche ce genre de poste et j'ai lu les 60 pages du tuto de pose pour voir les plus et les moins et c'est vraiment un bon compromis par contre c'est sur que le prix ca calme!!!

Mais j'ai trouvé un d'occaz a 20 bornes de chez moi, un d99 Win ce et je crois que je vais me laisser tenter

Par contre pas chaud du tout pour commander un telle somme chez les bridés **2

D'ailleurs le mien est à vendre ou éventuellement en échange d'un dynavin erisin etc...même avec rajout de ma part **//5

  Précédente
17 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 16:02