Tout sur le Hualingan HL-8788GB

146 messages   •   Page 13 sur 15   •   1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15
martinou34
 

Re: Tout sur le Hualingan HL-8788GB

par martinou34 » 23 Mai 2012, 07:51

Bonjour,
autre petite question, savez-vous comment régler l'horloge du tableau de bord par les commandes au volant (car par le hualingan c'est plus possible...). Merci pour votre réponse

kybo
 

Re: Tout sur le Hualingan HL-8788GB

par kybo » 24 Mai 2012, 00:10

martinou34 a écrit:Bonjour,
je suis possesseur d'un Hualingan, j'aimerai savoir s'il y a la possibilité de changer l'OS du poste car je le trouve pas très joli et pas trop ergonomique non plus notamment la navigation pour la lecture de la musique sur CD, SD, USB ou iphone, je trouve ça un peu limite.
Si quelqu'un a des infos je suis preneur
A+



Salut,

il faut faire des recherches sur Wolfncu, une sorte de "launcheur" avec skin customisable....

Avatar de l’utilisateur
SPOOKY74
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1401
Enregistré le: 30 Sep 2011, 23:02
Localisation: Haute-Savoie
Véhicule: BMW Z4 3.0 Roadster E85
Code VIN: LS60259

Re: Tout sur le Hualingan HL-8788GB

par SPOOKY74 » 30 Mai 2012, 12:29

Est-ce que quelqu'un connaît le câblage "les câbles "nécessaires pour le branchement d'un Hualingan avec un radio cassette GPS d'origine avec MK2 et chargeur cd à l'arrière????????
Un lien serait vraiment l'idéal.
Merci à vous.

martinou34
 

Re: Tout sur le Hualingan HL-8788GB

par martinou34 » 30 Mai 2012, 13:22

en fait, il faut rallonger le câble livré avec le Hualingan de 5 m et le faire transiter jusqu'au coffre arrière au niveau de la batterie... ça m'a pris quelques heures, mais ça marche. Sinon, je crois que la rallonge s'appelle Fakra, mais il faut rechercher un peu sur le net, je m'en souviens plus
petit photo chez electrazy.com:
Image

Avatar de l’utilisateur
SPOOKY74
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1401
Enregistré le: 30 Sep 2011, 23:02
Localisation: Haute-Savoie
Véhicule: BMW Z4 3.0 Roadster E85
Code VIN: LS60259

Re: Tout sur le Hualingan HL-8788GB

par SPOOKY74 » 30 Mai 2012, 13:34

Merci *11*
Quelqu'un a un lien ?? Un shema ?? Une éxplication ?? Quelque-chose ??

The-Ecko
 

Re: Tout sur le Hualingan HL-8788GB

par The-Ecko » 30 Mai 2012, 20:30

Je vais recevoir le poste dans qq jours et je voudrais savoir ce que j'ai a brancher de special ? j'ai un simple lecteur K7 d'origine
Comment faire pour garder les commandes au volant ?
Y-a-t-il moyen de changer l'interface ?
Quels format sont lu en video ?
quel cable permet de regarder un clip, video meme si on roule.. ?

merci d'avance *26*

Avatar de l’utilisateur
SPOOKY74
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1401
Enregistré le: 30 Sep 2011, 23:02
Localisation: Haute-Savoie
Véhicule: BMW Z4 3.0 Roadster E85
Code VIN: LS60259

Re: Tout sur le Hualingan HL-8788GB

par SPOOKY74 » 30 Mai 2012, 20:44

Salut, c'est uniquement cassette ou c'est avec un écran GPS avec ampli et chargeur dans le coffre ?
Oui tu peux changer l'interface
Pour ma part je n'ai pas eu à convertir les vidéos que ce soit film ou clips, AVI etc. tout fonctionne.
Pour la vidéo en roulant ,la réponse est dans les pages d'avant…

The-Ecko
 

Re: Tout sur le Hualingan HL-8788GB

par The-Ecko » 30 Mai 2012, 22:48

C'est une vesrion simple K7 ( sans Gp-ecran ) avec un chargeur 6 CD a l'arrière.. par contre je sais pas si il y a un ampli ?:)

The-Ecko
 

Re: Tout sur le Hualingan HL-8788GB

par The-Ecko » 31 Mai 2012, 18:45

Voila je l'ai enfin recu et il est monté dans la voiture Le haulingan h317G donc

Ca mas prit 2h, tout démonter ( quel Galère ces grilles d'aeration ), et je dois dire que j'en suis tres content enfin pour le moment
J'ai recu avec une antenne, un cable pour ipod/iphone, un cable mini usb/usb, les branchement 17Pins et 40 pins , le module GPS et la Bus can

J'ai mis le module gps tout gauche et j'ai fais passé le cable sous les garnitures, par contre il ne marchait pas au debut, j'ai du aller fouiller dans la carte SD pr choisir le bon fichier
Mais ce qui ma le plus impresionné, c'est le son ! J'ai l'impression d'avoir mis un ampli avec des 3 voies , on voit qu'il 4w50Watts qui arrive ! je pensais changer les HP mais je me demande si j'en aurais besoin ! Sinon dans l'habitacle, il est comme chez lui, parfaitement intégré, manque plus que le petit Bmw a l'allumage ?!
j'ai pas oublié de brancher le fil rose a la masse histoire d'etre illégal

Sinon pr les défauts, je dirais tactile pas precis assez (C'est un samsung star quoi, heureusement que je dois pas ecrire des messages :p )
et le software, on peut mieux faire quoi.. mais pour un produit chinois je suis content la luminosité de jour pas assez puissante

Sinon j'ai une question il y a pas moyen de choisir sa musique via son Ipod ? Parce que changer tout a l'ecran surtout que il n'y a pas la liste que j'avais faites, ca fait 2200 musique de suite , vas-y pour un trouver une..
Sinon il y pas moyen d'utiliser le bluthoot comme un parrot ? ( musique via bluthoot) ?

Avatar de l’utilisateur
SPOOKY74
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1401
Enregistré le: 30 Sep 2011, 23:02
Localisation: Haute-Savoie
Véhicule: BMW Z4 3.0 Roadster E85
Code VIN: LS60259

Re: Tout sur le Hualingan HL-8788GB

par SPOOKY74 » 31 Mai 2012, 19:04

Bonne nouvelle, content pour toi **1
Merci pour ton retour
Si tu pouvais mettre une photo de ton poste allumé ce serait bien.
Il est tout à fait possible de changer l'écran d'accueil à partir d'une image trouvée sur le net, tu peux même mettre une photo!
Pour la musique via le Bluetooth ,c'est ce que je fais avec mon iPhone et ça fonctionne parfaitement (c'est la fonction A2p) sinon tu peux aussi le brancher via la prise et manipuler la musique via ton iPhone / iPod

  Précédente   Suivante
146 messages   •   Page 13 sur 15   •   1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités