Toit panoramique bloqué !!!
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
yoann2535
 

Toit panoramique bloqué !!!

par yoann2535 » 21 Mai 2012, 18:26

Bonjour à tous,

et voila , comme l'induque le titre, depuis trois semaine environ j'ai un soucis avec mon toit ouvrant panoramique. *63*

En plein après-midi alors que je conduisais, mon toit ouvrant s'est ouvert tout seul, et impossible à le refermer. Heureusement que le soleil était avec moi ce jour la !!!!

Il a fallu que j'aille chez bmw afin de le refermer manuellement.

La voiture à été passé au banc de diagnostic et rien à été trouvé. Le concessionnaire m'a dit de changer la commande de toit ouvrant, mais lorsque je lis différent sujet sur le net, je me demande si il ne faut pas aller voir plus loin dans le problème !!!! 46*

Avez vous déjà été la victime de se problème que ce soit en série 5 ou autre, car j'ai besoin de votre aide !!!! *62*

Merci à tous !!

FRED59000
 

Re: Toit panoramique bloqué !!!

par FRED59000 » 21 Mai 2012, 18:39

Dans le manuel de l'utilisateur,il est expliquer comment faire manuellement pour le refermer.
Actuellement il fonctionne ton toit?

speeder34
 

Re: Toit panoramique bloqué !!!

par speeder34 » 21 Mai 2012, 21:49

Bonjour,

J'ai eu un probleme similaire sur ma E90 de 2008, le toit ne se fermait ou ne s'ouvrait pas correctement. Premier réflexe du concessionnaire, "il faut changer le système de commande". Heureusement qu'un copain mécano m'avait averti qu'il n'y avait qu'une mise à jour logicielle à faire, ce que je me suis empressé de dire au concessionnaire. Et depuis plus aucun probleme, ça marche nickel.

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 02:30