toit ouvrant + regulateur
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

26 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3
fernandadoo
 

Re: toit ouvrant + regulateur

par fernandadoo » 11 Juil 2012, 18:02

biff a écrit:Alors pourquoi t'as t’ont conseiller de le passer en bris de glace si c'est super protégé ????


j'ai pas dis que c'est super proteger juste que c'est mal placer, juste que si quelqu'un de te recul dedans c'est le pare-choc qui prend en prioriter
si l'expert passe et voi que mon pare-choc a rien et que le radar es exploser il va me demander si je le prend pour un c...

fernandadoo
 

Re: toit ouvrant + regulateur

par fernandadoo » 11 Juil 2012, 18:03

sebbike a écrit:As-tu fais une faute de frappe au clavier ou est-ce que tu as bien écris 2025 euros pour ton capteur AAC2 ????????

En tout cas le sujet est intéressant au niveau du bruit de toit ouvrant, j'ai le même pb sur ma E60, je sais ce qu'il faut que je fasse maintenant : je vais aller acheter ce satané joint ! si c'est bien le joint réf. 54107245551 il coute 23.39 euros, donc je ne vais pas me priver !


tu a fait la modif pour ton toit ouvrant?

biff
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4003
Enregistré le: 24 Sep 2010, 13:00
Véhicule: x5 lci exclusive
Code VIN:

Re: toit ouvrant + regulateur

par biff » 11 Juil 2012, 18:24

fernandadoo a écrit:
biff a écrit:Alors pourquoi t'as t’ont conseiller de le passer en bris de glace si c'est super protégé ????


j'ai pas dis que c'est super proteger juste que c'est mal placer, juste que si quelqu'un de te recul dedans c'est le pare-choc qui prend en prioriter
si l'expert passe et voi que mon pare-choc a rien et que le radar es exploser il va me demander si je le prend pour un c...


Oui et non ,dans la plupart des chocs léger , le Parechoc n'a rien et visuellement tous semble Ok , mais derrière tout a bougé et les experts le savent très bien ... sans démontage dans la plupart des cas on ne voit rien vu que tout est planqué

fernandadoo
 

Re: toit ouvrant + regulateur

par fernandadoo » 11 Juil 2012, 19:43

biff a écrit:
fernandadoo a écrit:
biff a écrit:Alors pourquoi t'as t’ont conseiller de le passer en bris de glace si c'est super protégé ????


j'ai pas dis que c'est super proteger juste que c'est mal placer, juste que si quelqu'un de te recul dedans c'est le pare-choc qui prend en prioriter
si l'expert passe et voi que mon pare-choc a rien et que le radar es exploser il va me demander si je le prend pour un c...


Oui et non ,dans la plupart des chocs léger , le Parechoc n'a rien et visuellement tous semble Ok , mais derrière tout a bougé et les experts le savent très bien ... sans démontage dans la plupart des cas on ne voit rien vu que tout est planqué


fin bref dans tous les cas il ne veule pas en bris de glace mais en sinistre style choc cailloux sa passe.
mais franchise de 500e....oui vous allez me dire 500 sur 2020e sa va encore mais sa fait chi....quand meme

Avatar de l’utilisateur
edouard530d
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 92
Enregistré le: 19 Juin 2012, 21:06
Localisation: honfleur (14)
Véhicule: e60 530 D
Code VIN:

Re: toit ouvrant + regulateur

par edouard530d » 11 Juil 2012, 19:52

biff a écrit:
fernandadoo a écrit:
biff a écrit:Alors pourquoi t'as t’ont conseiller de le passer en bris de glace si c'est super protégé ????


j'ai pas dis que c'est super proteger juste que c'est mal placer, juste que si quelqu'un de te recul dedans c'est le pare-choc qui prend en prioriter
si l'expert passe et voi que mon pare-choc a rien et que le radar es exploser il va me demander si je le prend pour un c...


Oui et non ,dans la plupart des chocs léger , le Parechoc n'a rien et visuellement tous semble Ok , mais derrière tout a bougé et les experts le savent très bien ... sans démontage dans la plupart des cas on ne voit rien vu que tout est planqué


Je partage l'avis de Biff *59/
Avec mon e39, j'ai un gars qui m'est rentré dedans en camionnette, j'étais arrêté au feu rouge, parce qu'il était concentré à envoyé un SMS :evil: :evil:
A part la trappe de l'attelage qui était par terre, RAS en visuel :!:
Sauf que une fois rentré chez moi, 2 capteurs recul HS... + 1 peu de casse derrière (attaches)...

Mise à part le fait que le gars sans papiers (ni assurance, ni permis...) m'a laissé une fausse adresse sur le constat qu'il ne voulait pas remplir...
Je l'ai retrouvé via son ancienne gardienne et ses anciens voisins, dommage pour lui car il n'avait rien trouvé de mieux que de me filer son ancienne adresse :lol: :lol:

Total: 1200 et quelques euros de réparations. :shock:

Et qui plus est, le gars est venu pleurer chez moi avant de passer au tribunal...qu'il avait des problèmes...des enfants.... j'ai même eu sa mère qui me prenait la tête au téléphone :shock: :shock: (le gars avait quand même 40ans bien tapés)

Il ne se serait pas Fichu de ma poire dès le début, j'aurais accepté l'accord amiable ...

Il a voulu jouer au C.., il a manger 1200 Euros dans sa poire.

Et l'expert ne m'a causé aucun soucis, vu la situation *98/

Donc attention aux arrangements à "l'amiable" sur le bord de la route, c'était comme toujours dans ce cas là embouteillé, pluvieux, retour de week-end, la totale quoi où t'as qu'une envie c'est de rentrer chez toi


Mais concernat ton problème fernandadoo, à titre perso, j'aurais laissé tel quel....
Malheureusement les incivilités sont légion, si tu roules en BM c'est que tu dois être plein de fric
Réaction minable mais constatée tous les jours...

Et j'aurais attendu un autre sinistre plus important avant de déclarer ça à l'assurance.

Méfiance, je préfère prendre sur moi les quelques "pocs" sur la voiture et être couvert le jour (que je ne souhaite pas rencontrer ), où j'aurais vraiment besoin d'eux...

Car, à déclarer sinistre sur sinistre, même pour des broutilles, même si tu n'es pas en tord, et même si tu payes la franchise...

le résultat final (et rapide), c'est la radiation...et après pour te ré-assurer *51* *51* *51* *51*

C'est dégueu, malheureusement c'est comme ça *66* *66* *66*

fernandadoo
 

Re: toit ouvrant + regulateur

par fernandadoo » 12 Juil 2012, 15:16

oui je comprend ton raisonnement.de toute maniere la je n'es pas declarer de sinistre je roule comme sa.
sa n'a rien dembetant juste que mon regulateur de vitesse ne fonctionne pas..

  Précédente
26 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 01:50